[DÉPUCELAGE] J'ai merdé grave les kheys
Dit lui que c'était un delire avec des potes pendant la soirée, elle va ptetre comprendre si t'etais bourré
MAIS UN APPAREIL ANTI ERECTION T'ABUSES
Imaginez si les kheys combinaient leur ingéniosité, on serait sur Mars depuis longtemps et on aurait inventé la téléportation...
Rien que l'auteur, ce génie
Le 24 octobre 2017 à 21:42:17 Unhik a écrit :
Dit lui que c'était un delire avec des potes pendant la soirée, elle va ptetre comprendre si t'etais bourréMAIS UN APPAREIL ANTI ERECTION T'ABUSES
Merci khey d'être le premier à proposer de l'aide, mais comme je l'ai expliqué, j'ai pas vraiment de pote, j'ai vite fait discuté avec deux trois PNJ pendant la soiré, mais je suis assez vite parti à la chasse à la femelle, donc c'est pas crédible comme histoire
Le 24 octobre 2017 à 21:36:06 tahi a écrit :
https://vocaroo.com/i/s0iuDv1Np15d
Le 24 octobre 2017 à 21:45:22 Zboobatomique a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 21:42:17 Unhik a écrit :
Dit lui que c'était un delire avec des potes pendant la soirée, elle va ptetre comprendre si t'etais bourréMAIS UN APPAREIL ANTI ERECTION T'ABUSES
Merci khey d'être le premier à proposer de l'aide, mais comme je l'ai expliqué, j'ai pas vraiment de pote, j'ai vite fait discuté avec deux trois PNJ pendant la soiré, mais je suis assez vite parti à la chasse à la femelle, donc c'est pas crédible comme histoire
Le 24 octobre 2017 à 21:09:44 Zboobatomique a écrit :
Je me présente donc à la soirée, pas trop à l'aise, mais je me contrôle jusque là. Après de nombreuses pintes et un bon mètre de shooters
Au moins
Données du topic
- Auteur
- Zboobatomique
- Date de création
- 24 octobre 2017 à 21:09:44
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85