[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 23:03:09 PILIPO888 a écrit :
L'empire Varnais occupe la plus grande partie des royaumes barbares et des nouvelles villes importantes comme Darsa-Narha poussent hors du sol et l'Empire garantie la justice et la liberté pour ses sujetsLes contacts avec l'Ouest permettent aux artisansVm varnais un développement de leurs arts
Et les techniques agricoles modernes permettent de meilleurs récoltes et la population croisse de manière rapide
L'armée régulière compte environ 75 000 hommes ,mais en partant du principe que tous les varnais possèdent des compétences martiales la plus grande armée du monde est Varnaise
Le 18 novembre 2017 à 23:04:07 [nconnu a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 23:01:44 AraMacao a écrit :
JOURNAL DE GUERRE - Duché de Spix VS Comté de la KheyesseLe matin a l'Aube, la cavalerie se prépare, les arquebusiers terminent de nettoyer leurs armes, et les guerriers aiguisent leur épées
L'attaque est lancé dès 8 heures de la Matinée, les troupes spixoises déferlent sur l'armée Kheyessoise. A 1500 contre 200, c'est un carnage : l'armée encercle le chateau provincial a 9 heures et 34 minutes
Le Comte, épuisé, jette les armes, la contrée est annexée pour faire partie intégrante du Duché de Spix, les habitants voient leur niveau de vie significativement augmenter, et sont heureux de cette prise de pouvoir
Mais ou est donc Kapot sur votre carte ?
L'empire Varnais occupe la plus grande partie des royaumes barbares et des nouvelles villes importantes comme Darsa-Narha poussent hors du sol et l'Empire garantie la justice et la liberté pour ses sujetsLes contacts avec l'Ouest permettent aux artisansVm varnais un développement de leurs arts
Et les techniques agricoles modernes permettent de meilleurs récoltes et la population croisse de manière rapide
L'armée régulière compte environ 75 000 hommes ,mais en partant du principe que tous les varnais possèdent des compétences martiales la plus grande armée du monde est Varnaise
C'est nouvelle technologie me seront fortaise pour la nouvelle exploitation de pomme de terres. Isse.
Le 18 novembre 2017 à 23:02:24 [nconnu a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 23:00:17 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:58:32 [nconnu a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:57:38 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:55:29 [nconnu a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 22:54:22 DSKronos a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 22:53:04 [nconnu a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 22:50:44 KlaosuenMiku a écrit :
> >
> > Ce sont les terres de Kapot et non celles des bagnes d'or !
> >
>
>
> Nous vous cédons la pointe au Sud
>
> Cependant, vous êtes tous vassaux de l'Issreich, n'est-ce pas ?
Nous voudrions organiser des recherches scientifiques vers l'Est
Nous avons en notre présence 10 chercheurs en la chose archeologique
Nous vous accordons
Nous ne sommes point tyransLe 18 novembre 2017 à 22:58:23 France-de-1790 a écrit :
Des dates sont requisesHS : pas vraiment de dates clefs
Les recherches furent fluctuantes, nous trouvames plusieurs chancles de la civilisation barbare. Il paraît que ces chancles etaient pries par ces temps.
C'est fort heureux
Continuez votre développement, vous pourriez devenir notre coeur de la science
Le 18 novembre 2017 à 23:02:44 TheEelDeal a écrit :
Cher ami d'Issreich,Vøtre tempérament a vassaliser tøutes les cøntrées nøus aparaissent menacants, Quels sønt vøs intentiøns cøncernants les terres du Nørd, l'ami ?
De plus, le Val d'Isse est situé au Nord-Ouest sur la carte, dés que je la retrøuve, je vøus møntre les nøuvelles pøssessiøns vikings (c'est la zone 4)
Nous ne vassalisons que les états en quête d'aide, point les vieux amis
Soyez assuré que nous garantissons l'indépendance des Terres Nordiques
Le 18 novembre 2017 à 22:47:31 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:41:18 France-de-1790 a écrit :
Papistas Ier aisnsi que Jesys, chef des missionnaires de la Foi, ont pris pied en territoire Varnais. Les représentants du Risitisme sont en attente de leur auditionLa cour demande des explications sur vos croyances,le mode de vie des contrées de l'Ouest et de pourquoi ils devraient croire en autre chose qu'en la religion Varnaise qui place le Ciel et la Terre aux rangs de divinités
Et où le courage ,la bravoure,la sagesse et la liberté
Structurent leurs croyances et mode de vie
Naît au-delà des plaines notre prophète Jezus, dit le Grand, apporta en son corps la parole du Dieu Risitas. L'époque de sa vie fut la plus barbare, mais en prêchant le respect il réconcilia rois et empereurs. Il établi alors sa maison forte à Nar, devenu Jeza.
En se rependant le Risitisme révéla que Dieu veillait sur nous tous, même sur les plus éloignés. L'Autorité risistique naquit en ces temps. Elle prône le respect et la bravoure, la générosité et le courage.
Je charge le Chef des missionnaires de la Foi, Jesys de vous apporter un exemplaire du Livre des ans, lisez-le, faites le lire à vous ménestrels et vos sujets. La Lumière sainte vous éclairera
L'empire Varnais occupe la plus grande partie des royaumes barbares et des nouvelles villes importantes comme Darsa-Narha poussent hors du sol et l'Empire garantie la justice et la liberté pour ses sujetsLes contacts avec l'Ouest permettent aux artisans varnais un développement de leurs arts
Et les techniques agricoles modernes permettent de meilleures récoltes et la population croisse de manière rapide
75 000 ? L'Issreich peut à peine aligner 20 000 soldats, et elle est la nation la plus avancée du monde
Bon certes, nos troupes sont des soldats armés de fusils basiques et de canons, mais 75 000 barbares
Le 18 novembre 2017 à 23:07:40 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 23:04:19 AraMacao a écrit :
Justement un pays de steppes dont les habitants sont nomades organisent des grandes armées
Comme les mongols par exemple à défaut d'avoir une supériorité technique,ils ont le nombres
Le 18 novembre 2017 à 23:09:11 DSKronos a écrit :
L'empire Varnais occupe la plus grande partie des royaumes barbares et des nouvelles villes importantes comme Darsa-Narha poussent hors du sol et l'Empire garantie la justice et la liberté pour ses sujetsLes contacts avec l'Ouest permettent aux artisans varnais un développement de leurs arts
Et les techniques agricoles modernes permettent de meilleures récoltes et la population croisse de manière rapide
75 000 ? L'Issreich peut à peine aligner 20 000 soldats, et elle est la nation la plus avancée du monde
Bon certes, nos troupes sont des soldats armés de fusils basiques et de canons, mais 75 000
Le 18 novembre 2017 à 23:10:36 AraMacao a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 23:09:11 DSKronos a écrit :
Bon certes, nos troupes sont des soldats armés de fusils basiques et de canons, mais 75 000
L'empire na plus d'armée (enfin il reste 1k) le reste on était massacrer contre nous
Le reste je sais pas
Le 18 novembre 2017 à 23:07:30 France-de-1790 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:47:31 PILIPO888 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:41:18 France-de-1790 a écrit :
Papistas Ier aisnsi que Jesys, chef des missionnaires de la Foi, ont pris pied en territoire Varnais. Les représentants du Risitisme sont en attente de leur auditionLa cour demande des explications sur vos croyances,le mode de vie des contrées de l'Ouest et de pourquoi ils devraient croire en autre chose qu'en la religion Varnaise qui place le Ciel et la Terre aux rangs de divinités
Et où le courage ,la bravoure,la sagesse et la liberté
Structurent leurs croyances et mode de vie
Naît au-delà des plaines notre prophète Jezus, dit le Grand, apporta en son corps la parole du Dieu Risitas. L'époque de sa vie fut la plus barbare, mais en prêchant le respect il réconcilia rois et empereurs. Il établi alors sa maison forte à Nar, devenu Jeza.
En se rependant le Risitisme révéla que Dieu veillait sur nous tous, même sur les plus éloignés. L'Autorité risistique naquit en ces temps. Elle prône le respect et la bravoure, la générosité et le courage.
Je charge le Chef des missionnaires de la Foi, Jesys de vous apporter un exemplaire du Livre des ans, lisez-le, faites le lire à vous ménestrels et vos sujets. La Lumière sainte vous éclairera
Hérésie ! Seuls les textes de la Chancla, écrits par les saints hommes, les sages, les intélectuels et les guerriers, sont véridiques et valides.
Les Bagnadistes sont les seuls qui louent véritablement Risivhe
Issé ! que sa Majésté ne s'émeuve point ! j'ai du m'assoupir quelques instants, mon voyage fut fort périlleux il faut dire...
Je suis las, mes rotules m'accablent de douleurs et c'est avec peine que je dusses assumer mes taches au sien du royal Ost.
Je viens aux nouvelles, Que se dit il de bel a Issereich ?
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230