ATTENTION aux traces de PNEU dans vos calbut les puceaux...
SuppriméLa dernière fois que j'ai eu ça j'étais au début de la primaire, quand j'apprenais à me torcher moi même putain
Le 25 août 2018 à 14:51:23 Verrederhum a écrit :
Y a vraiment des gens qui ont régulièrement des traces de pneu dans leur calbut ?
La dernière fois que j'ai eu ça j'étais au début de la primaire, quand j'apprenais à me torcher moi même putain
oui moi j'en ai 2 a 3 fois par semaine , ma mère gueule tout le temps pour ça ...
je suis puceau mais j'me dis le jour ou j'ai une meuf je la présente pas à mon père , trop peur qu'elle parle de mes traces ...
Le 25 août 2018 à 14:41:40 Lissoupaine a écrit :
Le 25 août 2018 à 14:35:50 FarCryMe a écrit :
Le 25 août 2018 à 14:33:00 Lissoupaine a écrit :
Main + eau pour moiTechnique efficace
Non merci les prolos qui font ca pour économiser 3 euros de papier toilette par mois vous etes vraiment des gros déchets
Tous ces imberbes sur ce topic
Sinon c'est très simple, oui, pensez simplement à nettoyer votre trou de balle durant vos quatre douches quotidiennes
Le 20 novembre 2017 à 15:59:32 Sabbatagge a écrit :
J'en avais jusqu'à mes 11ans après j'ai appris à être propre je me rapelle mon père avait pété un câble en m'insultant de porc il m'a mis à poil devant ma mère et ma soeur et m'a obligé a me torché devant ces dernières le moment le plus malaisant de ma viedepuis ce jour ci j'en ai plus jamais eu (sauf la fois ou j'ai pris du lsd mais j'étais trop défoncé )
Vous avez vraiment fait 20 pages sur COMMENT VOUS TORCHER LE CUL ?
Mais bordel jamais ce forum ne sera saint d'esprit
Je viens là depuis 2010 et vous arriverez toujours à me surprendre.
Changez rien l'élite
Sinon c'est très simple, oui, pensez simplement à nettoyer votre trou de balle durant vos quatre douches quotidiennes
Attends à quel moment tu penses qu'il faut rappeler aux gens de se laver le cul sous la douche ?
Ya des gens qui le font pas ?
Données du topic
- Auteur
- cortexpyramide1
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 18:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 18:38:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 706