Dois-je baiser une meuf de ma classe ?
SuppriméVoila les kheys une meuf de ma classe m'a montré (enfin je pense) plusieurs signes qui sont censé me faire comprendre que je lui plaît(environ une 7,5/10):elle me regarde très souvent,dans une conversation avec d'autres potes elle a dit à au moins 3 reprise qu'elle était célib,elle rigole à tout ce que je dis etc ...
Hors pour un no-life pucix qui est bien parti pour être mage noir ça me perturbe.
Donc ma question est est ce que je dois foncer sachant qu'il ya peut être possibilité que je me trompe et que donc je me prenne un rateau qui me déshonnorera pendant tt l'année et est ce que avoir une copine qui est dans ta classe c'est un bon plan parce que ça me chauffe moyen
Mon état actuellement
Le 06 novembre 2017 à 18:32:51 Fireless38 a écrit :
Pas encore par message j'y vois pas l'interêt si je suis pas sur
Faut toujours avoir un petit contact même rare, on sait ce qu'il se passera.
Continue à lui parler, et tu lui proposes un rdv
Le 06 novembre 2017 à 18:37:33 Fireless38 a écrit :
Ouais c'est ce que je fais Naayim mais au bout d'un moment elle va lâcher son dévolue sur quelqun d'autres
C'est le risque, comme le dit lucka97, fonce, sachant que tu vas peut être pas la bz tout de suite si tu l'avais jamais fais. Y a normalement une petite phase avant mais sait on jamais
Le 06 novembre 2017 à 18:39:18 Fireless38 a écrit :
Ouais Foumie je pense je vais faire comme ça je lui demande ça fait plus direct que de passer que par un quelconque resau sociale
Ouais c'est toujours mieux, mais prends son num ou son messenger, ça reste important mine de rien
Tente khey, c'est bien parti
Avoir une copine dans sa classe, c'est un bon plan si ça se passe vraiment bien avec
Sinon bof
Données du topic
- Auteur
- Fireless38
- Date de création
- 6 novembre 2017 à 18:26:48
- Date de suppression
- 27 juillet 2021 à 15:51:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34