Topic de JeanJassGoldman :

Être préparateur de commande la nuit

Le 07 novembre 2017 à 16:56:27 Puceau2Legende9 a écrit :
L'auteur qui est train de vendre préparateur de commande comme du rêve :hap:

SURTOUT chez amazon :hap:

Ils recrutent tout les galériens chez amazon en ce moment pour les fetes :(
Ils ont meme contacter ma belle soeur :(

Ca me surprendrait pas que l'auteur soit un mec du recrutement chez amazon :noel:

Travailler de nuit ça doit tellemwnt être le kiff :bave:

2100 euros nets chez Amazon pour de la préparation de commande [[sticker:p/1jnh]]

On y croit bien sur :rire:

Je suis le père de l'auteur, je confirme ce qu'il dit :)

10 ans d'espérance de vie en moins, pour quelqu'un qui fait 20 ans de taf de nuit.

Sommeil pas reparateur, je me couchais à 6h et me levais à 16h. Avec les jambes lourdes et courbaturés.

Pas de vie sociale et j'étais très grognon.

Après plus de salaire et pas de patron.

No fake les 2000 net ?

Je pensai que c'était au smic ce genre de boulots [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 novembre 2017 à 16:01:15 Arzange a écrit :
C'est pas ce que montrait le cash investigation sur Lidl :)

Je suis chez lidl c'est pas la même chose que dans l'émission [[sticker:p/1kki]]

N'importe quoi de A à Z comme dirait ces putains de chez amazon de merde! j'y suis et tu touche maximum 1800 en bossant de nuit il y a des Leads (chef de merde à la ramasse) qui sont présent pour chaque cellules... donc bon arrêtez de croire cette putain de taupe de chez amazon c'est un boulot de merde passez votre chemin si vous tenez un minimum à votre cerveau et votre corps car vous allez en chier comme pas deux la-bas vous êtes pistez en permanence, si vous avez le malheur de vous asseoir et qu'un chef est la vous aurez le droit à un rappel du code safty... geolocalisation en permanence, t'as envie de chier tu vas aux toilettes plus de 10 minutes tu sors soulagé mais 2 minutes après un lead t'arrive dessus pour te demander ce que tu faisais pendant ce temps... perso je leur dis que je faisais un tennis aux chiottes à ces incapables. ton dos sera ruiné en moins de 5 mois car faut pas esperer rester pickeur tout le temps la bas tu vas faire d'autres postes qui eux sont fixe (pack, sco, receive), le transship est excellent pour te retrouver infirme en moins d'un an par exemple. donc bon arrêtez de croire cet imbécile de recruteur de merde passez votre chemin et vous resterez saufs.
J'up ce post qui m'a donner envie de tout claquer pour devenir préparateur de commande, merci

Données du topic

Auteur
JeanJassGoldman
Date de création
7 novembre 2017 à 15:52:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 220