Topic de LeSecondaireVII :

[FILLE] J'ai foiré mon 2ème rdv, je suis en PLS.

Le 08 novembre 2017 à 01:46:11 LeSecondaireVII a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 01:41:00 douches_froides a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 01:33:51 LeSecondaireVII a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 01:31:19 douches_froides a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 01:25:14 LeSecondaireVII a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 01:19:14 douches_froides a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 22:39:35 LeSecondaireVII a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 22:36:21 douches_froides a écrit :
Nan lui dis pas khey tu le regretteras longtemps

Explique toi khey :(

Le 07 novembre 2017 à 22:36:55 Knockfall a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 22:27:53 LeSecondaireVII a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 22:19:21 Sirmacis a écrit :
La fille qui veut quand même te revoir alors que t'as fait le boulet au 2ème rencard, est une fille bien, une perle.

Donc dire que t'as peu d'expérience avec les filles (et que tu n'es pas un dragueur, un pineur) et que tu sélectionne les filles avec qui tu sors, ça la touchera je pense. Elle se sentira estimée. Surtout que t'es pas très âgé. T'aurais 30 ans, ça ferait Tanguy.

Essaie de préparer comment tu vas lui dire, ça te permettra de destresser. Et essaie de relativiser, ce n'est qu'une fille. Elle t'apprécie, elle traduit trouve beau, elle a envie de passer du temps avec toi.

Merci khey, t'es vraiment un bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Je vais appliquer ce que tu dis :oui:

Le 07 novembre 2017 à 22:25:58 Knockfall a écrit :
La meuf qui stresse encore plus que l'auteur limite [[sticker:p/1lmb]]

Tu crois khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

De ce que j'ai lu plus haut et si mes souvenirs sont bon tu as du la rassurer, donc ouais elle se demande si c'est elle le problème [[sticker:p/1lm9]]

C'est vrai que j'ai trouvé ça un peu bizarre, je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit que son ancienne relation c'était mal passé, et donc elle avait du mal à faire confiance (un classique :hap: )

Pourtant, je peux te dire que pour être autant en panique que moi en ce moment, c'est chaud, rien que là encore, j'ai cette putain de boule au ventre qui ne veut pas partir, et ça fait presque une semaine que ça dure, pourtant comme je l'ai dis plus haut, je suis pas un mec stressé, c'est la première fois que ça m'arrive, je me sens super mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

ne montre pas une faille comme ca "donnée" les meufs aiment pas ca, ca pourrait te couter cher. Surtout qu'après tu vas te sentir encore plus fragile avec elle, crois moi [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1nua]]
ton inconscient te dit de lui dire que tu n'as pas confiance en toi car c'est la solution de facilité, mais ce n'est pas une solution en réalité, pas du tout [[sticker:p/1kgx]]

Bah c'est ce que je pense aussi khey, je vois bien que je suis pas le seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

si elle a vraiment pris ce rdv comme un rdv c'est bon khey calme toi t'es sur le bon rail, il faut juste démarrer le train

Bah il faut juste que je me rattrape sur le 3ème rdv et que j'agisse direct, j'avais juste peur que ça me nique toutes mes chances, mais apparemment vous me dîtes que c'est rattrapable :oui:

Cette fragilité dont j'ai fais preuve, ça me rend fou :rire:

tiens moi au courant khey, c'est un moment important dans ta vie

Je vais t'envoyer un mp khey, comme ça je te tiendrais au courant directement. :oui:

coolos

Le 08 novembre 2017 à 01:45:09 Lanetrotroll a écrit :
Ça a pas l'air d'etre mort

Tant mieux alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ça m'est arrivé aussi..
Le soir j'ai reçu un SMS de la fille "pourquoi tu m'as pas embrassé ?"

D'Alpha je suis passé à Zeta à ses yeux on à plus jamais reparlé :-(

Ducoup maintenant je tente j'ai plus rien à perdre.
Si elle te laisse une dernière chance Khey porte tes couilles elles aiment ça !

Le 08 novembre 2017 à 01:49:37 SangdetesMaures a écrit :
Ça m'est arrivé aussi..
Le soir j'ai reçu un SMS de la fille "pourquoi tu m'as pas embrassé ?"

D'Alpha je suis passé à Zeta à ses yeux on à plus jamais reparlé :-(

Ducoup maintenant je tente j'ai plus rien à perdre.
Si elle te laisse une dernière chance Khey porte tes couilles elles aiment ça !

J'ai mal pour toi khey [[sticker:p/1nua]]

C'est ce que je vais faire, je dois penser à tout mes kheys en galère qui n'ont pas cette chance. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Ca s'appelle ne pas être needy les puceaux [[sticker:p/1lm9]]
La fille est en train de le ghost, elle va décaler continuellement, jusqu'à ne plus lui répondre. T'a foiré, avec les meufs c'est comme ça, tu rate une fois, elles pardonnent pas.
Le scénario : Tu es puceau, peu d'experience amoureuse. Ton 1er rencard s'est bien passé, elle t'a dévoilé explicitement son intérêt. Mais là, c'est le drame ! Tu te met trop de pression (Je DOIS l'empbrasser, j'y suis presque etc...) et tu perd tes moyens, tu plait a une fille, et l'effet te transforme en lavette, needy a possible, tu ne veut pas te rater.
C'est chose faite.
Ou alors, tu as eu l'impression de rater, alors qu'elle a passé un moment agréable, ton manque de ocnfiance en toi ressort. Tu veut te rattraper : vite vite, tu la harcèle de messages, tu dois te "refaire", réparer ton "erreur" (qu'elle n'a sans doute pas remarqué).
Le premier baiser est important, oui, mais ca doit venir naturellement, pas te forcer. Tu ne l'a pas fait, c'est pas un drame. c'aurait été mieux, mais c'est trop tard.

Le 07 novembre 2017 à 21:37:50 YeezyYeezyYeezy a écrit :
Dans ces cas là une seule chose à faire

Baise la

Le 08 novembre 2017 à 01:55:04 MiamiFlagolet a écrit :
Ca s'appelle ne pas être needy les puceaux [[sticker:p/1lm9]]
La fille est en train de le ghost, elle va décaler continuellement, jusqu'à ne plus lui répondre. T'a foiré, avec les meufs c'est comme ça, tu rate une fois, elles pardonnent pas.
Le scénario : Tu es puceau, peu d'experience amoureuse. Ton 1er rencard s'est bien passé, elle t'a dévoilé explicitement son intérêt. Mais là, c'est le drame ! Tu te met trop de pression (Je DOIS l'empbrasser, j'y suis presque etc...) et tu perd tes moyens, tu plait a une fille, et l'effet te transforme en lavette, needy a possible, tu ne veut pas te rater.
C'est chose faite.
Ou alors, tu as eu l'impression de rater, alors qu'elle a passé un moment agréable, ton manque de ocnfiance en toi ressort. Tu veut te rattraper : vite vite, tu la harcèle de messages, tu dois te "refaire", réparer ton "erreur" (qu'elle n'a sans doute pas remarqué).
Le premier baiser est important, oui, mais ca doit venir naturellement, pas te forcer. Tu ne l'a pas fait, c'est pas un drame. c'aurait été mieux, mais c'est trop tard.

T'es un khey plutôt pessimiste toi quand même, non ? :hap:

De toutes façon, je suis plongé dedans là, alors autant aller jusqu'au bout.

Pas mal de khey m'ont dit que c'était rattrapable. :oui:

Solution, selon moi : Tu porte tes couilles, tu l'appelle demain, pas de SMS. Un appel vocal.
Sort dehors, histoire qu'il y ait un fond sonore.
Elle décroche :
-Salut inserer son prénom, comment va tu ?
-Salut machin, blabla bla
Tu peut discuter de tout et de rien, mais préviens là que tu ne l'appel pour 5minutes max, tu as des choses a faire.
ensuite
Tu propose un rendez vous, tu ne demande pas, tu propose. Tu fixe une date, ou tu lui laisse le choix entre deux dates + une activité
--> si tu as ton propre appart, invite la a manger chez toi, et cuisine
--> si tu veut la jouer oldschool, propose lui un ciné
--> Propose lui une ballade dans un super coin de ta ville que toi seul connaît, et aller ensemble boire un verre
--> une activité originale et en rapport avec toi : si tu aimes le théatre, go voir une pièce, le karaoke, go chanter etc...

Tu ne mentionne pas de rendez vous rater, ni tes précédents sms. Ne survend pas, mais fait la rêver. Tu sortais, et tu pensait que la soirée serait encore meilleure si tu la partageais avec elle.
Si elle refuse, ou invoque une excuse, répond lui un sobre : "Très bien" et continue la conversation comme si de rien n'était. Tu lui souhaite ensuite bonne journée, et tu met fin a l'appel.
Rattrapable en esperant qu'elle te ghost pas effectivement et fais gaffe avec les meufs ( je vois que t'es full puceau etc ) tu peux vite t'attacher et vitr avoir mal aussi :ok: ( déjà elle est sur Tinder )
Quand tu dis qu'elle t'a tendu des perches, tu peux nous donner un exemple ? Histoire qu'on voit ton niveau de déchetidude. [[sticker:p/1jnh]]

Désolé mais t'as chié khey.
C'est mort passe à autre chose ou tu va te faire beaucoup de mal.

D'expérience si tu déçois une meuf lors des premiers rendez vous elle va doucement te distancer et toi comme un con tu va commencer à lui courir après et ça ca va la dégouter.

Recommence avec une autre sans refaire les mêmes erreurs.

Le 08 novembre 2017 à 02:06:53 MiamiFlagolet a écrit :
Solution, selon moi : Tu porte tes couilles, tu l'appelle demain, pas de SMS. Un appel vocal.
Sort dehors, histoire qu'il y ait un fond sonore.
Elle décroche :
-Salut inserer son prénom, comment va tu ?
-Salut machin, blabla bla
Tu peut discuter de tout et de rien, mais préviens là que tu ne l'appel pour 5minutes max, tu as des choses a faire.
ensuite
Tu propose un rendez vous, tu ne demande pas, tu propose. Tu fixe une date, ou tu lui laisse le choix entre deux dates + une activité
--> si tu as ton propre appart, invite la a manger chez toi, et cuisine
--> si tu veut la jouer oldschool, propose lui un ciné
--> Propose lui une ballade dans un super coin de ta ville que toi seul connaît, et aller ensemble boire un verre
--> une activité originale et en rapport avec toi : si tu aimes le théatre, go voir une pièce, le karaoke, go chanter etc...

Tu ne mentionne pas de rendez vous rater, ni tes précédents sms. Ne survend pas, mais fait la rêver. Tu sortais, et tu pensait que la soirée serait encore meilleure si tu la partageais avec elle.
Si elle refuse, ou invoque une excuse, répond lui un sobre : "Très bien" et continue la conversation comme si de rien n'était. Tu lui souhaite ensuite bonne journée, et tu met fin a l'appel.

J'ai déjà placé le rdv etc.. khey :oui:

Il ne me reste qu'à gérer les conversations jusqu'au jour J :oui:

Le 08 novembre 2017 à 02:08:01 OuaisNI a écrit :
Rattrapable en esperant qu'elle te ghost pas effectivement et fais gaffe avec les meufs ( je vois que t'es full puceau etc ) tu peux vite t'attacher et vitr avoir mal aussi :ok: ( déjà elle est sur Tinder )

Je prend note khey, merci :oui:

Le 08 novembre 2017 à 02:12:26 Moonbaze a écrit :
Désolé mais t'as chié khey.
C'est mort passe à autre chose ou tu va te faire beaucoup de mal.

D'expérience si tu déçois une meuf lors des premiers rendez vous elle va doucement te distancer et toi comme un con tu va commencer à lui courir après et ça ca va la dégouter.

Recommence avec une autre sans refaire les mêmes erreurs.

Je pense que j'ai encore une chance khey, si ça se passe mal, je passerais à autre chose, mais là comme je l'ai dit, c'est elle qui me relance à chaque fois etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est dans la poche si elle a tendu des perches fais au 3 ème rdv cque t'aurais du faire au 2ème et n'y pense plus concentre toi sur ce rdv ça va le faire

Le 08 novembre 2017 à 02:21:42 killeurdu13 a écrit :
C'est dans la poche si elle a tendu des perches fais au 3 ème rdv cque t'aurais du faire au 2ème et n'y pense plus concentre toi sur ce rdv ça va le faire

ça marche, merci khey :oui:

Bon, allez, dernier up on sait jamais, après je laisse couler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

De coup khey, c'est quel jour ton 3ème rencard ?

Tu nous tiendra au jus de la suite.

Ne pars pas défaitiste.

Reste bien en condition pour réussir.

Je reste confiant tout de même mais bon, déjà j'espère réussir à dormir un peu vu comment je suis décalé actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le rencard devait avoir lieu à 12h.

Toujours pas de nouvelles du khey, on peut penser qu'il s'en sort bien !!

Données du topic

Auteur
LeSecondaireVII
Date de création
7 novembre 2017 à 21:33:46
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 307