Hémorroïdes, le médecin croit sur paroles ?
Le 19 novembre 2017 à 16:20:18 Mon39emePseudo a écrit :
T'facon si il vérifie pas c'est encore pire
Ca veut dire qu'il pue la merde ton médecin
Effectivement, toute facon je suis du genre rien à battre, quand j'avais un doute sur un phimosis je lui ai montré sans soucis.. par contre la ca craint il a déménagé dans un autre cabinet, les murs sont en carton et je pense pas que sa porte ferme à clé
Le 19 novembre 2017 à 16:21:06 MormonZola a écrit :
Je te ferais bien une prescription khey, mais j'suis pas encore diplôméTitanoréine crème 1 à 2 applications par jour et du Daflon pour pas avoir des selles trop dures
Mais sans le papier, va falloir montrer ton trou de balle khey
Le 19 novembre 2017 à 16:21:05 shoot_forrest a écrit :
Le 19 novembre 2017 à 16:20:38 Selfietler a écrit :
Tu es à deux doigts de le savoir bientôt.Le TR c'est un seul doigt
Non,c'est majeur + annulaire, comme ça le médecin évite de perdre son alliance dans le rectum de l'ami de notre khey.
Puis il m'a demandé de baisser mon calbute et il a mis des doigts mais les a pas enfoncés dans mon anus
Ensuite il m'a prescrit une crème et ça a disparu en quelques semaines
Le 19 novembre 2017 à 16:28:13 Mon39emePseudo a écrit :
Moi j'avais été à la pharmacie, le vendeur m'a donné une crème et c'est parti
Si t'es pas sur go médecin
sinon go pharmacie
Non osef, je devais le voir pour une prise de sang, j'en profiterais pour avoir ce moment de complicité
Puis je me vois mieux arriver avec la prescription sur un papier que de demander à la pharmacie "Bonjour, quoi de neuf ? Dites vous me conseiller quoi pour les hémorroides ?"
C'est vraiment le truc le plus horrible du monde de devoir se faire regarder le trou du cul il y a pas des crèmes qui s'achètent sans ordonnance ?
La dignité humaine bordel de merde
Le 19 novembre 2017 à 16:31:08 Blize16 a écrit :
On peut aller en pharmacie sans ordonnance ? C'est remboursé ?
Tu peux avoir la Titanoréine (crème et suppositoires) sans ordonnance.
sinon envoie ton cul en photo aux kheys pour confirmer et commande sur internet
Le 19 novembre 2017 à 16:31:48 410gDeCensure a écrit :
C'est vraiment le truc le plus horrible du monde de devoir se faire regarder le trou du cul il y a pas des crèmes qui s'achètent sans ordonnance ?La dignité humaine bordel de merde
Si surement qu'il y en a sans ordonnance, j'en ai même vu sur amazon.. mais bon faut que je vois les résultats de ma prise de sang. Si par exemple j'ai une anémie (vu que je suis souvent fatigué pour le moment) je préfère en parler avec lui histoire d'être sûr que le saignement vienne pas de plus haut dans le tube digestif
Données du topic
- Auteur
- TintinCollabo
- Date de création
- 19 novembre 2017 à 16:18:28
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81