[Officiel] Issé, Royaume de Isse.
Le 18 novembre 2017 à 22:22:45 Klah- a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:19:38 AraMacao a écrit :
Le Duché de Spix fait parvenir a l'Issreich une vingtaine de bateaux de guerre armés de tout nouveaux modèles de canons en signe d'amitiéJe me propose donc votre altesse sérénissime de prendre le commandement de cette frégate, j'en ferais a n'en point douter fort bon usage.
Plait il a sa Majesté ?
Vous avez grand liberté, tant que vous ne causez aucun incident diplomatique facheux
Le 18 novembre 2017 à 22:23:34 TheEelDeal a écrit :
Møi, Harald Ier, revendique l'ancienne capitale de Napølissøu : Nøtre-Dame de la Chancle. Etant søn allié depuis la première guerre, ces terres me revienne de drøit. Par Thor, Ce sont mes seules revendicatiøns, et j'espère que persønne ne s'y øppøsera
HS : Quel numéro clef ?
Le 18 novembre 2017 à 22:24:25 France-de-1790 a écrit :
Papistas Ier, siégant au sommet de l'Autorité risistique souhaite rencontrer un représentant du Saint-Royaume de la Chancle. Il est d'un nécessaire des plus fondamentaux d'unifier la Foi
Le Pape du Saint-royaume de la Chancle est en repos, il reviendra sous peu
Le 18 novembre 2017 à 22:22:42 PILIPO888 a écrit :
Les varnais entament leur grande expansion et soumettent les autres peuples de L'Est !Une puissante armée de 7000 cavaliers déferlent sur les steppes
La suprématie de ce peuple est en marche
Nous voila en bien facheuse posture, que dis je une bien vilaine position face aux varnais, et si ils décidaient de déférler sur Issereich lors de leur prochaine campagne ?
Isse !
Sa Majésté, j'attends un geste de votre part, apaisement ou intimidation, nous ecoutons vos royales recommandations
Le 18 novembre 2017 à 22:22:26 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:10:13 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:08:52 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:03:42 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:02:24 Mactroll74 a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 21:58:08 BlueBirthday a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 21:56:42 AntonioGuterres a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 21:55:14 BlueBirthday a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 21:54:16 Mactroll74 a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:51:26 BlueBirthday a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:48:42 Mactroll74 a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:46:25 BlueBirthday a écrit :
> > > > > > >Oyé mes compatriotes
> > > > > >
> > > > > > sir de lesquen, cela faisais longtemps
> > > > >
> > > > > Oui j'étais fort occupassé dans mes terres à guerroyer politiquement contre mes opposants un certain Benoit D'Amont voulait accueillir des milliers de migrants barbares sur nos terres
> > > >
> > > > ici ce fut plus calme malgré l'empire mais les la majorité de nos royaume font désormais partis de l'alliance avec le saint royaume de la chancle
> > >
> > > Le Duché de Chancle est désormais un royaume ?
> >
> > En effet, j'ai annexé les États Pontificaux et proclamé le Saint-Royaume de la Chancle. J'ai formé et mené la Coalition du Salut pour conquérir les terres barbares du sud.
>
> Vous nous prouvez de jour en jour votre valeur au combat cher ami
>
> Avez vous prévu des mariages pour consolider vos alliances et perpétuer votre lignée ?
j'avais présenté ma fille à l'empereur mais il refusa, si il avais accepté, il y aurais un héritier aujourd'hui mais le coeur de ma fille est toujours à prendre
Nous nous proposons, pour... euh... consolider nos alliances
he bien soit, vous épouserez ma fille et votre héritier sera le monarque du royaume d'Issreich et du Portugal, ce qui en fera des royaumes les plus puissants du continent grâce à ma flotte naval moderne et votre armement sophistiqué
L'Issreich brille de mille feux !
Le Portugal de même, bien entendu-ce mariage fut l'un des plus beau jamais réalisé
-le roi afomse 1er du Portugal s'est éteint la semaine suivante, heureux d'avoir pu marié sa fille
-9 mois plus tard Louise du Portugal donna naissance à un fils ((tu choisis le nom que tu as envie)) qui marqua définitivement la fusion du Portugal et d'Issreich
(((voila j'ai bien aimé être le roi du Portugal, je continuerais de regarder l'évolution du RP et je mettrai peut-être les cartes à jour. PS: tu peut faire en sorte que ça reste Portugal en tant que nom même si ça appartient à Issreich svp)))
(( Pour info le jeune roi de l'ancien royaume d'Isse s'est exilé en Terre Sainte si quelqu'un veut reprendre son rôle)) voila pour moi
Le 18 novembre 2017 à 22:30:21 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:22:26 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:10:13 DSKronos a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:08:52 Mactroll74 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 22:03:42 DSKronos a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 22:02:24 Mactroll74 a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 21:58:08 BlueBirthday a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 21:56:42 AntonioGuterres a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 21:55:14 BlueBirthday a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:54:16 Mactroll74 a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:51:26 BlueBirthday a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:48:42 Mactroll74 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 21:46:25 BlueBirthday a écrit :
> > > > > > > >Oyé mes compatriotes
> > > > > > >
> > > > > > > sir de lesquen, cela faisais longtemps
> > > > > >
> > > > > > Oui j'étais fort occupassé dans mes terres à guerroyer politiquement contre mes opposants un certain Benoit D'Amont voulait accueillir des milliers de migrants barbares sur nos terres
> > > > >
> > > > > ici ce fut plus calme malgré l'empire mais les la majorité de nos royaume font désormais partis de l'alliance avec le saint royaume de la chancle
> > > >
> > > > Le Duché de Chancle est désormais un royaume ?
> > >
> > > En effet, j'ai annexé les États Pontificaux et proclamé le Saint-Royaume de la Chancle. J'ai formé et mené la Coalition du Salut pour conquérir les terres barbares du sud.
> >
> > Vous nous prouvez de jour en jour votre valeur au combat cher ami
> >
> > Avez vous prévu des mariages pour consolider vos alliances et perpétuer votre lignée ?
>
> j'avais présenté ma fille à l'empereur mais il refusa, si il avais accepté, il y aurais un héritier aujourd'hui mais le coeur de ma fille est toujours à prendre
Nous nous proposons, pour... euh... consolider nos alliances
he bien soit, vous épouserez ma fille et votre héritier sera le monarque du royaume d'Issreich et du Portugal, ce qui en fera des royaumes les plus puissants du continent grâce à ma flotte naval moderne et votre armement sophistiqué
L'Issreich brille de mille feux !
Le Portugal de même, bien entendu-ce mariage fut l'un des plus beau jamais réalisé
-le roi afomse 1er du Portugal s'est éteint la semaine suivante, heureux d'avoir pu marié sa fille
-9 mois plus tard Louise du Portugal donna naissance à un fils ((tu choisis le nom que tu as envie)) qui marqua définitivement la fusion du Portugal et d'Issreich
(((voila j'ai bien aimé être le roi du Portugal, je continuerais de regarder l'évolution du RP et je mettrai peut-être les cartes à jour. PS: tu peut faire en sorte que ça reste Portugal en tant que nom même si ça appartient à Issreich svp)))
(( Pour info le jeune roi de l'ancien royaume d'Isse s'est exilé en Terre Sainte si quelqu'un veut reprendre son rôle)) voila pour moi
HS : C'est beau clef
Gloire à l'Issreich ! Unis et indivisibles, dans le respect de la Charte !
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 19:08:24
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2230