[FILLE] J'ai foiré mon 2ème rdv, je suis en PLS.
C'est assez risqué de tout lui dire.
La plupart des nanas cherche un mec qui a confiance en lui. Autant la timidité ça peut bien passer, autant le mec anxieux et stressé, c'est plus rebutant pour elle.
Khey, faut que tu identifie ce qui te fait stresser avant ton 3ème rencard. C'est la fille en elle-même, t'as des soucis autres, t'as peur de t'engager, tu es mal dans ta peau ?
Le 07 novembre 2017 à 21:56:49 Sirmacis a écrit :
C'est assez risqué de tout lui dire.La plupart des nanas cherche un mec qui a confiance en lui. Autant la timidité ça peut bien passer, autant le mec anxieux et stressé, c'est plus rebutant pour elle.
Khey, faut que tu identifie ce qui te fait stresser avant ton 3ème rencard. C'est la fille en elle-même, t'as des soucis autres, t'as peur de t'engager, tu es mal dans ta peau ?
il peut lui dire qu'il est un peu stressé , mais of course pas au point de dégueuler
C'est assez risqué de tout lui dire.La plupart des nanas cherche un mec qui a confiance en lui. Autant la timidité ça peut bien passer, autant le mec anxieux et stressé, c'est plus rebutant pour elle.
C'est ce que je me disais khey aussi, c'est la seule fois que je l'ai fais, sinon je fais le mec confiant quand même.
J'en ai vraiment aucune idée khey, peut-être le manque d'expérience total avec les filles, du coup c'est nouveau pour moi et j'y suis pas habitué ?
Le 07 novembre 2017 à 21:58:31 Sequadrazzura a écrit :
il peut lui dire qu'il est un peu stressé , mais of course pas au point de dégueuler
Pour ça que je demande si des kheys n'ont pas vécu des situations similaire et on réussi à gérer
Et je ne lui ai pas dis que j'étais stressé ou quoi, j'ai juste dis que j'étais un peu gêné, mais sans rentrer dans les détails bien sûr
T'as vraiment zéro expérience avec les filles ? Jamais aucune petite copine ?
Si c'est ça, aborde le sujet avec elle en embellissant le truc : genre t'as eu seulement des petites histoires et très peu parce que tu es timide, pas un dragueur et que tu sors seulement avec des filles qui te plaisent vraiment. Proposes lui une sortie dans un lieu que tu connais bien et dans lequel tu te sens à l'aise. En plus avec le mauvais temps, tu peux facilement rester dans un bar et éviter les promenades dans des lieux que tu n'aime pas.
Voilà, pense pas à coucher avec elle, ça viendra quand ça viendra, et quand vous serez en confiance tous les deux.
Le 07 novembre 2017 à 22:07:44 Sirmacis a écrit :
T'as vraiment zéro expérience avec les filles ? Jamais aucune petite copine ?Si c'est ça, aborde le sujet avec elle en embellissant le truc : genre t'as eu seulement des petites histoires et très peu parce que tu es timide, pas un dragueur et que tu sors seulement avec des filles qui te plaisent vraiment. Proposes lui une sortie dans un lieu que tu connais bien et dans lequel tu te sens à l'aise. En plus avec le mauvais temps, tu peux facilement rester dans un bar et éviter les promenades dans des lieux que tu n'aime pas.
Voilà, pense pas à coucher avec elle, ça viendra quand ça viendra, et quand vous serez en confiance tous les deux.
J'ai eu quelques petites histoires, mais niveau collège quoi, et ça fait des années, donc autant dire que je suis niveau 0, oui.
Je voudrais bien, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop fragile, et je ne sais pas trop comment lui annoncer ça de manière propre.
La fille qui veut quand même te revoir alors que t'as fait le boulet au 2ème rencard, est une fille bien, une perle.
Donc dire que t'as peu d'expérience avec les filles (et que tu n'es pas un dragueur, un pineur) et que tu sélectionne les filles avec qui tu sors, ça la touchera je pense. Elle se sentira estimée. Surtout que t'es pas très âgé. T'aurais 30 ans, ça ferait Tanguy.
Essaie de préparer comment tu vas lui dire, ça te permettra de destresser. Et essaie de relativiser, ce n'est qu'une fille. Elle t'apprécie, elle traduit trouve beau, elle a envie de passer du temps avec toi.
Le 07 novembre 2017 à 22:19:21 Sirmacis a écrit :
La fille qui veut quand même te revoir alors que t'as fait le boulet au 2ème rencard, est une fille bien, une perle.Donc dire que t'as peu d'expérience avec les filles (et que tu n'es pas un dragueur, un pineur) et que tu sélectionne les filles avec qui tu sors, ça la touchera je pense. Elle se sentira estimée. Surtout que t'es pas très âgé. T'aurais 30 ans, ça ferait Tanguy.
Essaie de préparer comment tu vas lui dire, ça te permettra de destresser. Et essaie de relativiser, ce n'est qu'une fille. Elle t'apprécie, elle traduit trouve beau, elle a envie de passer du temps avec toi.
Merci khey, t'es vraiment un bon
Je vais appliquer ce que tu dis
Le 07 novembre 2017 à 22:25:58 Knockfall a écrit :
La meuf qui stresse encore plus que l'auteur limite
Normal qu'on s'entraide khey. Le forum est fait pour ça.
Je suis sûr que tu vas y arriver. Je te souhaite du bonheur avec elle.
Le 07 novembre 2017 à 22:33:20 Sirmacis a écrit :
Normal qu'on s'entraide khey. Le forum est fait pour ça.Je suis sûr que tu vas y arriver. Je te souhaite du bonheur avec elle.
Merci khey, je vais tout miser sur le 3ème rdv, je dois juste gérer les conversations par messages d'ici là, j'ai juste peur qu'elle passe à autre chose à cause de ma fragilité
Le 07 novembre 2017 à 22:27:53 LeSecondaireVII a écrit :
La fille qui veut quand même te revoir alors que t'as fait le boulet au 2ème rencard, est une fille bien, une perle.Donc dire que t'as peu d'expérience avec les filles (et que tu n'es pas un dragueur, un pineur) et que tu sélectionne les filles avec qui tu sors, ça la touchera je pense. Elle se sentira estimée. Surtout que t'es pas très âgé. T'aurais 30 ans, ça ferait Tanguy.
La meuf qui stresse encore plus que l'auteur limite
De ce que j'ai lu plus haut et si mes souvenirs sont bon tu as du la rassurer, donc ouais elle se demande si c'est elle le problème
Le 07 novembre 2017 à 22:36:21 douches_froides a écrit :
Nan lui dis pas khey tu le regretteras longtemps
Explique toi khey
Le 07 novembre 2017 à 22:36:55 Knockfall a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 22:27:53 LeSecondaireVII a écrit :
La meuf qui stresse encore plus que l'auteur limiteDe ce que j'ai lu plus haut et si mes souvenirs sont bon tu as du la rassurer, donc ouais elle se demande si c'est elle le problème
C'est vrai que j'ai trouvé ça un peu bizarre, je lui ai demandé pourquoi, et elle m'a dit que son ancienne relation c'était mal passé, et donc elle avait du mal à faire confiance (un classique )
Pourtant, je peux te dire que pour être autant en panique que moi en ce moment, c'est chaud, rien que là encore, j'ai cette putain de boule au ventre qui ne veut pas partir, et ça fait presque une semaine que ça dure, pourtant comme je l'ai dis plus haut, je suis pas un mec stressé, c'est la première fois que ça m'arrive, je me sens super mal
Données du topic
- Auteur
- LeSecondaireVII
- Date de création
- 7 novembre 2017 à 21:33:46
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147