Topic de Fireless38 :

Dois-je baiser une meuf de ma classe ?

Supprimé
Ouais Foumie t'as raison merci mec
T’es deja no-life pucix, y’a quoi à perdre de plus :(

est ce que avoir une copine qui est dans ta classe c'est un bon plan

Non, jamais.

est ce que je dois foncer sachant qu'il ya peut être possibilité que je me trompe et que donc je me prenne un rateau qui me déshonnorera pendant tt l'année

Oui tente, ça te déshonorera que si tu montres que t'en as quelque chose à foutre d'avoir été recalé. Si ça merde tu la joues "bah je la trouvais cool mais là vu comme elle m'a pris de haut j'ai plus du tout envie de toute façon"

Ou alors elle est juste sympa avec toi et tu surinterprètes les signes. DU coup tu vas te manger une crampe :( .
Merci a tous les kheys, vraiment . Je vais tenté ce que vous m'avaient dit et je vous tiens au courant du résultat
Elle te troll en faisant le michto fuis avant l'humiliation [[sticker:p/1kkn]]
Essaye de lui parler en privé etc, elle est comment ta copine, de nature timide ? Sociale ?

Le 06 novembre 2017 à 18:27:42 Radwan a écrit :
Non attend 10 ans encore, t'as le temps

+1

Fonce :ok: rien à foutre des autres de ta classe honnêtement c'est pas eux qui te feront avancer :ok:
Hardo-gaï non j'ai déjà eu affaire a des cas comme ce que tu me dit mais je le savais elle c'est vraimemt abusé je regarde du coin de l'oeil et je la vois me fixé je me tourne complètement elle me lâche un sourire et ensuite regarde ailleurs
WeeaBoonoki
Elle est pas du tout timide au contraire
Du coup 4 ans après je suis dans la même situation que toi , comment sa sest passer ? Quesque tu as fait
Tu es encore trop jeune

Données du topic

Auteur
Fireless38
Date de création
6 novembre 2017 à 18:26:48
Date de suppression
27 juillet 2021 à 15:51:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 323