Topic de Deus--Vult :

La chanson d'Orelsan , c'est un troll ou c'est vraiment dans l'album ?

Putain le nombre de cassos fan d'orelsan sur ce forum :rire:

Vous me faites tellement de la peine les gars :pf:

J'ai écouté sa merde "basique" mais comment on peut apprécier ces musiques ? :ouch2:

Vous êtes juste blancs et apprécier sa musique car c'est un rappeur blanc RIDICULE.

Le 15 novembre 2017 à 19:12:32 DangerPublic13 a écrit :
Putain le nombre de cassos fan d'orelsan sur ce forum :rire:

Vous me faites tellement de la peine les gars :pf:

J'ai écouté sa merde "basique" mais comment on peut apprécier ces musiques ? :ouch2:

Vous êtes juste blancs et apprécier sa musique car c'est un rappeur blanc RIDICULE.

Ouais enfin les rappeurs noirs font dans 90% des cas, pas mieux

La hype autour de ce "rappeur" sur le forum :malade:

Le 15 novembre 2017 à 19:10:16 Archkys2 a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 19:08:18 Wokse a écrit :
J’ai l’album en boucle dans ma voiture avec celui de bigflo et oli :notroll:

Dans l’album, y a « Défaite de famille », « Christophe », « Quand est ce que ça s’arrête », « Notes pour trop tard », « Paradis » et « Zone »(si on enlève le dernier couplet en anglais), qui sont bien :ok:

« Tout va bien » c’est pas la pire, y a « Bonne meuf » qui est encore plus à chier. Elle t’éclate les tympans :rire:

tu parles de tympans mais t'écoute christophe :rire:

Elle est géniale notroll pourtant je suis pas un grand fan de gims :hap:

Le 15 novembre 2017 à 18:19:16 KassidyK a écrit :
son gâché
le son serait tellement mieux avec la voix de stromae

Je ne peux vraiment pas supporter ce mec et sa voix de golmon.

Le 15 novembre 2017 à 19:12:32 DangerPublic13 a écrit :
vous êtes juste blanc
rappeur blanc

DDB, on juge pas un rappeur à sa couleur
même si je ne défend pas orelsan

"C'était mieux avant " mentalité française où les artistes ne font que regresser :rire:

Bien content de ne pas suivre la déchéance des artistes francais [[sticker:p/1kkr]]

J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"

Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"

:d) Cette rage :) On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.

Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien" :rire:

Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem :rire:

:pf:

Juste une question : Pourquoi vous continuer à écouté des artistes qui ne font que regresser musicalement parlant ? [[sticker:p/1lmb]]

Passé à autre chose non ? :(

C'est moi ou il s'est carrément "inspiré" de Stromae? :hap:

Le 15 novembre 2017 à 19:27:09 PayK a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :

:d) Cette rage :) On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.

Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien" :rire:

Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem :rire:

Nekfeu et Vald sont noirs?

:d) La hype autour de ces 2 rappeurs :rire: Ya que sur ce forum que tu vois des gens qui les apprecie.

Nekfeu mon petit frere de 12 ans l'écoute et est à fond sur lui. [[sticker:p/1kkr]]

Les types qui te sortent "c'était mieux avant" ont jamais écouté les album d'Orelsan en entier :ok:

Le 15 novembre 2017 à 19:31:48 PayK a écrit :
Le niveau de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[[sticker:p/1kkq]]

Un grand débat entre l'élite [[sticker:p/1kkn]]

Le niveau de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est le 18-25, dès que quelque chose marche c'est "de la merde commerciale" :hap:

Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :

Le QI des noirs...

:d) Cette rage :) Continue :) Pour esquiver le débat ça pars en racisme :rire:

Pitoyable.

Le 15 novembre 2017 à 18:05:10 TheJediiTurtle a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZnrDoc5mw1Q

ça c'est le vrai Orelsan

tout mon collège [[sticker:p/1lmc]]

Les seuls qui crachent sur Eminem sont des non blancs rageux qu'un blanc baise le game dans une "musique noire" :)

Le 15 novembre 2017 à 19:33:21 OreoBlanc a écrit :

C'est le 18-25, dès que quelque chose marche c'est "de la merde commerciale" :hap:

:d) On peut etre objectif tu sais.Par contre etre un fanboy =/= etre objectif :)

Données du topic

Auteur
Deus--Vult
Date de création
15 novembre 2017 à 18:02:46
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 319