[Sondage] L'animé DEATH PARADE.
Le 25 octobre 2017 à 01:23:46 RoSyra a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 01:02:02 Naawer a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 00:09:56 RoSyra a écrit :
En particulier celle de la fille pas très grande qui fait un peu jeune. Sa voixelle a pas des traits de gamine look l'anime tu verra elle est vraiment charmante et je kiff sa voix quoi, pas la peine de me regarder chelou
Le 25 octobre 2017 à 00:17:43 Cinsinati a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 23:58:46 RoSyra a écrit :
39% de bâclé. vous êtes pas très objectif les khey's.Bah si t'avais une option "cool" j'aurais coché ça perso, mais bien sur c'est trop compliqué de faire un sondage sur ce forum apparemment. Parce que clairement j'ai beaucoup aimé cet anime mais j'aurais préféré qu'ils le creusent un peu plus et là ça aurait été un chef-d'oeuvre, là c'est juste un excellent anime ce qui signifie que la seule réponse possible c'est "bâclé à mon sens" . Sinon je conseille vivement Monoke (et pas princesse monoke même si il est excellent aussi ) à ceux qui ont envie d'un truc qui change vraiment de ce qu'on à l'habitude de voir
Oui j'ai pensais qu'il y aurait pu avoir de meilleurs réponses. Mais bâclé ne veut pas dire que vous avez pas aimez. Pas grave au moins je vois qu'il y a pas mal de monde (dont moi ) qui ont trouvé cette anime pur chef d'oeuvre. Car pour moi, il need juste une sweet donc il n'est pas bâclé aller :hop: je me met sur la suite avec les devs !
Le 27 décembre 2017 à 22:04:32 Lyr0x a écrit :
Un chef d’oeuvre
+111111111
jlai vu y a pas longtemps c'était ultra lourd
Je peux pas voter
Mais je viens de tomber dessus sur NetFlix est pour l’instant c’est ouf
Up
Ya que moi qui suit déçu que Nona se résigne à la fin ?
Je viens de regarder l'animé mais un détail me chiffonne dans l'épisode 9, comment meurt Shimada ?
Je penses pas être passée à côté de ça 🤔🤔
Données du topic
- Auteur
- Rosyra
- Date de création
- 24 octobre 2017 à 23:27:49
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56