Topic de Caballeroo :

Les origines les plus déter ?

Tchétchène/albans/Turcs
Beaucoup de pays de l'est, russe.
Les arabes :rire: dsl j'ai rien contre eux mais personne ne les respecte à l'étranger

Le 16 novembre 2017 à 11:24:45 TPMPhallus a écrit :
Les arabes :rire: dsl j'ai rien contre eux mais personne ne les respecte à l'étranger

Alors pourquoi tu baisses les yeux quand y'a des algériens ou des gitans qui passent dans la rue ?

Nan en vrai algerien, tchetchene, français

Le 16 novembre 2017 à 11:25:33 Caballeroo a écrit :

Alors pourquoi tu baisses les yeux quand y'a des algériens ou des gitans qui passent dans la rue ?

J'habite à la cambrousse et je travail dans les coins riches de Lyon du coup j'en vois pas. Et quand bien même j'en croiserais, t'en connais beaucoup qui ferait les malins face à 10 Mohamed ? Bizarrement quand ils sont seuls c'est eux qui baissent les yeux par contre

Le 16 novembre 2017 à 11:27:34 TPMPhallus a écrit :

J'habite à la cambrousse et je travail dans les coins riches de Lyon du coup j'en vois pas. Et quand bien même j'en croiserais, t'en connais beaucoup qui ferait les malins face à 10 Mohamed ? Bizarrement quand ils sont seuls c'est eux qui baissent les yeux par contre

Reflexion bas du front par excellence :)

ça existe pas une origine deter

Avoir du sang vietnamien et allemand :oui:

Personne n'ose te chercher des emmerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486672712-lesquen-ak-47-2.png

Les origines les plus déter? L'histoire parle d'elle même. Les occidentaux ont l'esprit le plus conquérant du monde
Ou sinon du sang turque, tchétchène, polynésien :(

Le 16 novembre 2017 à 11:29:04 PyroBoom a écrit :
Tout sauf maghrébin.

Putain ceux qui disent ça arrêtez :rire:
Vous baissez les yeux quand vous voyez des mecs d'origines algériennes dans la rue à chaque fois, ou des gitans :rire: ils ont des regards deter

Franchement sicilien c'est deter, sinon y'a russe, tchetchene et gitan

Le 16 novembre 2017 à 11:28:43 _Kentaro a écrit :
Avoir du sang vietnamien et allemand :oui:

Personne n'ose te chercher des emmerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486672712-lesquen-ak-47-2.png

C'est la Corée du Nord

Le 16 novembre 2017 à 11:28:16 Caballeroo a écrit :

Le 16 novembre 2017 à 11:27:34 TPMPhallus a écrit :

Reflexion bas du front par excellence :)

Si seulement ... crois moi j'aimerais me tromper mais j'ai vécu 24ans à Lyon avant d'être à la cambrousse et ce que jte dis la c'était le quotidien. J'en ai vu des embrouilles et c'était toujours les mêmes qui s'y mettaient à 10 vs 1 contre un blanc ou un autre momo

Tchétchènes et Albanais ils ont pas l'air de rigoler :(

Données du topic

Auteur
Caballeroo
Date de création
16 novembre 2017 à 11:16:54
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 370