[PARANORMAL] Je suis coincé dans l'autre monde ( dimension parallèle )
Le 07 novembre 2017 à 02:23:34 isyokf a écrit :
AYAAA je viens de passer devant le tabac et ya personne t'es ou l'auteur ?
Il y avait juste une meuf qui attendais a un arret de bus seul mais c'est toutEt je suis pas du tout son secondaire, je suis un semi ghost fag, je viens pour aider parce que je trouve sa drole comme histoire ( et j'y crois pas trop )
c'est une meuf l'oP
Il y avait juste une meuf qui attendais a un arret de bus seul mais c'est toutEt je suis pas du tout son secondaire, je suis un semi ghost fag, je viens pour aider parce que je trouve sa drole comme histoire ( et j'y crois pas trop )
አጋንንቶች ላይታዩ ይችላሉ
Fake, tout ça pour qu'on te dise que la meuf qui attend c'est l'op
Le 07 novembre 2017 à 02:25:00 anon7252 a écrit :
J'y suis j'attends
Tu es au tabac l'auteur ? Je reviens, j'etais parti regarder aux alentours
Tu attendais a un arret de bus ou pas ? ( je prefere verifier avant de revenir
Le mec prend ça voiture IRL voir si l'histoire poster sur un forum de dégénéré 18-25 JVC est véridique
Le 07 novembre 2017 à 02:25:53 DaniJackDaniels a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53881821-1-0-1-0-paranormal-je-suis-coince-dans-l-autre-monde-dimension-parallele-l-enigme.htmSi vous voulez la vérité sur l'auteur .
ouais ok retour liste des sujets...trois puceaux qui se sont amusés à monter un fake, super
le khey avec la voiture prend une photo
sinon fake et ddb
Le 07 novembre 2017 à 02:21:52 Rat_IRL a écrit :
Mais en fait meme si c est un fake c est sympa a lire ca fait une histoire plus vivante
De quoi vous vous plaignez
Données du topic
- Auteur
- anon7252
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 22:49:28
- Nb. messages archivés
- 899
- Nb. messages JVC
- 899