La chanson d'Orelsan , c'est un troll ou c'est vraiment dans l'album ?
Le 15 novembre 2017 à 19:55:10 Hayza a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:53:45 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:47:01 Hayza a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:45:10 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:42:47 ViozOK2 a écrit :
> Le 15 novembre 2017 à 19:38:57 DangerPublic13 a écrit :
>> Le 15 novembre 2017 à 19:37:20 ViozOK2 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2017 à 19:33:26 DangerPublic13 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
> > > > > >J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
> > > > >
> > > > > Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
> > > > >
> > > > > Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
> > > > >
> > > > > Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Le QI des noirs...
> > >
> > > Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
> > >
> > > Pitoyable.
> >
> > On en parle de TON racisme anti blanc ?
>
> Je crois pas non.C'est vous qui vous branlez sur un rappeur car il est blanc.
>
> A aucun moment je fais du racisme anti blanc
Maximum 5% des gens qui écoutent orelsan l'écoutent uniquement parce qu'il est blanc hein, j'écoute orelsan et ça m'empêche pas d'écouter kaaris ou Médine par exemple
Tu sors les chiffres de ton cul ?
Sur ce forum on le voit bien avec la hype qu'il y a hein.
Beaucoup ici (pas son public en général) l'écoutent car c'est un rappeur "différent" en quoi différent c'est mieux ?
parce que tu penses que c'est le seul rappeur à faire du "différent" ? Il est écouté par beaucoup parce qu'il a une fanbase assez large, son premier album est sorti en 2009; beaucoup le suive encoreOui les rappeurs qui font des trucs original c'est souvent pourri J'avais compris que sa fanbase le suivait encore hein on voit les deçus sur ce topic.
jvais citer deux noms : Vald et Damso
Tout deux ils ont sorti des sons différents de ce qu'on retrouve normalement dans le rap et il s'en sont très bien sorti c'est loin d'être de la merde
En meme temps si tu baignes dans le rap francais depuis toujours tu peux que constater la déchéance de cette musique Forcement ya des gars qui arrivent et qui veulent percer en faisant autre chose
C'est pas pour autant que c'est de la qualité vous êtes juste hypé car "c'est différent"
Son album et bien, et j'écoutais avant que l'album Perdu d'avance soit sortis
D'ailleurs "défaite de famille" ressemble à "pour le pire" dans l'intro et dans le contenu.
Et "Notes pour trop tard" et dans le style de son premier album.
Il a juste mûri et pas vous, c'est peut être ça le soucis
Le 15 novembre 2017 à 20:00:20 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:45:10 DangerPublic13 a écrit :
> Le 15 novembre 2017 à 19:42:47 ViozOK2 a écrit :
>> Le 15 novembre 2017 à 19:38:57 DangerPublic13 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2017 à 19:37:20 ViozOK2 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2017 à 19:33:26 DangerPublic13 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > >J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
> > > > > >
> > > > > > Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
> > > > > >
> > > > > > Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
> > > > > >
> > > > > > Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Le QI des noirs...
> > > >
> > > > Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
> > > >
> > > > Pitoyable.
> > >
> > > On en parle de TON racisme anti blanc ?
> >
> > Je crois pas non.C'est vous qui vous branlez sur un rappeur car il est blanc.
> >
> > A aucun moment je fais du racisme anti blanc
>
> Maximum 5% des gens qui écoutent orelsan l'écoutent uniquement parce qu'il est blanc hein, j'écoute orelsan et ça m'empêche pas d'écouter kaaris ou Médine par exemple
Tu sors les chiffres de ton cul ?
Sur ce forum on le voit bien avec la hype qu'il y a hein.
Beaucoup ici (pas son public en général) l'écoutent car c'est un rappeur "différent" en quoi différent c'est mieux ?
parce que tu penses que c'est le seul rappeur à faire du "différent" ? Il est écouté par beaucoup parce qu'il a une fanbase assez large, son premier album est sorti en 2009; beaucoup le suive encoreOui les rappeurs qui font des trucs original c'est souvent pourri J'avais compris que sa fanbase le suivait encore hein on voit les deçus sur ce topic.
Tout deux ils ont sorti des sons différents de ce qu'on retrouve normalement dans le rap et il s'en sont très bien sorti c'est loin d'être de la merdeEn meme temps si tu baignes dans le rap francais depuis toujours tu peux que constater la déchéance de cette musique Forcement ya des gars qui arrivent et qui veulent percer en faisant autre chose
C'est pas pour autant que c'est de la qualité vous êtes juste hypé car "c'est différent"
D'accord pour Damso mais Vald est là depuis 2011 et il faisait du rap plus old school avant, j'suis sûre que t'as pas pris la peine d'écouter et tu critiques juste aveuglément sans t'intéresser réellement à ce qui se fait actuellement
Le 15 novembre 2017 à 18:02:46 Deus--Vult a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dq6G2YWoRqAJe vois ça numéro 1 en tendance , je regarde , et bien; j'aurais pas du
C'est vraiment dans son album ? Entre Basique et celle ci , on frôle le ridicule
à part les enfants de 10ans , y'a vraiment des personnes qui écoute ça ?
c'est ultra obvious que ça parle d'un père rassurant son gamin sur les horreurs de la vie quotidienne...
Le 15 novembre 2017 à 19:59:15 GrantNelson a écrit :
Orelsan a fait un bon album de rap, ensuite il a fait de la pop
Non mais Orelsan à part jimmy punchline il a jamais kické sur son first album, il chante clairement dans pour le pire par exemple
Le 15 novembre 2017 à 20:03:53 Hayza a écrit :
> Le 15 novembre 2017 à 19:45:10 DangerPublic13 a écrit :
>> Le 15 novembre 2017 à 19:42:47 ViozOK2 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2017 à 19:38:57 DangerPublic13 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2017 à 19:37:20 ViozOK2 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:33:26 DangerPublic13 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > > >J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
> > > > > > >
> > > > > > > Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
> > > > > > >
> > > > > > > Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
> > > > > > >
> > > > > > > Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le QI des noirs...
> > > > >
> > > > > Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
> > > > >
> > > > > Pitoyable.
> > > >
> > > > On en parle de TON racisme anti blanc ?
> > >
> > > Je crois pas non.C'est vous qui vous branlez sur un rappeur car il est blanc.
> > >
> > > A aucun moment je fais du racisme anti blanc
> >
> > Maximum 5% des gens qui écoutent orelsan l'écoutent uniquement parce qu'il est blanc hein, j'écoute orelsan et ça m'empêche pas d'écouter kaaris ou Médine par exemple
>
> Tu sors les chiffres de ton cul ?
>
> Sur ce forum on le voit bien avec la hype qu'il y a hein.
>
> Beaucoup ici (pas son public en général) l'écoutent car c'est un rappeur "différent" en quoi différent c'est mieux ?
Tout deux ils ont sorti des sons différents de ce qu'on retrouve normalement dans le rap et il s'en sont très bien sorti c'est loin d'être de la merdeEn meme temps si tu baignes dans le rap francais depuis toujours tu peux que constater la déchéance de cette musique Forcement ya des gars qui arrivent et qui veulent percer en faisant autre chose
C'est pas pour autant que c'est de la qualité vous êtes juste hypé car "c'est différent"D'accord pour Damso mais Vald est là depuis 2011 et il faisait du rap plus old school avant, j'suis sûre que t'as pas pris la peine d'écouter et tu critiques juste aveuglément sans t'intéresser réellement à ce qui se fait actuellement
Mais mec j'écoute plus de rap francais hein quand tu vois que des artistes comme booba où tout le monde dit que c'était mieux avant ya de quoi arreter d'écouter.
Mais oui j'ai meme pas pris la peine d'écouter car je sais que ça va pas me plaire.
M'enfin balance des liens juste par curiosité alors
Le 15 novembre 2017 à 20:04:34 Encore_ a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 18:02:46 Deus--Vult a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dq6G2YWoRqAJe vois ça numéro 1 en tendance , je regarde , et bien; j'aurais pas du
C'est vraiment dans son album ? Entre Basique et celle ci , on frôle le ridicule
à part les enfants de 10ans , y'a vraiment des personnes qui écoute ça ?c'est ultra obvious que ça parle d'un père rassurant son gamin sur les horreurs de la vie quotidienne...
Merci captain obvious
Le 15 novembre 2017 à 20:07:27 DangerPublic13 a écrit :
> Le 15 novembre 2017 à 19:47:01 Hayza a écrit :
>> Le 15 novembre 2017 à 19:45:10 DangerPublic13 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2017 à 19:42:47 ViozOK2 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2017 à 19:38:57 DangerPublic13 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:37:20 ViozOK2 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:33:26 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > > > >J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le QI des noirs...
> > > > > >
> > > > > > Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
> > > > > >
> > > > > > Pitoyable.
> > > > >
> > > > > On en parle de TON racisme anti blanc ?
> > > >
> > > > Je crois pas non.C'est vous qui vous branlez sur un rappeur car il est blanc.
> > > >
> > > > A aucun moment je fais du racisme anti blanc
> > >
> > > Maximum 5% des gens qui écoutent orelsan l'écoutent uniquement parce qu'il est blanc hein, j'écoute orelsan et ça m'empêche pas d'écouter kaaris ou Médine par exemple
> >
> > Tu sors les chiffres de ton cul ?
> >
> > Sur ce forum on le voit bien avec la hype qu'il y a hein.
> >
> > Beaucoup ici (pas son public en général) l'écoutent car c'est un rappeur "différent" en quoi différent c'est mieux ?
>
> parce que tu penses que c'est le seul rappeur à faire du "différent" ? Il est écouté par beaucoup parce qu'il a une fanbase assez large, son premier album est sorti en 2009; beaucoup le suive encore
Oui les rappeurs qui font des trucs original c'est souvent pourri J'avais compris que sa fanbase le suivait encore hein on voit les deçus sur ce topic.
C'est pas pour autant que c'est de la qualité vous êtes juste hypé car "c'est différent"D'accord pour Damso mais Vald est là depuis 2011 et il faisait du rap plus old school avant, j'suis sûre que t'as pas pris la peine d'écouter et tu critiques juste aveuglément sans t'intéresser réellement à ce qui se fait actuellement
Mais mec j'écoute plus de rap francais hein quand tu vois que des artistes comme booba où tout le monde dit que c'était mieux avant ya de quoi arreter d'écouter.
Mais oui j'ai meme pas pris la peine d'écouter car je sais que ça va pas me plaire.
Ok quel rap tu considères bon ? comme ça jpeux t'envoyer des liens en connaissance de causes
Le 15 novembre 2017 à 20:08:00 Hayza a écrit :
> Le 15 novembre 2017 à 19:53:45 DangerPublic13 a écrit :
>> Le 15 novembre 2017 à 19:47:01 Hayza a écrit :
> >> Le 15 novembre 2017 à 19:45:10 DangerPublic13 a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2017 à 19:42:47 ViozOK2 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:38:57 DangerPublic13 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:37:20 ViozOK2 a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:33:26 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > > > > >J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le QI des noirs...
> > > > > > >
> > > > > > > Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
> > > > > > >
> > > > > > > Pitoyable.
> > > > > >
> > > > > > On en parle de TON racisme anti blanc ?
> > > > >
> > > > > Je crois pas non.C'est vous qui vous branlez sur un rappeur car il est blanc.
> > > > >
> > > > > A aucun moment je fais du racisme anti blanc
> > > >
> > > > Maximum 5% des gens qui écoutent orelsan l'écoutent uniquement parce qu'il est blanc hein, j'écoute orelsan et ça m'empêche pas d'écouter kaaris ou Médine par exemple
> > >
> > > Tu sors les chiffres de ton cul ?
> > >
> > > Sur ce forum on le voit bien avec la hype qu'il y a hein.
> > >
> > > Beaucoup ici (pas son public en général) l'écoutent car c'est un rappeur "différent" en quoi différent c'est mieux ?
> >
> > parce que tu penses que c'est le seul rappeur à faire du "différent" ? Il est écouté par beaucoup parce qu'il a une fanbase assez large, son premier album est sorti en 2009; beaucoup le suive encore
>
> Oui les rappeurs qui font des trucs original c'est souvent pourri J'avais compris que sa fanbase le suivait encore hein on voit les deçus sur ce topic.
Ok quel rap tu considères bon ? comme ça jpeux t'envoyer des liens en connaissance de causes
J'suis parti loin J'écoute du rap sud-coréen
Le 15 novembre 2017 à 20:10:24 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 20:08:00 Hayza a écrit :
> Le 15 novembre 2017 à 19:55:10 Hayza a écrit :
>> Le 15 novembre 2017 à 19:53:45 DangerPublic13 a écrit :
> >> Le 15 novembre 2017 à 19:47:01 Hayza a écrit :
> > >> Le 15 novembre 2017 à 19:45:10 DangerPublic13 a écrit :
> > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:42:47 ViozOK2 a écrit :
> > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:38:57 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:37:20 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:33:26 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
> > > > > > > > > > >J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le QI des noirs...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pitoyable.
> > > > > > >
> > > > > > > On en parle de TON racisme anti blanc ?
> > > > > >
> > > > > > Je crois pas non.C'est vous qui vous branlez sur un rappeur car il est blanc.
> > > > > >
> > > > > > A aucun moment je fais du racisme anti blanc
> > > > >
> > > > > Maximum 5% des gens qui écoutent orelsan l'écoutent uniquement parce qu'il est blanc hein, j'écoute orelsan et ça m'empêche pas d'écouter kaaris ou Médine par exemple
> > > >
> > > > Tu sors les chiffres de ton cul ?
> > > >
> > > > Sur ce forum on le voit bien avec la hype qu'il y a hein.
> > > >
> > > > Beaucoup ici (pas son public en général) l'écoutent car c'est un rappeur "différent" en quoi différent c'est mieux ?
> > >
> > > parce que tu penses que c'est le seul rappeur à faire du "différent" ? Il est écouté par beaucoup parce qu'il a une fanbase assez large, son premier album est sorti en 2009; beaucoup le suive encore
> >
> > Oui les rappeurs qui font des trucs original c'est souvent pourri J'avais compris que sa fanbase le suivait encore hein on voit les deçus sur ce topic.
>
> jvais citer deux noms : Vald et Damso
> Tout deux ils ont sorti des sons différents de ce qu'on retrouve normalement dans le rap et il s'en sont très bien sorti c'est loin d'être de la merde
En meme temps si tu baignes dans le rap francais depuis toujours tu peux que constater la déchéance de cette musique Forcement ya des gars qui arrivent et qui veulent percer en faisant autre chose
J'suis parti loin J'écoute du rap sud-coréen
ah ouais j'vais avoir du mal à concurrencer ça
Après ya du bon et du mauvais.
Par exemple je déteste le rap dit old school avec de vieille prod.
Le 15 novembre 2017 à 20:13:46 DangerPublic13 a écrit :
Mais bon je jetterais un oeil sur damso et vald juste pour voir
Je pense que tu vas être surpris en mal, Vald est assez particulier en ce moment Il fait elle qui peut être pourrait te plaire
https://www.youtube.com/watch?v=CfB9qIgSMsg
J'adore les instru old school justement
"T'aimais mieux quand j'étais moins connu
Sauf que tu m'connaissais pas non plus"
Le 15 novembre 2017 à 20:22:29 DangerPublic13 a écrit :
J'ai écouté j'aime pas du tout.Le rap francais c'est fini pour moi depuis un paquet d'année
bon et bah tant pis enjoy ton rap coréen
Le 15 novembre 2017 à 19:41:23 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:38:48 HeroeD a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
J'adhère pas forcément à ta théorie même si c'est sur que sa couleur joue pour un certain public, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Mais ne compare plus jamais ça avec Eminem, qui a vécu la même choses que les rappeurs noirs américains, qui a eu des difficultés à s'intégrer à cause de sa couleur, et qui a un véritable talent, aucun rappeur ne vient contester Eminem, même les plus grands rappeurs noirs.
Je critique pas l'artiste l'ahuri
Je critique le public qui les écoutent hein
Et l'autre qui croit que je fais du racisme anti-blanc on se demande qui a un QI négatif
C'est ce que je te dis, il est pas écouté pour sa couleur mais pour son talent PRINCIPALEMENT
Le 15 novembre 2017 à 20:23:01 Hayza a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 20:22:29 DangerPublic13 a écrit :
J'ai écouté j'aime pas du tout.Le rap francais c'est fini pour moi depuis un paquet d'annéebon et bah tant pis enjoy ton rap coréen
Le 15 novembre 2017 à 20:23:07 HeroeD a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:41:23 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:38:48 HeroeD a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
J'adhère pas forcément à ta théorie même si c'est sur que sa couleur joue pour un certain public, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Mais ne compare plus jamais ça avec Eminem, qui a vécu la même choses que les rappeurs noirs américains, qui a eu des difficultés à s'intégrer à cause de sa couleur, et qui a un véritable talent, aucun rappeur ne vient contester Eminem, même les plus grands rappeurs noirs.
Je critique pas l'artiste l'ahuri
Je critique le public qui les écoutent hein
Et l'autre qui croit que je fais du racisme anti-blanc on se demande qui a un QI négatif
C'est ce que je te dis, il est pas écouté pour sa couleur mais pour son talent PRINCIPALEMENT
OK mais quand tu vois les mecs d'ici qui l'écoutent car c'est le seul blanc qui défoncent tout voilà quoi.
Ce que je dénonce c'est la récupération.
Données du topic
- Auteur
- Deus--Vult
- Date de création
- 15 novembre 2017 à 18:02:46
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 161