[TINDER] Comment vous faîtes ceux qui obtiennent des nudes?
Sur Badoo on peut envoyer des photos éphémeres, et le nombre de filles qui m'ont envoyés des nudes...
J'utilise également la méthode Snapchat, aucun problème.
A partir du moment où tu échanges le snapchat, tu sais déjà que ça finira avec des nudes.
Le 14 novembre 2017 à 10:27:04 Rince_Cochon a écrit :
Tu demandes en étant toujours sur tinder ou après avoir demandé le numéro, fb ?
Sur Tinder comme les kheys qui ont posté des screens
Le 14 novembre 2017 à 10:29:13 IdahoMentat a écrit :
J'utilise également la méthode Snapchat, aucun problème.A partir du moment où tu échanges le snapchat, tu sais déjà que ça finira avec des nudes.
J'ai pas Snapchat et je ne sais pas comment m'en servir.
[10:30:38] <obscene-obsede>
Le 14 novembre 2017 à 10:27:04 Rince_Cochon a écrit :
Tu demandes en étant toujours sur tinder ou après avoir demandé le numéro, fb ?Sur Tinder comme les kheys qui ont posté des screens
Pour plus de réussite, tu devrais demander leur numéro, voir fb. Comme ça tu rentres dans une forme d'intimité. Elle est rassurée que tu ne sois pas un fake etc.
Pour les kheys, ils utilisent des fake BG 9,5/10 donc ça simplifie le processus
Le 14 novembre 2017 à 10:45:30 defiFB18-25 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 10:43:08 obscene-obsede a écrit :
J'ai l'impression de ne tomber QUE sur des meufs coincéesC'est parce que tes photos ne sont pas assez sexué, ton profil est surement trop sérieux, du coup tu ne matches que des meufs qui cherchent du sérieux.
Tu risques pas d'avoir des plans Q de sitôt...
Fais des photos plus osées.
Faut encore que je refasse des photos?
PUTAIN !
Non mais les nudes ça vient que une fois le Snap ou le numéro récupérer et la conversation un minimum sexualisée les puceaux
Et nofake BG ou quoi que ce soit.
Le 14 novembre 2017 à 10:52:22 NobanGnap a écrit :
Non mais les nudes ça vient que une fois le Snap ou le numéro récupérer et la conversation un minimum sexualisée les puceauxEt nofake BG ou quoi que ce soit.
Comment vous faites avec Snap?
La fille ne vous demandes pas de participer en montrant votre tête?
Le but étant d'obtenir un rendez vous et de rencontrer vite, je pousse jamais le game jusqu'au point de demander des nudes; ça colle bien avec mon personnage de mec chill/pas là que pour du uc/pas obsédé: les filles se doutent beaucoup moins de ce qui va leur arriver !
Non mais il y a même pas besoin de demander des nudes en fait. Une fois la conversation suffisamment sexualisée ça arrive tout seul bon il faut quand même chauffer un minimum la meuf et savoir aligner deux phrases.
Une astuce une fois la conversation sexualisée dite que ça commence à vous exciter dans 95% des cas la meuf va vous répondre qu'elle veut voir. Faite le mec pas facile et boum les nudes vont commencer à arriver.
au bout d'un moment tu demandes leurs snap, tu leur envois ton corps, elles sont toutes mouillées donc nudes à gogo
mais si tu viens poser la question ici, y'a un truc qui doit pas aller
Le 14 novembre 2017 à 11:00:46 le_rapide a écrit :
au bout d'un moment tu demandes leurs snap, tu leur envois ton corps, elles sont toutes mouillées donc nudes à gogomais si tu viens poser la question ici, y'a un truc qui doit pas aller
+1 mon khey et même souvent sans se montrer en premier.
Le 14 novembre 2017 à 11:00:46 le_rapide a écrit :
au bout d'un moment tu demandes leurs snap, tu leur envois ton corps, elles sont toutes mouillées donc nudes à gogomais si tu viens poser la question ici, y'a un truc qui doit pas aller
Je ne suis pas un go muscu comme tout le monde ici donc ça ne va pas me servir à grand chose.
On fait comment pour "sexualiser" une conversation Tinder?
De quoi qui ne va pas?
Le 14 novembre 2017 à 10:08:28 obscene-obsede a écrit :
J'ajouterai que je suis puceau et qu'aucune meuf ne m'a jamais proposé de RDV sur l'appliElles le sentent peut-être que je suis puceau c'est peut-être pour ça qu'elles m'insultent. Le problème est peut-être là?
C'est toi qui dois proposer.
Données du topic
- Auteur
- obscene-obsede
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 09:22:15
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79