La chanson d'Orelsan , c'est un troll ou c'est vraiment dans l'album ?
Putain le nombre de cassos fan d'orelsan sur ce forum
Vous me faites tellement de la peine les gars
J'ai écouté sa merde "basique" mais comment on peut apprécier ces musiques ?
Vous êtes juste blancs et apprécier sa musique car c'est un rappeur blanc RIDICULE.
Le 15 novembre 2017 à 19:12:32 DangerPublic13 a écrit :
Putain le nombre de cassos fan d'orelsan sur ce forumVous me faites tellement de la peine les gars
J'ai écouté sa merde "basique" mais comment on peut apprécier ces musiques ?
Vous êtes juste blancs et apprécier sa musique car c'est un rappeur blanc RIDICULE.
Ouais enfin les rappeurs noirs font dans 90% des cas, pas mieux
Le 15 novembre 2017 à 19:10:16 Archkys2 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:08:18 Wokse a écrit :
J’ai l’album en boucle dans ma voiture avec celui de bigflo et oli :notroll:Dans l’album, y a « Défaite de famille », « Christophe », « Quand est ce que ça s’arrête », « Notes pour trop tard », « Paradis » et « Zone »(si on enlève le dernier couplet en anglais), qui sont bien
« Tout va bien » c’est pas la pire, y a « Bonne meuf » qui est encore plus à chier. Elle t’éclate les tympans
tu parles de tympans mais t'écoute christophe
Elle est géniale notroll pourtant je suis pas un grand fan de gims
Le 15 novembre 2017 à 18:19:16 KassidyK a écrit :
son gâché
le son serait tellement mieux avec la voix de stromae
Le 15 novembre 2017 à 19:12:32 DangerPublic13 a écrit :
vous êtes juste blanc
rappeur blanc
DDB, on juge pas un rappeur à sa couleur
même si je ne défend pas orelsan
"C'était mieux avant " mentalité française où les artistes ne font que regresser
Bien content de ne pas suivre la déchéance des artistes francais
Le 15 novembre 2017 à 19:20:53 ViozOK2 a écrit :
J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"
Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
Juste une question : Pourquoi vous continuer à écouté des artistes qui ne font que regresser musicalement parlant ?
Passé à autre chose non ?
Le 15 novembre 2017 à 19:27:09 PayK a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 19:25:01 DangerPublic13 a écrit :
J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
Puis les seuls puristes que je vois c'est les cassos d'ici "orelsan avant c'était bien"
Oui je le répète sur ce forum les gens qui l'écoutent sont massivement des blancs qui se disent "ololol c'est le seul rappeur blanc du game alors je l'écoute pour me donner un style" un peu comme les cassos avec Eminem
Nekfeu et Vald sont noirs?
La hype autour de ces 2 rappeurs Ya que sur ce forum que tu vois des gens qui les apprecie.
Nekfeu mon petit frere de 12 ans l'écoute et est à fond sur lui.
Le 15 novembre 2017 à 19:30:03 ViozOK2 a écrit :
J'ai ris, je sais pas qui est pire entre les puriste qui écoutent que columbine, nekfeu, bigflo et oli et orelsan et les décadent qui ont aucune culture mais qui critiquent orelsan parce que "c'est du rap de blanc"Cette rage On peut ne pas écouter de rap francais ça pue tellement la merde cette "musique" donc bon.
Le QI des noirs...
Cette rage Continue Pour esquiver le débat ça pars en racisme
Pitoyable.
Le 15 novembre 2017 à 18:05:10 TheJediiTurtle a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ZnrDoc5mw1Qça c'est le vrai Orelsan
tout mon collège
Les seuls qui crachent sur Eminem sont des non blancs rageux qu'un blanc baise le game dans une "musique noire"
Données du topic
- Auteur
- Deus--Vult
- Date de création
- 15 novembre 2017 à 18:02:46
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 161