Topic de Rosyra :

[Sondage] L'animé DEATH PARADE.

Yo les clés [[sticker:p/1lm9]]

Alors voilà outre le débat, comment avez vous trouver la fin?

:spoil: :spoil:

Je l'ai trouvais nul au premier regard mais après avoir laissé le temps je trouve cette fin très réussite. J'ai limite versé ma larme pour elle quand elle se dis qu'elle voudrais tellement revenir à la vie mais qu'elle n'a pas le droit question morale de faire ça... vraiment émouvant.

FIN DU SPOIL

Très bon animé pour ma pars, une bonne morale à chaque épisode. Je ne peut que le conseiller. :hap:

j'ai juste écouté la chanson de l'opening https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Bas go le regarder mon khey :ok:

"un peu baclé" [[sticker:p/1lmb]]

baclé as fuck [[sticker:p/1lm9]]

dommage l'univers était plutot interessant

Le 24 octobre 2017 à 23:31:10 Lawlo06 a écrit :
"un peu baclé" [[sticker:p/1lmb]]

baclé as fuck [[sticker:p/1lm9]]

dommage l'univers était plutot interessant

:d) Je suis un peu d'accord, ils auraient tellement pu nous faire découvrir mieux leurs hiérarchie mais ils ont préféré resté sur l'histoire principal et fin. :( dommage mais peut être ce disaient t'ils qu'en faire plus auraient gâché l'animé ? Ce n'était pas leurs objectif de base. L'objectif de base était de faire l'histoire principal sur cette charmante brune !

Pas plus de khey's aillant vu l'animé ? :( J'aimerais un sondage sur au moins 50 réponses :coeur:

Et surtout le faire partager un max :ok:

J'ai regardé le 1er ep mais j'arrive pas à continuer... c'est toujours le même rythme après ?

Le 24 octobre 2017 à 23:39:34 ps41997 a écrit :
J'ai regardé le 1er ep mais j'arrive pas à continuer... c'est toujours le même rythme après ?

:d) justement, le 1er épisode c'est le moins bon. Regarde le 2ème et tu sera convaincu :oui: Moi perso à partir du deuxième j'ai ronger jusqu'au 9ème sans aucune pause.. :hap:

Je me suis quand même gardé un petit suspens pour la fin :hap: Go continuer khey tu ne regrettera pas je pense :oui:

Bof c'est un anime sympa sans plus, le genre que tu regardes en une traite et dont tu ne te souviens plus 2 semaines plus tard.

Le 24 octobre 2017 à 23:46:52 mrspecial a écrit :
Bof c'est un anime sympa sans plus, le genre que tu regardes en une traite et dont tu ne te souviens plus 2 semaines plus tard.

Exact, je me rappel plus de la fin, c'est qu'il ne m'a pas marqué [[sticker:p/1lm9]]

Les 6 premiers épisodes sont bien
Sa doit être insoutenable à regarder pour les athées [[sticker:p/1lmb]], c'est la vie après la mort la plus pourrie qui puisse exister
Un chef d'oeuvre faut pas déconner bon p
Je vais mixer, je re up le topic dans la nuit [[sticker:p/1lm9]] (ah non on peux plus avec la barre de recherche :rire: )

Le 24 octobre 2017 à 23:46:52 mrspecial a écrit :

:d) Je suis pas d'accord. :(

Le 24 octobre 2017 à 23:48:03 Al-Revan a écrit :
Sa doit être insoutenable à regarder pour les athées [[sticker:p/1lmb]], c'est la vie après la mort la plus pourrie qui puisse exister

:d) :rire: tu ma tué :rire:

Moi je suis athées et j'avoue que ça me ferais chier mais en même temps c'est pas si nul. La ré incarnation quoi, pourquoi pas ! Bon par contre pour l'éternel gouffre au chaos c'est autre chose... Les sentiments décris sur la fin quand tu est dedans ne donne pas envie d'y aller :peur:

SPOIL

Attendez si je ne me trompe pas, en fait soit on continue d'exister dans le néant, soit on disparaît/ressuscite ( sa reviens au même pour moi puisqu'on se souvient de rien ) ? :(

Je l'ai regardé il y a longtemps et je me rappel m’être dis que dans ces conditions je préférerais aller dans le néant avec un proche comme la meuf et son chanteur la :hap:

j'ai tout regardé en 1 seul jour, franchement c'était pas mal mais baclé, je suis resté sur ma faim

le plot twist était intéressant néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508074361-ha-hatoul-punition-arrogant.png

Le 24 octobre 2017 à 23:54:03 Al-Revan a écrit :
SPOIL

Attendez si je ne me trompe pas, en fait soit on continue d'exister dans le néant, soit on disparaît/ressuscite ( sa reviens au même pour moi puisqu'on se souvient de rien ) ? :(

Je l'ai regardé il y a longtemps et je me rappel m’être dis que dans ces conditions je préférerais aller dans le néant avec un proche comme la meuf et son chanteur la :hap:

:d) dans le principe oui, mais sauf que dans le néant (chaos ) la meuf assez mimi qui fais jeune (supérieur des arbitre ) décris que dans cette endroit, on ressent un éternel sentiment de vide (se sentir tomber ) et de culpabilité. Ainsi que de la peur à forte dose. En gros un endroit comme ça ou tu reste éternellement moi je préfère être ré incarner sur terre :peur:

Le 24 octobre 2017 à 23:55:23 HaimLeChat a écrit :
j'ai tout regardé en 1 seul jour, franchement c'était pas mal mais baclé, je suis resté sur ma faim

le plot twist était intéressant néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508074361-ha-hatoul-punition-arrogant.png

:d) Il faut juste se dire que l'histoire principal c'est la jolie brune humaine et que l'histoire secondaire (l'univers de l'animé ) n'est pas éxploité à 100% mais bon.. je dirais pas qu'il est bâclé perso. Je dirais plutôt qu'il pourrait avoir une suite sur l'histoire secondaire car finalement en 12 épisodes il c'est passé pleins de choses. :oui:

Données du topic

Auteur
Rosyra
Date de création
24 octobre 2017 à 23:27:49
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 299