Hémorroïdes, le médecin croit sur paroles ?
Si tu montres pas ton anus dès que tu entres dans son cabinet il va crier "oh le menteureeeuuh!! t'es un gros menteureeeeuhhh!!" jusqu'à ce que tu craques
à ta place je ferais pas de chichis pour éviter ce supplice
- titanoreine
Le 19 novembre 2017 à 16:41:31 albanet a écrit :
Titan oriente sans ordonnance, alimentation qui te fais des selles molles ( notamment boire beaucoup beaucoup d’eau au moins 2 litres) manger comme les vieux des pruneaux et du jus de pruneaux. Y’a aussi des sachets genre macrogole pour chier un peu plus mou et pour chier sans t’arracher : essaye de chier à la turque, ou en tous cas de te relever les genoux. Essuies toi avec des lingettes genre mixa baby, il y’en a des sans alcool et sans paraben et en plus ça nettoie le cul et plus besoin de s’arracher avec du PQ. Par contre ne pas le jeter dans la cuvette tu vas boucher tes chiottes. Je fais tout ça depuis un an et je REVIS ! Mais d’abord avant toutes choses go médecin pour vérifier que c’est bien ça ! Ils ont l’habituDes et ils mettent à l’aise. Moi c’était la première fois que je voyais cette femme médecin plutôt jolie en plus e ils font ça de façon très cool.
Merci pour les conseils, y a déjà beaucoup de trucs que je fais (sauf les lingettes), mais j'irais quand même vérifier dans le doute ! Puis honnêtement même si c'est génant j'ai déjà vu pire
Données du topic
- Auteur
- TintinCollabo
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 16:18:28
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81