Topic de BabarDeter :

N'achetez JAMAIS de LENOVO : c'est de la MERDE

Je confirme que lenovo c'est bof

La qualité des vidéos sur youtube est pourrie

Le 02 novembre 2017 à 13:55:38 Lineo01 a écrit :
Je taf dans un bahu. J'ai environ 30 thinkpad. Qui fonctionne a merveille.

Les seuls qui lachent : HP - DELL

J'ai peut-être pas eu de bol mais plus jamais j'achète ça

Après on a pas la meme utilisation.

Il tourne pour word , excel et google :noel:

Forcément ca demande pas beaucoup d'effort.

Comme toute les marques, si tu prends le premier prix tu vas acheter de la merde et tu seras déçu. Chez Lenovo la gamme thinkpad est excellent ce sont des bons produits avec peu de problème.
Les kheys je viens de commander un lenovoyage y520 légion pour jouer c'est un bon achat ?
J'ai un lenovo g50... quel merdier :(

Le 02 novembre 2017 à 14:00:17 ONSENBALEK1 a écrit :
Vous êtes relous ceux qui n'y connaissent rien
Dans ton B50-10, t'as un putain de Celeron de mort moins performant qu'un Galaxy S2
Tu fous ce cpu de chiotte dans n'importe quelle pc et ça devient de la merde donc crache pas sur une marque sans raison

Je sais l'ahuri et je l'ai déjà dis, sauf que n'importe quel Celeron est censé faire le job pour du traitement de texte/pwpt, d'ailleurs je n'ai rien d'autre sur mon Lenovo, et malgré ça le chipset/cg ou je sais pas quoi me lâche
Lis un peu les topics la prochaine fois mon pote

J'ai un Lenovo acheté il y a 4 ans et il marche très bien, t'es certainement tombé sur un mauvais truc l'OP

Le khey qui a acheté le legion y520

T'inquiètes c'est une bête :ok:

Le 02 novembre 2017 à 14:02:38 BabarDeter a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 14:00:17 ONSENBALEK1 a écrit :
Vous êtes relous ceux qui n'y connaissent rien
Dans ton B50-10, t'as un putain de Celeron de mort moins performant qu'un Galaxy S2
Tu fous ce cpu de chiotte dans n'importe quelle pc et ça devient de la merde donc crache pas sur une marque sans raison

Je sais l'ahuri et je l'ai déjà dis, sauf que n'importe quel Celeron est censé faire le job pour du traitement de texte/pwpt, d'ailleurs je n'ai rien d'autre sur mon Lenovo, et malgré ça le chipset/cg ou je sais pas quoi me lâche
Lis un peu les topics la prochaine fois mon pote

Bah non c'est pas vraiment étonnant, un celeron moisi qui s'occupe de tout + un hdd à 5400tm même au premier démarrage tu le sens que ça ne fait rien tourner, j'ai déjà vu passer ça un paquet de fois y a rien à y faire à part ne pas acheter ce genre de produit.

Je pense que les Marques dans l'informatique n'ont rien a voir avec la qualité.

chaque modele a des composants differents, Par exemple dans mon acer, ma ram est samsung

c'est que de la sous traitance donc la marque n'a rien a voir c'est le modele et ses composant

Le 02 novembre 2017 à 14:04:16 DatHap_ a écrit :
Le khey qui a acheté le legion y520

T'inquiètes c'est une bête :ok:

Merci Khey l'auteur m'a fait un peu peur. Selon toi avec son processeur et 8go de ram il peut tenir sur destiny 2 ?

Le 02 novembre 2017 à 14:05:42 Pirantsable a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 14:04:16 DatHap_ a écrit :
Le khey qui a acheté le legion y520

T'inquiètes c'est une bête :ok:

Merci Khey l'auteur m'a fait un peu peur. Selon toi avec son processeur et 8go de ram il peut tenir sur destiny 2 ?

T'as acheté un Pc portable pour du gaming ou c'est du bonus ? :(

Lenovo Thinkpad avec les Dell pro c'est les meilleurs marques, lesp lus fiables. T'as juste un modèle défaillant

Le 02 novembre 2017 à 14:08:48 BabarDeter a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 14:05:42 Pirantsable a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 14:04:16 DatHap_ a écrit :
Le khey qui a acheté le legion y520

T'inquiètes c'est une bête :ok:

Merci Khey l'auteur m'a fait un peu peur. Selon toi avec son processeur et 8go de ram il peut tenir sur destiny 2 ?

T'as acheté un Pc portable pour du gaming ou c'est du bonus ? :(

J'avais lu que le jeu est assez gourmand donc je demande pour être sûr :hap:

Thinkpad ou rien chez lenovo
Si tu l'utilises vraiment que pour du traitement de texte/PowerPoint tu peux passer sur Ubuntu c'est plus rapide (sur mon ancien lenovo j'avais fait ça parce qu'il était vraiment trop lent et c'était quand même vachement mieux, ça boot beaucoup plus vite)
Go XPS15 l'op ou alors Thinkpad15s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502232708-14555-4.png
Fallait acheter un mac le prolo :rire2:

Données du topic

Auteur
BabarDeter
Date de création
2 novembre 2017 à 13:05:23
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 267