Être préparateur de commande la nuit
Ce salaire
Cette majoration de nuit
Absolument pas physique car très peu de colis au dessus de 4 ou 5kg, juste quelques kilomètres de marche
21h / 04h20, rentrer à l’aube, quand les gens sont à peine levés pour aller bosser
Je rentre, je fume mon stick tranquille, pour 6h je suis au lit et je dors jusque 13h, 7h de sommeil réparateur
Je taf chez amazon, et j’vous jure que c’est pas l’usine
Prod très facile a atteindre, sécurité au max, boissons chaudes offertes en illimité et 2100EUROS NET
Travaillez la nuit, la journée vous le rendra bien
Mais en tout cas chez Amazon de nuit il n’en est rien
Je travaille en restauration la nuit en cuisine comment font les gens pour se lever à 6h/7h du mat
Bosser le soir putain ce paradis
Tu te lèves à 12h/13h tu fais ce que t'as à faire.... 17h tu prend ton poste avec un pti café tranquille sans pression.... Pas de mise en place à faire juste le service.... 23h30 t'es chez toi tu peux te coucher à 3/4h du mat oklm avec la tranquilité, ne pas croisé les gens aux heures de pointes pouvoir allez à la salle à 12h/13h quand il n'y a personnes Avoir cette sensation que l'on vit en dehors du temps Physiquement être au top tout les jours
Le 07 novembre 2017 à 16:14:34 DocGeronto79 a écrit :
L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7h
Tout l'inverse.
L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil.
Le 07 novembre 2017 à 16:15:40 Streaming a écrit :
L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7hTout l'inverse.
L'être humain n'est pas fait pour des rythmes comme ceux (le tien et celui de l'auteur) qui sont totalement décalés du soleil.
Comment tu expliques que j'ai tout le temps envie de dormir dans la journée si je me lève à 7h avec ce sentiment d'être complètement cassé en fin de journée alors que le soir je pète le feu au boulot avant et après Tellement evident que l'homme est pas fait pour se lever à 6/7h du mat
Le 07 novembre 2017 à 16:19:41 DocGeronto79 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 16:15:40 Streaming a écrit :
L'être humain n'est pas fait pour se lever à 6h/7hTout l'inverse.
Comment tu expliques que j'ai tout le temps envie de dormir dans la journée si je me lève à 7h avec ce sentiment d'être complètement cassé en fin de journée alors que le soir je pète le feu au boulot avant et après Tellement evident que l'homme est pas fait pour se lever à 6/7h du mat
pareil, je me sens plus éveillé et productif le soir que pendant la journée
Données du topic
- Auteur
- JeanJassGoldman
- Date de création
- 7 novembre 2017 à 15:52:18
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50