Mal à l'estomac depuis 4 mois, les jean medecin ?
Je me nourrissais trèèèès mal à l'époque, c'est venu comme ça pour ma part.
Le 01 novembre 2017 à 17:56:00 Mon38emePseudo a écrit :
Ca a pas l'air d'être les mêmes symptôme
Je peux demander à mon medecin une prise de sang ? Ca va changer quelque chose ?
Ton médecin devrait la faire de lui même, mais oui tu peux lui demander, il est pas obligé d'accepter évidemment.
Plus simplement si tu as encore des soucis et qu'il est sans indices, tu dois aller le voir, et il continuera le diagnostic, il te dira peut-être que nos idées (ou celles que tu pourrais trouver seul) sont idiotes, mais bon tant que t'as des soucis c'est idiot de pas continuer.
Sur l'idée on peut tout expliquer simplement: Tu as des douleurs au ventre (ulcère peut-être) et des remontées acides. Oméprazole corrige tes remontées acides (plein de personnes en ont) et certaines personnes ont des douleurs au ventre et c'est comme ça (arrête le café et la clope sérieusement!). Oméprazole a aussi en effet secondaire des douleurs au ventre.
Pour tes maux de tête je ne vois pas le lien par contre, et pour ta petite faim c'est rarement la joie quand t'es malade pendant 4mois
Regarde équilibre acide base. J'ai l'impression que tu manges pas assez de légume/fruits pendant la journée.
Après tu peux avoir un problème avec le gluten (le pain). Essaie d’amener une gamelle de riz avec des légumes + viande pour le midi et regarde si ça change quelque chose.
Empoisonnement quelconque ?
Le 01 novembre 2017 à 17:58:21 linkoh1 a écrit :
J'avais des brulures d'estomac assez récurrentes qui ont fini par dévoiler une anémie à cause d'un polype qui saigne dans mon intestin grêle, qui a été vu par vidéocapsule, essaie de voir de ce coté la aussi.
Je me nourrissais trèèèès mal à l'époque, c'est venu comme ça pour ma part.
Ton gastro qui ta proposé cet examen ?
T'as eu mal longtemps ?
Le 01 novembre 2017 à 18:04:54 hdnwronk a écrit :
Tu avais l'habitude de manger des sandwich avant ? Ou tu as changé de régime récemment?
Je fais tout comme avant
J'ai essayé pendant 3 semaines sans café, chocolat, pas trop de graisse, mais ça na rien changé. Je me privais de tout et j'avais encore mal.
Le 01 novembre 2017 à 18:04:54 hdnwronk a écrit :
Tu avais l'habitude de manger des sandwich avant ? Ou tu as changé de régime récemment?
Pourquoi c'est maubais de manger des sandwich ?
J'avais un truc similaire qui a commencé d'un coup et qui est toujours la mais l'oméoprazole faisait rien j'ai fait biopsie scanner au final gastrique superficiel c'est tout
J'ai trouvé 3 facteurs qui faisait varier l'intensité : le sommeil, la nourriture et le stress
en gros si je dors mal j'ai bien mal au ventre sachant que le mal me gène pour dormir en plus c'est un cercle vicieux
si je mange des trucs genre épicée / café / clope ca me nique encore plus
et si je stress ca me deboite aussi mais c'est surtout le stress qui active le plus
ca fais des spasme à l'estomac donc je prends des anti spasmodique + ca fait du gaz qui se balade dans le bide et ca nique + mal a la tête aussi
Evite de manger acide et les sodas également, rien de bien grave
Re mes kheys.
Effectivement, je vais profiter du mois sans tabac pour arrêter la clope, ça peut faire que du bien.
Je vais chez mon medecin demain pour demander prise de sang
Rdv chez le gastro le 27 novembre.
Le 01 novembre 2017 à 18:21:57 Rablaza1 a écrit :
Ouais bah tu fais du reflux... continu les ipp ca devrait aller mieux
Evite de manger acide et les sodas également, rien de bien grave
T'es sur ? Ca fait déjà 2 mois que je prends ce truc
J'ai mon estomac tout gonflé et douloureux... Le reflux c'est pas si genant, si ?
///
Je réponds p-e un peu tard
Le 01 novembre 2017 à 18:15:06 spinozu a écrit :
J'avais un truc similaire qui a commencé d'un coup et qui est toujours la mais l'oméoprazole faisait rien j'ai fait biopsie scanner au final gastrique superficiel c'est toutJ'ai trouvé 3 facteurs qui faisait varier l'intensité : le sommeil, la nourriture et le stress
en gros si je dors mal j'ai bien mal au ventre sachant que le mal me gène pour dormir en plus c'est un cercle vicieux
si je mange des trucs genre épicée / café / clope ca me nique encore plus
et si je stress ca me deboite aussi mais c'est surtout le stress qui active le plusca fais des spasme à l'estomac donc je prends des anti spasmodique + ca fait du gaz qui se balade dans le bide et ca nique + mal a la tête aussi
T'as encore mal ajd khey ?
Tu prends du buscopan ?
Données du topic
- Auteur
- Mon38emePseudo
- Date de création
- 1 novembre 2017 à 17:24:06
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63