Les origines les plus déter ?
Les arabes dsl j'ai rien contre eux mais personne ne les respecte à l'étranger
Le 16 novembre 2017 à 11:24:45 TPMPhallus a écrit :
Beaucoup de pays de l'est, russe.
Les arabes dsl j'ai rien contre eux mais personne ne les respecte à l'étranger
Alors pourquoi tu baisses les yeux quand y'a des algériens ou des gitans qui passent dans la rue ?
Le 16 novembre 2017 à 11:25:33 Caballeroo a écrit :
Les arabes dsl j'ai rien contre eux mais personne ne les respecte à l'étrangerAlors pourquoi tu baisses les yeux quand y'a des algériens ou des gitans qui passent dans la rue ?
J'habite à la cambrousse et je travail dans les coins riches de Lyon du coup j'en vois pas. Et quand bien même j'en croiserais, t'en connais beaucoup qui ferait les malins face à 10 Mohamed ? Bizarrement quand ils sont seuls c'est eux qui baissent les yeux par contre
Le 16 novembre 2017 à 11:27:34 TPMPhallus a écrit :
Les arabes dsl j'ai rien contre eux mais personne ne les respecte à l'étrangerAlors pourquoi tu baisses les yeux quand y'a des algériens ou des gitans qui passent dans la rue ?
J'habite à la cambrousse et je travail dans les coins riches de Lyon du coup j'en vois pas. Et quand bien même j'en croiserais, t'en connais beaucoup qui ferait les malins face à 10 Mohamed ? Bizarrement quand ils sont seuls c'est eux qui baissent les yeux par contre
Reflexion bas du front par excellence
Le 16 novembre 2017 à 11:29:04 PyroBoom a écrit :
Tout sauf maghrébin.
Putain ceux qui disent ça arrêtez
Vous baissez les yeux quand vous voyez des mecs d'origines algériennes dans la rue à chaque fois, ou des gitans ils ont des regards deter
Le 16 novembre 2017 à 11:28:16 Caballeroo a écrit :
Le 16 novembre 2017 à 11:27:34 TPMPhallus a écrit :
Reflexion bas du front par excellence
Si seulement ... crois moi j'aimerais me tromper mais j'ai vécu 24ans à Lyon avant d'être à la cambrousse et ce que jte dis la c'était le quotidien. J'en ai vu des embrouilles et c'était toujours les mêmes qui s'y mettaient à 10 vs 1 contre un blanc ou un autre momo
Données du topic
- Auteur
- Caballeroo
- Date de création
- 16 novembre 2017 à 11:16:54
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145