La vie d'Alain Soral
SuppriméLe 10 novembre 2017 à 14:19:52 GoToThe a écrit :
Une pauvre merde décadente qui n'a pas fait d'enfant et qui vient donner des leçons.
T'es un bon bolosse toi
tu juges la vie de quelqu’un sur si il a fait des enfants ou non ?
S’il sait tout cela, dit-il, c’est aussi parce qu’il a été, dans sa jeunesse, "journaliste d’investigation". En réalité, il a pigé pour le magazine féminin "20 ans" où il écrivait, se souvient l’un de ses anciens confrères, des billets d’humeur sur les crottes de chien ou le dalaï-lama, avant d’émarger à "Entrevues", le journal d’Ardisson. A la rubrique "Rumeurs".
Le 10 novembre 2017 Ă 14:38:24 JeanEudes92 a Ă©crit :
S’il sait tout cela, dit-il, c’est aussi parce qu’il a été, dans sa jeunesse, "journaliste d’investigation". En réalité, il a pigé pour le magazine féminin "20 ans" où il écrivait, se souvient l’un de ses anciens confrères, des billets d’humeur sur les crottes de chien ou le dalaï-lama, avant d’émarger à "Entrevues", le journal d’Ardisson. A la rubrique "Rumeurs".
Non ya eu d'autres trucs mais j'ai oublié les références
Le 10 novembre 2017 Ă 14:37:03 doliprane1950mg a Ă©crit :
Je me souviens tres bien de cette photo, il l'a mis sur le site et en avait parlé dans une vidéo du mois.
Le conversaniste qui veut nous faire croire qu'il a trouvé la photo sur le deep web
conversaniste c'est quoi ça encore ? Et non je l'est trouvé sur ce forum et je doit avoué qu'elle me fait bien rire
Le 10 novembre 2017 Ă 14:42:15 Noctis7Solid a Ă©crit :
Le 10 novembre 2017 Ă 14:41:23 Enmarchesclave_ a Ă©crit :
Source qu'il a été homo dans les parcs ?
Il faudrait peut ĂŞtre ne pas couper le texte et mettre la suite pour ĂŞtre honnĂŞte
"Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d'accord : pendant l'acte, nous avions dû, l'un comme l'autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d'évidence, il faut d'abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D'instinct, sans nous concert, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi n'avions trouvé ça suffisament agréable pour avoir envie de recommencer"
Données du topic
- Auteur
- Noctis7Solid
- Date de création
- 10 novembre 2017 Ă 14:05:56
- Date de suppression
- 7 juin 2022 Ă 22:51:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC