Topic de Mon38emePseudo :

Mal à l'estomac depuis 4 mois, les jean medecin ?

Le 01 novembre 2017 à 21:52:51 Mon38emePseudo a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 18:15:06 spinozu a écrit :
J'avais un truc similaire qui a commencé d'un coup et qui est toujours la mais l'oméoprazole faisait rien j'ai fait biopsie scanner au final gastrique superficiel c'est tout

J'ai trouvé 3 facteurs qui faisait varier l'intensité : le sommeil, la nourriture et le stress

en gros si je dors mal j'ai bien mal au ventre sachant que le mal me gène pour dormir en plus c'est un cercle vicieux :hap:
si je mange des trucs genre épicée / café / clope ca me nique encore plus
et si je stress ca me deboite aussi :hap: mais c'est surtout le stress qui active le plus

ca fais des spasme à l'estomac donc je prends des anti spasmodique + ca fait du gaz qui se balade dans le bide et ca nique + mal a la tête aussi

T'as encore mal ajd khey ? :hap:
Tu prends du buscopan ?

Oui toujours 2 ans après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je prends spasfon , anxiolytique pour le stress, un truc pour capter les gaz dans l'instestin mais c'est pas ouf ca, un truc pour diminuer le transit

9 décembre
Après prise de sang, radio du thorax, scanner, gastroscopie, radio grêle, echographie pancreas, vésicule, foie, aorte, les médecins, incompétents, n'ont toujours rien trouver [[sticker:p/1kkn]]
La douleur, 3/10 en permanence, elle est bien présente [[sticker:p/1kkn]]
Question : Faut-il rémunérer les médecins en fonction de leurs résultats ? :noel: :)

Données du topic

Auteur
Mon38emePseudo
Date de création
1 novembre 2017 à 17:24:06
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 280