[Officiel] Vote pour le drapeau du 18-25
Le 06 novembre 2017 à 18:14:08 Westbrook006 a écrit :
Putain tous ceux qui disent 87 au dessus et qui ont voté pour luiVous savez à quoi ressemble un drapeau ou bien ?
Un drapeau c'est plat, net et propre, y'a pas de lumière, pas de relief, pas d'ombres. Tout l'inverse de cette création qui est un montage plutôt qu'un drapeau
C'est pas pour t'offenser apo, c'est juste que je trouve que ça ne ressemble en rien à la définition d'un drapeau à proprement parler
Genre le même en version "flat" ce serait déjà un peu plus cohérent
Ah non mais j'suis d'accord avec toi, après voilà j'avais pas d'idée concrète j'ai fait ça un peu à "l'arrache" si on peut dire et j'ai trouvé que ça faisait pas trop mal.
Après si les kheys vote j'y peux trop rien
Mais t’inquiètes il ira pas loin au 2eme tour
Putain tous ceux qui disent 87 au dessus et qui ont voté pour luiVous savez à quoi ressemble un drapeau ou bien ?
Un drapeau c'est plat, net et propre, y'a pas de lumière, pas de relief, pas d'ombres. Tout l'inverse de cette création qui est un montage plutôt qu'un drapeau
C'est pas pour t'offenser apo, c'est juste que je trouve que ça ne ressemble en rien à la définition d'un drapeau à proprement parler
Le 06 novembre 2017 à 18:35:46 douglasreed3 a écrit :
T'as du mener une sacrée enquête pour en venir à cette conclusion
Le 06 novembre 2017 à 19:00:27 Freukss a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 18:59:40 AryaStark_V5 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 17:39:22 LabradorusRex a écrit :
Celui-ci serait mon préféré si les couleurs de étaient plus foncées
oui il est très cool mais les couleurs puent la merde
Mais ça se change easy les couleurs en fait
merci je sais jean-obvious, mais le fait est qu'il est posté comme ça
Le 06 novembre 2017 à 19:01:29 AryaStark_V5 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 19:00:27 Freukss a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 18:59:40 AryaStark_V5 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 17:39:22 LabradorusRex a écrit :
Celui-ci serait mon préféré si les couleurs de étaient plus foncées
oui il est très cool mais les couleurs puent la merde
Mais ça se change easy les couleurs en fait
merci je sais jean-obvious, mais le fait est qu'il est posté comme ça
Donc des gens votent pas pour celui alors qu'ils savent qu'on peut le faire en mieux
Le 06 novembre 2017 à 15:55:30 HectorLindre a écrit :
Une preuve de plus que y'a plus que des 1998-2000 sur ce forum à la con
Explique toi ?
Le 06 novembre 2017 à 18:47:18 Westbrook006 a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 18:35:46 douglasreed3 a écrit :
T'as du mener une sacrée enquête pour en venir à cette conclusion
Les votes sont terminés ! Nous publierons les résultats dès que nous, les organisateurs, le pourrons.
Plus la peine de voter : des captures d'écran ont été prises, nous nous fierons donc à elles et plus aux sondages qui sont restés ouverts malgré la fin du vote.
Données du topic
- Auteur
- La_peau_lisse_
- Date de création
- 4 novembre 2017 à 12:22:50
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 378