Topic de DouglasdeSarah :

J'ai 22 ans et j'ai peur du NOIR

Parfois je me reveille au milieu de la nuit, et ca devient completement impossible de me rendormir j'ai beaucoup trop peur. Des peurs completement irrationnelles, du genre qu'un fantome vienne me tuer, un monstre quelconque, des trucs qui existent pas (et le pire c'est que je crois meme pas aux fantomes, esprits etc...) mais voilà, du coup parfois je suis obligé d'attendre qu'il fasse jour pour réussir à me rendormir, ca me nique très souvent mes nuits :pf:
Evidemment je regarde aucun film d'horreur, je suis meme incapable de jouer à un jeu du type Dead Space. J'ai juste vu paranormal activity 1 quand il est sorti (donc y'a un bon moment), et aujourd'hui encore ca me fait grave flipper la nuit d'un coup
Je sais pas quoi faire les kheys :-(

Le 28 octobre 2017 à 01:06:34 Kiwi2vagin a écrit :
j'ai 28 ans et je n'aime pas le noir complet non plus, c'est pas une honte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509145553-1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png la fenêtre de ta chambre ne donne pas sur la rue? si t'as une fenêtre

Ah et j'ai beaucoup de trucs comme ça d'ailleurs. Ma fenetre donne sur une autre fenetre dans la cour de mon immeuble. Pendant très très très longtemps (ca fait que un an que j'y arrive) j'étais incapable de dormir dos à ma porte fermée je flippais trop, maintenant ca va sauf quand je me reveille au milieu de la nuit faut absolument que je vois la porte. Un escalier la nuit y'a moyen que je me pisse dessus. Quand il fait nuit je regarde jamais un miroir, et j'ai peur de fermer les yeux sous la douche
:-(

Cocasse
Et pourtant IRL je suis pas du tout une baltringue hein, au contraire c'est toujours moi qui passe en premier etc, mais le noir c'est non :)

Comment faire les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Et j'ai de la chance j'habite chez mes parents encore, parfois quand je suis seul chez moi c'est une torture tellement je psychote

Dites moi que je suis pas le seul

Achete une veilleuse j'ai une amie de 19 ans qui déteste être dans le noir complet elle se sent opprimé et mal à laise puis selon elle le noir complet peut attirer les djinn qui arrive à sentir sa peur

Il n'y a pas de honte à avoir une veilleuse même à 22 ans

T'en fais pas il est attaché :oui:

Le 28 octobre 2017 à 01:11:55 Petitblancbec4 a écrit :
Achete une veilleuse j'ai une amie de 19 ans qui déteste être dans le noir complet elle se sent opprimé et mal à laise puis selon elle le noir complet peut attirer les djinn qui arrive à sentir sa peur

Il n'y a pas de honte à avoir une veilleuse même à 22 ans

J'ai gardé ma veilleuse jusqu'à mes 18 ans environ. Aujourd'hui je dors avec la lumière de mon écran d'ordinateur, et je laisse mes volets ouverts pour avoir la lumière
Les trucs de djinn et autres pour moi c'est de la connerie complete

coucou khey non tu n'es pas le seul je me suis fdans la meme situation que toi malheuresement, j'ai peur du noir mais pour moi c'est a cause des vidéos paranormal que j'ai vu sur internet et aux émissions type 30 histoires les plus mytérieuses , je n'arrive pas a dormir sur le côté s'il n'y a pas de mur ou un coussin

J'avais cette peur aussi quand j'étais plus jeune mais elle est partie d'elle même quand j'ai eu 18 ans :(

Et pour te dire, maintenant c'est le contraire car j'adore le noir :hap:.

Le 28 octobre 2017 à 01:14:18 marimer a écrit :
coucou khey non tu n'es pas le seul je me suis fdans la meme situation que toi malheuresement, j'ai peur du noir mais pour moi c'est a cause des vidéos paranormal que j'ai vu sur internet et aux émissions type 30 histoires les plus mytérieuses , je n'arrive pas a dormir sur le côté s'il n'y a pas de mur ou un coussin

Tous ces trucs genre emission paranormal, 30 histoires mystérieuses, meme faites entrer l'accusé je regarde pas, je sais que ca va me detruire les nuits pour des mois

L'écran de l'ordinateur doit forcément s'éteindre un moment pareil pour les volet ouvert il y a un moment où il fait nuits noire et où la lumière publique doit s'éteindre donc tu vas forcément te retrouver dans le noir complet

Le 28 octobre 2017 à 01:15:07 Petitblancbec4 a écrit :
L'écran de l'ordinateur doit forcément s'éteindre un moment pareil pour les volet ouvert il y a un moment où il fait nuits noire et où la lumière publique doit s'éteindre donc tu vas forcément te retrouver dans le noir complet

A Paris ca s'eteint pas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Et je m'endors avant que la lumière s'eteigne

Parcours ton appart/chambre les yeux fermés pendant la journée, c'est pas flippant et ça te permet de t'habituer à utiliser tes autres sens. Tu verra que la nuit n'est pas plus impressionnante qu'avoir les yeux fermés de jour :ok:

Tous ces trucs genre emission paranormal, 30 histoires mystérieuses, meme faites entrer l'accusé je regarde pas, je sais que ca va me detruire les nuits pour des mois

le trucs c'est que je les ai vu enfants et c'est quand j'y repense que je ne peux plus dormir [[sticker:p/1kks]] suffit de pas y penser

Le 28 octobre 2017 à 01:17:37 2813 a écrit :
Parcours ton appart/chambre les yeux fermés pendant la journée, c'est pas flippant et ça te permet de t'habituer à utiliser tes autres sens. Tu verra que la nuit n'est pas plus impressionnante qu'avoir les yeux fermés de jour :ok:

Mais c'est surtout que j'ai peur de ce qu'il y a qui se cache dans la nuit. No fake d'un coup j'ai l'impression qu'une bête horrible va me sauter dessus

Mais c'est surtout que j'ai peur de ce qu'il y a qui se cache dans la nuit. No fake d'un coup j'ai l'impression qu'une bête horrible va me sauter dessus

si il y a quelqu'un avec toi tu es rassuré?

Le 28 octobre 2017 à 01:19:31 marimer a écrit :

Mais c'est surtout que j'ai peur de ce qu'il y a qui se cache dans la nuit. No fake d'un coup j'ai l'impression qu'une bête horrible va me sauter dessus

si il y a quelqu'un avec toi tu es rassuré?

Ca va mais ca dépend

Données du topic

Auteur
DouglasdeSarah
Date de création
28 octobre 2017 à 01:04:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 207