[TINDER] Comment vous faîtes ceux qui obtiennent des nudes?
Moi qui aie 4-5 match par semaine (avec Tinder Plus à Nantes), je n'ai pas bug Tinder.
Pourtant, quand je vois tous les mecs qui disent obtenir des nudes à gogo sur l'appli, je me demande si je m'y prends bien pour séduire les filles qui sont dessus
Quand j'ai essayé d'obtenir des nudes, je me suis fait traité de pervers, d'obsédé, me suis fait supprimer... et ce à de nombreuses reprises...
Je voulais donc savoir comment vous faîtes, et à quel type de filles vous les demandez, Vanessa CAP coiffure? Étudiantes modèles, MILF?
Je commence à perdre confiance en mes capacités de séduction
Quelle fille enverrait des nues à des inconnus sur un site comme ça ? Elle passerai la journée à faire ça alors vu le nombre de match qu'elles ont
Le 14 novembre 2017 à 09:32:25 defiFB18-25 a écrit :
T'es un abruti l'OP tu crois vraiment que les meufs vont envoyer des nudes à un inconnu comme ça?Ceux qui en obtiennent ici utilisent un fake BG ça ne t'est pas venu à l'esprit?
Et encore, même avec un fake BG je doute que les meufs fassent ce genre de chose, à moins de tomber sur une crasseuse ou une déséquilibrée mentale...Ce forum putain
Si tu savais....
C'est "normal" les nudes pour les décadentes actuelles.
Je ne sais pas dans quelle ville vous vivez mais moi je me suis fait insulter à plusieurs reprises, et en y réfléchissant bien c'est mérité.
Le 14 novembre 2017 à 09:37:24 obscene-obsede a écrit :
Au vu des réponses j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de bonimenteurs sur le forum.
Je ne sais pas dans quelle ville vous vivez mais moi je me suis fait insulter à plusieurs reprises, et en y réfléchissant bien c'est mérité.
C'est que tu n'a pas croisé de décadentes.
En tout cas les nudes ne sont pas un mythe.
Je suis un pervers narcissique assumé de base.
Des questions?
deja pour obtenir des nudes tu dois les emnener sur snapchat puis sexualiser la conversation , et voila sa se fera tout seul
Bonne chance
Le 14 novembre 2017 à 09:41:34 Machorna a écrit :
C'est un travail mental. Honnetement, j'ai jamais rien demandé directement, et indirectement il faut être plus que subtile suivant les profil.
Je suis un pervers narcissique assumé de base.
Des questions?
Je suis nul en séduction, je sais ce que veux dire la subtilité mais je n'ai absolument aucune idée de comment être subtil et de comment demander indirectement des nudes aux meufs.
sur tinder elle se font bz 2-3x par semaine et switch tout le temps
Le 14 novembre 2017 à 09:40:03 BiteDeKirby a écrit :
Sur le Tinder des lesbiennes elles t'envoient un nude en 1er message la plupart du temps
Pas bête ! Donc si je crée une fake bg et que je cherche des lesbiennes ça devrait maximiser mes chances ?
J'ajouterai que je suis puceau et qu'aucune meuf ne m'a jamais proposé de RDV sur l'appli
Elles le sentent peut-être que je suis puceau c'est peut-être pour ça qu'elles m'insultent. Le problème est peut-être là?
Données du topic
- Auteur
- obscene-obsede
- Date de création
- 14 novembre 2017 à 09:22:15
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79