N'achetez JAMAIS de LENOVO : c'est de la MERDE
Tout à l'heure j'écrivais un truc sur Word, cet espèce de merde d'écran qualité SuperU commence sans prévenir à se brouiller
Je l'éteins je le rallume, l'écran remarche pendant 7-8 secondes puis bam, même pas le temps d'arriver à ma session que cette daube d'écran chinois de merde recommence à se brouiller
N'achetez jamais cette merde sans déconner, c'est une horreur, déjà c'est lent comme pas possible, ça coute rien mais ça ne vaut rien
Le 02 novembre 2017 à 13:06:54 Pteranobite a écrit :
J'ai un pc portable lenovo acheté il y a 3 ans et il marche encore tres bien.
Ba putain t'as du bol, moi les 3/4 du temps j'évite d'utiliser cette merde parce que c'est lent comme pas deux, et bam quand j'en ai besoin il me lâche cet enculé
J'ai la haine putain de merde
La seule chose que je peux te conseiller si tu veux pas faire marcher la garantie (et tu devrais vu que ton écran a l'air de vouloir rendre l'âme), c'est de virer Windows 10 pour le 7(moins gourmand) et d'acheter un SSD sur lequel tu installerais Windows. Et rajouter un petit 4go de RAM
Le 02 novembre 2017 à 13:21:10 floof_agrefif a écrit :
Ah oui, c'est vraiment le bas de gamme ça, soit pas étonné
La seule chose que je peux te conseiller si tu veux pas faire marcher la garantie (et tu devrais vu que ton écran a l'air de vouloir rendre l'âme), c'est de virer Windows 10 pour le 7(moins gourmand) et d'acheter un SSD sur lequel tu installerais Windows. Et rajouter un petit 4go de RAM
Je ne pense pas que ce soit mon écran vu que les premières secondes au démarrage s'affichent normalement, puis après c'est le drame
Mais je pense aussi à virer W10 effectivement, je déteste cette merde, même si l'ordi y est pour quelque chose aussi
Le 02 novembre 2017 à 13:25:09 BabarDeter a écrit :
La seule chose que je peux te conseiller si tu veux pas faire marcher la garantie (et tu devrais vu que ton écran a l'air de vouloir rendre l'âme), c'est de virer Windows 10 pour le 7(moins gourmand) et d'acheter un SSD sur lequel tu installerais Windows. Et rajouter un petit 4go de RAMJe ne pense pas que ce soit mon écran vu que les premières secondes au démarrage s'affichent normalement, puis après c'est le drame
Mais je pense aussi à virer W10 effectivement, je déteste cette merde, même si l'ordi y est pour quelque chose aussi
Si c'est pas l'écran ça peut venir du chipset graphique aussi. Essaye de mettre à jour son pilote si c'est pas fait. Et si c'est fait et que ça continue, c'est pas impossible (c'est même probable en fait) que le chipset soit foutu (du a une surchauffe ou autre). Ça expliquerait qu'à l'allumage tout est normal et que dès que ça chauffe un peu, t'as ces bugs graphiques. J'ai déjà vu un truc semblable sur un ordi HP bas de gamme
Le 02 novembre 2017 à 13:28:57 floof_agrefif a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 13:25:09 BabarDeter a écrit :
La seule chose que je peux te conseiller si tu veux pas faire marcher la garantie (et tu devrais vu que ton écran a l'air de vouloir rendre l'âme), c'est de virer Windows 10 pour le 7(moins gourmand) et d'acheter un SSD sur lequel tu installerais Windows. Et rajouter un petit 4go de RAMJe ne pense pas que ce soit mon écran vu que les premières secondes au démarrage s'affichent normalement, puis après c'est le drame
Mais je pense aussi à virer W10 effectivement, je déteste cette merde, même si l'ordi y est pour quelque chose aussiSi c'est pas l'écran ça peut venir du chipset graphique aussi. Essaye de mettre à jour son pilote si c'est pas fait. Et si c'est fait et que ça continue, c'est pas impossible (c'est même probable en fait) que le chipset soit foutu (du a une surchauffe ou autre). Ça expliquerait qu'à l'allumage tout est normal et que dès que ça chauffe un peu, t'as ces bugs graphiques. J'ai déjà vu un truc semblable sur un ordi HP bas de gamme
Y'a moyen de le mettre à jour sans écran ?
Je sais même pas si je peux le redémarrer en mode sans échec putain j'ai la haine
Données du topic
- Auteur
- BabarDeter
- Date de création
- 2 novembre 2017 à 13:05:23
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62