Topic de Caballeroo :

Les origines les plus déter ?

Les italiens ils sont deter ils font pas de menaces que des promesses :peur:

Les italiens ils sont deter ils font pas de menaces que des promesses :peur:

Bof les ritals maintenant c'est rien à par quelques exceptions

Brésilien ou africain du sud, les deux pays les plus violents du monde
Algérien ? Jpp, vous etes invisible.
Faut être un pure sang, soit pure latin , japonais, germain ou celte.
Font rire ceux qui font les malins sur ce topic en mode "Arabes non pas dutout" "Non t'enléve les maghrébins et t'as raison" et genre ils disent d'autres pays juste en croyant que ça va appuyer leur propos, tu sent toute la rage en eux et l'envie de démontrer quelque chose, mais à part ça ils se prennent des gifles chaque jour par Karim, ils se font voler leur gouter par Abdel, alala vous faites vraiment de la peine.. Mais bon c'est normal vous allez pas faire votre victime aussi sur un forum, donc autant faire les déter ici et dire "Non algérien c'est pourri ça fait gay c'est pas du tout déter, moi je les prend tous un par un.. Parcontre polonais j'avoue.." Tout en pensant à la gifle que vous auriez pris en disant ça dans la rue..
On a compris que vous aimiez pas les algériens sur le forum :rire:

Le 16 novembre 2017 à 13:56:35 Gams10 a écrit :
Font rire ceux qui font les malins sur ce topic en mode "Arabes non pas dutout" "Non t'enléve les maghrébins et t'as raison" et genre ils disent d'autres pays juste en croyant que ça va appuyer leur propos, tu sent toute la rage en eux et l'envie de démontrer quelque chose, mais à part ça ils se prennent des gifles chaque jour par Karim, ils se font voler leur gouter par Abdel, alala vous faites vraiment de la peine.. Mais bon c'est normal vous allez pas faire votre victime aussi sur un forum, donc autant faire les déter ici et dire "Non algérien c'est pourri ça fait gay c'est pas du tout déter, moi je les prend tous un par un.. Parcontre polonais j'avoue.." Tout en pensant à la gifle que vous auriez pris en disant ça dans la rue..

Le 16 novembre 2017 à 13:56:52 Caballeroo a écrit :
On a compris que vous aimiez pas les algériens sur le forum :rire:

Ca fait limite de la peine comment ils essayent à tout prix de se rassurer et de rabaisser pour faire croire quelque chose que tout le monde sait déja faux..

Hongrois
Russe
Polonais
Serbe
Tchétchéne
Corse
Albanais
c'est surtout la fierté nationale qui conditionne et les tradsfamiliales

Tchetch armenien georgien
Russe
Europe de l'est

Mais pas turcs :rire:

Putain sur ce forum ils bandent trop sur les gens de l'est c'est dingue

Le 16 novembre 2017 à 13:44:31 Koraty[6] a écrit :
Algérien ? Jpp, vous etes invisible.
Faut être un pure sang, soit pure latin , japonais, germain ou celte.

Japonais? :rire:

Le 16 novembre 2017 à 13:31:00 NanoNino a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 13:28:41 FacAuTalent a écrit :
Marocain, Albanais, Algérien, Gitan, Tchétchène, Yougoslave, Turcs, Ivoirien, Congolais, Tunisien, Malien, Sénégalais

En France bien sûr

Enlève tous ce qui est maghrébin et on est bon.

Les Congolais :rire: Les Turcs :rire: Les Ivoiriens :rire: Les Yougos (Sauf les Croates alors) :(

Ça dépend d'où tu es en fait.

En Europe de l'Ouest le top deter c'est clairement slave (est ou balkans) et albanais (bonus chien de la casse)

les gitans sont tous deter aussi non?
Les origines les + délinquantes quoi, apologie de la pauvreté et de la violence [[sticker:p/1lmb]]
J'aurais aucune fierté à dire que mes origines sont "déter", au vu de la vie de merde que ça implique [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Caballeroo
Date de création
16 novembre 2017 à 11:16:54
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 158