Le 01 novembre 2017 à 21:52:51 Mon38emePseudo a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 18:15:06 spinozu a écrit : J'avais un truc similaire qui a commencé d'un coup et qui est toujours la mais l'oméoprazole faisait rien j'ai fait biopsie scanner au final gastrique superficiel c'est tout
J'ai trouvé 3 facteurs qui faisait varier l'intensité : le sommeil, la nourriture et le stress
en gros si je dors mal j'ai bien mal au ventre sachant que le mal me gène pour dormir en plus c'est un cercle vicieux si je mange des trucs genre épicée / café / clope ca me nique encore plus et si je stress ca me deboite aussi mais c'est surtout le stress qui active le plus
ca fais des spasme à l'estomac donc je prends des anti spasmodique + ca fait du gaz qui se balade dans le bide et ca nique + mal a la tête aussi
T'as encore mal ajd khey ? Tu prends du buscopan ?
Oui toujours 2 ans après
je prends spasfon , anxiolytique pour le stress, un truc pour capter les gaz dans l'instestin mais c'est pas ouf ca, un truc pour diminuer le transit
9 décembre Après prise de sang, radio du thorax, scanner, gastroscopie, radio grêle, echographie pancreas, vésicule, foie, aorte, les médecins, incompétents, n'ont toujours rien trouver La douleur, 3/10 en permanence, elle est bien présente Question : Faut-il rémunérer les médecins en fonction de leurs résultats ?