[DÉPUCELAGE] J'ai merdé grave les kheys
Bon les kheys j'ai besoin de votre aide, et les dieux savent que faut être désespéré pour en arriver là.
Ce weekend, il y avait une soirée organisée par des alphas de ma promo. Comme c'est des alphas, ils ont invité de la femelle (naturellement). Comme ça fait pas longtemps que les cours ont commencé, ils ne savent pas que je suis un mage noir de 22 ans, donc ils m'ont invité aussi. Je vais donc à la soirée pour conjurer le mauvais sort, pis nouvelle année, nouvelles opportunités comme on dit
Je me présente donc à la soirée, pas trop à l'aise, mais je me contrôle jusque là. Après de nombreuses pintes et un bon mètre de shooters, je me sens super bien et je commence à me comporter en alpha. C'est alors qu'une 8/10 commence à me parler. Le sort semble conjuré. On se marre bien, on danse un peu (danse de mage noir, mais ça la fait rire alors ça reste un win ), on boit des coups pendant pas mal de temps, tout est parfait putain.
Plus tard, elle me propose de monter dans une des chambres, mon heure de gloire est venue (en plus comme je suis un mec intelligent, j'ai ramené des capotes dans mon lardfeuille). On se chauffe, j'enlève son haut (je suis fébrile à ce moment, mais il fait sombre et elle est bourrée donc tout semble ok). Elle s'asseoit sur le bord du lit pour se préparer à me B+Z, baisse mon froc, mon calebute et explose de rire (c'est à ce moment que je me rends compte, que j'ai oublié d'enlever mon appareil anti-gaulle) se rhabille et descend en expliquant à tout le monde ce qui s'est passé.
Je suis donc resté un mage noir, mais toute ma promo me méprise plus qu'avant, comment je peux remonter dans leur estime et me dépuceler avec cette chaude créature qu'est ma 8/10 ?
Données du topic
- Auteur
- Zboobatomique
- Date de création
- 24 octobre 2017 à 21:09:44
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85