Topic de Noctis7Solid :

La vie d'Alain Soral

Supprimé

Le 10 novembre 2017 à 15:09:47 JeanEudes92 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:08:04 SociologueSoral a écrit :
Oui une sacrée vie, sans parler de son parcours avec E&R où il se retrouve aux côtés de Jean Marie Le Pen, Dieudo, au Liban, avec Hugo Chavez, en Russie, maintenant en Corée du Nord :rire:
Un film sérieux.

Comme il le dit : il a un destin, les autres peuvent pas comprendre... :hap:

Ouais bah si on est pas capable de comprendre son destin il faudrait qu'il nous explique, parce que à priori son parcours est incohérent

Il a été punk à 18 ans et il l'est toujours resté, c'est tout

Le 10 novembre 2017 à 15:12:06 Cannibalism a écrit :
Ouais bah si on est pas capable de comprendre son destin il faudrait qu'il nous explique, parce que à priori son parcours est incohérent

" A priori ". Vous creusez jamais le sujet que vous abordez de toutes facons.

Mais vas-y explique-moi, je t'écoute

Le 10 novembre 2017 à 15:12:28 SociologueSoral a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:09:47 JeanEudes92 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:08:04 SociologueSoral a écrit :
Oui une sacrée vie, sans parler de son parcours avec E&R où il se retrouve aux côtés de Jean Marie Le Pen, Dieudo, au Liban, avec Hugo Chavez, en Russie, maintenant en Corée du Nord :rire:
Un film sérieux.

Comme il le dit : il a un destin, les autres peuvent pas comprendre... :hap:

Ouais bah si on est pas capable de comprendre son destin il faudrait qu'il nous explique, parce que à priori son parcours est incohérent

Il a été punk à 18 ans et il l'est toujours resté, c'est tout

Punk dans quel sens ?

Le 10 novembre 2017 à 15:19:25 JeanEudes92 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:12:06 Cannibalism a écrit :
Ouais bah si on est pas capable de comprendre son destin il faudrait qu'il nous explique, parce que à priori son parcours est incohérent

" A priori ". Vous creusez jamais le sujet que vous abordez de toutes facons.

Mais vas-y explique-moi, je t'écoute

Le 10 novembre 2017 à 15:12:28 SociologueSoral a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:09:47 JeanEudes92 a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:08:04 SociologueSoral a écrit :
Oui une sacrée vie, sans parler de son parcours avec E&R où il se retrouve aux côtés de Jean Marie Le Pen, Dieudo, au Liban, avec Hugo Chavez, en Russie, maintenant en Corée du Nord :rire:
Un film sérieux.

Comme il le dit : il a un destin, les autres peuvent pas comprendre... :hap:

Ouais bah si on est pas capable de comprendre son destin il faudrait qu'il nous explique, parce que à priori son parcours est incohérent

Il a été punk à 18 ans et il l'est toujours resté, c'est tout

Punk dans quel sens ?

Dans le sens qu'il emmerde le système et qu'il vit sa vie de manière indépendante, sans rendre de compte à personne

J'aime pas la manie de Soral à toujours TOUT ramener au sionisme, à l'Empire, etc.

Mais sinon c'est un personnage que j'admire pas mal :oui:

Le 10 novembre 2017 à 15:09:23 JVC-Censure107 a écrit :
Bon par contre c est sur qu il a fait 20 fois plus que n importe quel puceau d ici et qu il continuera a faire rager encore longtemps :noel:

[[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui ragent sur lui sont d'ailleurs souvent les plus gros déchets de ce forum

Et aussi j'aime bien sa volonté à unir la mouvance nationale !

Même si souvent les soutiens qu'il apporte sont souvent contradictoire : Philippot et JMLP (alors que les deux se détestent mutuellement), etc.

Le 10 novembre 2017 à 15:36:49 Panzer_Bird a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:09:23 JVC-Censure107 a écrit :
Bon par contre c est sur qu il a fait 20 fois plus que n importe quel puceau d ici et qu il continuera a faire rager encore longtemps :noel:

[[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui ragent sur lui sont d'ailleurs souvent les plus gros déchets de ce forum

les dark vador et chevaliers blancs de mes couilles

Qu'on aime ou non le personnage, qu'on juge ou non qu'il soit incohérent, contradictoire, hypocrite, instable, opportuniste, immodeste voire un brin mythomane, son parcours demeure hors du commun. C'est un écorché vif qui a traîné ses grolles des backroom les plus sordides jusqu'aux plateaux télé les plus branchés ; un hyperactif qui a touché à tout ... et à toutes, souvent jusqu'à l'excès. Typiquement le genre de mec qui devrait zéro regrets sur son lit de mort mais qui en aura, insatisfaction pathologique oblige.
Si j'avais ne serait-ce que 5% de son culot et de sa niaque, je pense que je ne serais pas la larve que je suis aujourd'hui. :hap:
Étonnant, vu que je ne partage presque aucune de ses opinions.

Le 10 novembre 2017 à 15:36:49 Panzer_Bird a écrit :

Le 10 novembre 2017 à 15:09:23 JVC-Censure107 a écrit :
Bon par contre c est sur qu il a fait 20 fois plus que n importe quel puceau d ici et qu il continuera a faire rager encore longtemps :noel:

[[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui ragent sur lui sont d'ailleurs souvent les plus gros déchets de ce forum

Qui rage sur ce clown? Moi il me fait rire :rire:

Le 10 novembre 2017 à 14:13:54 Noctis7Solid a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Franchement lisez son autobiographie c'est impressionnant.

La section procès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

GoToThe
MP
10 novembre 2017 à 14:19:52
Une pauvre merde décadente qui n'a pas fait d'enfant et qui vient donner des leçons.

il a une fille . source : mon frere qui l'a vu au marché de noel a biarritz avec sa femme et sa fille

Le 10 novembre 2017 à 15:46:55 bn68 a écrit :
Qu'on aime ou non le personnage, qu'on juge ou non qu'il soit incohérent, contradictoire, hypocrite, instable, opportuniste, immodeste voire un brin mythomane, son parcours demeure hors du commun. C'est un écorché vif qui a traîné ses grolles des backroom les plus sordides jusqu'aux plateaux télé les plus branchés ; un hyperactif qui a touché à tout ... et à toutes, souvent jusqu'à l'excès. Typiquement le genre de mec qui devrait zéro regrets sur son lit de mort mais qui en aura, insatisfaction pathologique oblige.
Si j'avais ne serait-ce que 5% de son culot et de sa niaque, je pense que je ne serais pas la larve que je suis aujourd'hui. :hap:
Étonnant, vu que je ne partage presque aucune de ses opinions.

Tout est dit. Vivement qu'il écrive ses mémoires on va se marrer :rire:

Le 10 novembre 2017 à 14:05:56 Noctis7Solid a écrit :
C'est quand même assez fou, le mec a été dans sa vie enfant battu, frère d'une actrice connu dans les années 80, écrivain à succès, homosexuel dans les squares, bagarreur dans les boîtes de nuit, dragueur de rue, haut placé dans un parti politique, ennemi public numéro 2 et pour certains une sorte de gourou.

Sacrée vie quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Et c'est qui l'ennemi public numéro 1 ?
Nous ?
:question:

Les clés je cherche Chute le livre en pdf ! vous avez ça ???? j'ai besoin de rire avec une dose de logos

Le 10 novembre 2017 à 14:15:30 JeanEudes92 a écrit :
Y a un khey qui connait toute sa vie. Il fait des topics parfois là-dessus. Sur la page wikipedia il n'y a pas tout

Hmm je vois qu'on se rappelle de moi [[sticker:p/1kki]

Mes topic "je suis incollable sur Soral posez vos questions" sont malheureusement supprimé à chaque fois[[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Noctis7Solid
Date de création
10 novembre 2017 à 14:05:56
Date de suppression
7 juin 2022 à 22:51:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 297