N'importe quoi de A à Z comme dirait ces putains de chez amazon de merde! j'y suis et tu touche maximum 1800 en bossant de nuit il y a des Leads (chef de merde à la ramasse) qui sont présent pour chaque cellules... donc bon arrêtez de croire cette putain de taupe de chez amazon c'est un boulot de merde passez votre chemin si vous tenez un minimum à votre cerveau et votre corps car vous allez en chier comme pas deux la-bas vous êtes pistez en permanence, si vous avez le malheur de vous asseoir et qu'un chef est la vous aurez le droit à un rappel du code safty... geolocalisation en permanence, t'as envie de chier tu vas aux toilettes plus de 10 minutes tu sors soulagé mais 2 minutes après un lead t'arrive dessus pour te demander ce que tu faisais pendant ce temps... perso je leur dis que je faisais un tennis aux chiottes à ces incapables. ton dos sera ruiné en moins de 5 mois car faut pas esperer rester pickeur tout le temps la bas tu vas faire d'autres postes qui eux sont fixe (pack, sco, receive), le transship est excellent pour te retrouver infirme en moins d'un an par exemple. donc bon arrêtez de croire cet imbécile de recruteur de merde passez votre chemin et vous resterez saufs.