Topic de JeanJassGoldman :

Être préparateur de commande la nuit

Ce salaire :bave:
Cette majoration de nuit :bave:
Absolument pas physique car très peu de colis au dessus de 4 ou 5kg, juste quelques kilomètres de marche :bave:
21h / 04h20, rentrer à l’aube, quand les gens sont à peine levés pour aller bosser :bave:

Je rentre, je fume mon stick tranquille, pour 6h je suis au lit et je dors jusque 13h, 7h de sommeil réparateur :ok:

Je taf chez amazon, et j’vous jure que c’est pas l’usine :noel:
Prod très facile a atteindre, sécurité au max, boissons chaudes offertes en illimité et 2100EUROS NET

Travaillez la nuit, la journée vous le rendra bien :noel:

J’ai même le temps de bider :)
Faut quoi comme diplômes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503851461-1494343590-risitas2vz-z-3x.png
C'est pas ce que montrait le cash investigation sur Lidl :)
Absolument RIEN, j’ai juste mon bac, préparateur de commande c’est un peu un taf dit «  ingrat », c’est considéré comme l’usine quoi.
Mais en tout cas chez Amazon de nuit il n’en est rien :noel:
Le nombre de fois où j'ai postulé pour ce job et que je n'ai jamais eu de réponses...
Un pote a fait le même boulot que toi et m'a dit exactement l'inverse.
Lidl ? :( c’est quoi le rapport clé? Mise en rayon ça n’a rien à voir avec préparateur de commande
Sauf que bosser la nuit nuit gravement à la santé...
karn4ge c’est peut-être bien différent d’une entreprise à une autre
Pourquoi ça ? Tant que j’ai mes 7 ou 8 heures de sommeil c’est le principal non?
En tout cas tant mieux si ça te plaît 2100€ net pour ton boulot "posé" ça donne envie d'arrêter les études quand on lit ça :)

Je travaille en restauration la nuit en cuisine comment font les gens pour se lever à 6h/7h du mat [[sticker:p/1jne]]

Bosser le soir putain ce paradis [[sticker:p/1lmh]]

Tu te lèves à 12h/13h tu fais ce que t'as à faire.... 17h tu prend ton poste avec un pti café tranquille sans pression.... Pas de mise en place à faire juste le service.... 23h30 t'es chez toi tu peux te coucher à 3/4h du mat oklm avec la tranquilité, ne pas croisé les gens aux heures de pointes [[sticker:p/1lmh]] pouvoir allez à la salle à 12h/13h quand il n'y a personnes [[sticker:p/1lmh]] Avoir cette sensation que l'on vit en dehors du temps [[sticker:p/1lmh]] Physiquement être au top tout les jours [[sticker:p/1lmh]]

L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7h [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 novembre 2017 à 16:14:34 DocGeronto79 a écrit :
L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7h [[sticker:p/1kkn]]

Tout l'inverse.

L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil. :ok:

ne pas avoir les cadres de merde sur le dos , payer x 1.5, pause plus frequente , ambiance plus relax , le paradis

Le 07 novembre 2017 à 16:15:40 Streaming a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 16:14:34 DocGeronto79 a écrit :
L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7h [[sticker:p/1kkn]]

Tout l'inverse.

L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil. :ok:

Comment tu expliques que j'ai tout le temps envie de dormir dans la journée si je me lève à 7h avec ce sentiment d'être complètement cassé en fin de journée alors que le soir je pète le feu au boulot avant et après [[sticker:p/1lm9]] Tellement evident que l'homme est pas fait pour se lever à 6/7h du mat

J'suis agent de sécurité de nuit, je confirme c'est clairement mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 novembre 2017 à 16:19:41 DocGeronto79 a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 16:15:40 Streaming a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 16:14:34 DocGeronto79 a écrit :
L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7h [[sticker:p/1kkn]]

Tout l'inverse.

L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil. :ok:

Comment tu expliques que j'ai tout le temps envie de dormir dans la journée si je me lève à 7h avec ce sentiment d'être complètement cassé en fin de journée alors que le soir je pète le feu au boulot avant et après [[sticker:p/1lm9]] Tellement evident que l'homme est pas fait pour se lever à 6/7h du mat

pareil, je me sens plus éveillé et productif le soir que pendant la journée

Données du topic

Auteur
JeanJassGoldman
Date de création
7 novembre 2017 à 15:52:18
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 110