[Officiel] Vote pour le drapeau du 18-25
Du coup le jeu des couleurs et des formes est capital. Et beaucoup sont identiques, ou juste irrecevable, (poule 4 notamment).
Le 05 novembre 2017 à 10:41:35 WasabiDeter a écrit :
Faudrais enlever le stickers "pls" et le remplacer par un delire du fofo , et enlever le go musculum pour le remplacer par élite de la nation mais traduis en latin.
Ça m'a fait rire le "Go musculum in petum"
À la limite un Risitas version dessin à la place du pls ?
Moi c'est surtout certains détails techniques qui me gênent exemple les trous blancs sur la couronne, le blason pas centré,...
Puis c'est un avis personnel mais il manque des smileys importants parmis ceux représentés comme le "" ou le ""
Si tout ça est corrigé ce sera très bon
Le 05 novembre 2017 à 11:06:29 Samuel-basket_3 a écrit :
Faudrais enlever le stickers "pls" et le remplacer par un delire du fofo , et enlever le go musculum pour le remplacer par élite de la nation mais traduis en latin.
À la limite un Risitas version dessin à la place du pls ?Moi c'est surtout certains détails techniques qui me gênent exemple les trous blancs sur la couronne, le blason pas centré,...
Puis c'est un avis personnel mais il manque des smileys importants parmis ceux représentés comme le "" ou le ""
Bah ça reste modifiable, mais si il passe, maintenant que les votes sont en cours..
Le 05 novembre 2017 à 11:06:29 Samuel-basket_3 a écrit :
À la limite un Risitas version dessin à la place du pls ?Moi c'est surtout certains détails techniques qui me gênent exemple les trous blancs sur la couronne, le blason pas centré,...
A la place du pls jaurais mis zoulman ou un quintero
On pourrait enlevver les descriptions la prochaine fois ?
Lauriers : représente l'élite
Orange et bleu : représente les couleurs de JVC
Bras croisés : représente la fierté du forum
Ca ça vaut pour 80% des drapeaux alors pourquoi le mettre uniquement pour celui de Embu ?
On peut l'indiquer en début de topic si vous voulez
Le 05 novembre 2017 à 08:55:46 Coussinou a écrit :
Les truc avec "elite de la nation" ou autre smiley ou sticker c'est non.Plus kikoo gamin tu meurs
Simple et sobre > all
J'avais fait sur la base de celui de Breakingdad.
Il respecte toutes les règles d'un bon drapeau et je l'ai livré aux autorités ((compétentes)) dans les délais, malgré mon insistance ils ne l'ont pas intégré dans la liste. Va savoir pourquoi.
Le 04 novembre 2017 à 20:41:30 AlkMegapute2 a écrit :
70 est génial
Merci kheyoka
On dirait les trucs paint ou photofiltre en art-plastisque de 5eme.
C'est laid, trop chargé, les couleurs sont fades et les délires sont pas du tout discrets franchement...
Dieu que c'est laid, les hap qui sont de travers et mal espacés les un des autres, le texte fait a la main et la photo flou
Je sais que c'est un eco+ mais on voit tellement que l'auteur a mis du temps a le faire... Les newbs qui connaissent meme pas l'outil Pattern sur Illustrator
Le 05 novembre 2017 à 11:40:56 breakingdad a écrit :
On pourrait enlevver les descriptions la prochaine fois ?Lauriers : représente l'élite
Orange et bleu : représente les couleurs de JVC
Bras croisés : représente la fierté du forumCa ça vaut pour 80% des drapeaux alors pourquoi le mettre uniquement pour celui de Embu ?
On peut l'indiquer en début de topic si vous voulez
car il en a mit une , il y a deux autres drapeau avec une description il me semble
Le 05 novembre 2017 à 12:11:00 JYREMG a écrit :
Putain ils sont tous a vomir franchement, n'importe quelle personne avec un minimum d'expérience est capable de faire largement mieux.
On dirait les trucs paint ou photofiltre en art-plastisque de 5eme.
C'est laid, trop chargé, les couleurs sont fades et les délires sont pas du tout discrets franchement...
Eh bien pourquoi n'en as tu pas proposé? sachant que le topic pour les propositions a été épinglé deux jours entier il me semble si ce n'est plus sans compter le topic de départ ou l'idée à commencé,c'est facile de critiquer
Le 05 novembre 2017 à 12:48:29 GrandsAnciens a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 14:18:42 kerabera3 a écrit :
on a déjà un drapeau hein
Vous faites pitié , je suis sûr qu'en février dernier vous étiez pas sur pxls.space pour nous aider .
Après avoir participé en tant que ghostfag à cette guerre https://www.youtube.com/watch?v=XnRCZK3KjUY
J'ai crée mon compte pour participé activement à la deuxiéme bataille ( j'ai pas retrouvé le nom , mais on avait fais un Astérix en bas à droite du drapeau )
Données du topic
- Auteur
- La_peau_lisse_
- Date de création
- 4 novembre 2017 à 12:22:50
- Nb. messages archivés
- 378
- Nb. messages JVC
- 378