Topic de SuperLucienX :

Si saroumane avait l'anneau unique

La sociét deviendrait multicolore avec saruman le progressiste. [[sticker:p/1lm9]]

Le 25 octobre 2017 à 21:20:58 Schlumberck a écrit :
La sociét deviendrait multicolore avec saruman le progressiste. [[sticker:p/1lm9]]

Saroumane qui devient le nouveau Sauron

Saruman l'aurait donné à Sauron et Sauron l'aurait trahi puisqu'il n'a pas besoin de son aide s'il recouvre l'anneau

Le 25 octobre 2017 à 21:20:58 Schlumberck a écrit :

Saroumane le jean-VO

Le 25 octobre 2017 à 21:23:17 SJREUFBE a écrit :
Saruman l'aurait donné à Sauron et Sauron l'aurait trahi puisqu'il n'a pas besoin de son aide s'il recouvre l'anneau

je pense pas qu'il lui aurait donné, au contraire

Les Uruk-Hai qui balayent le Rohan et le Gondor en 2sec [[sticker:p/1lmh]]

Saroumane et Sauron sont de la même trempe, de la même race : ce sont des Maiar très puissants.

Donc ça aurait donné un Sauron dans une autre tour. Cela m'étonnerait que Saroumane le cède à Sauron. Il a beaucoup d'ambition

Le 25 octobre 2017 à 21:24:44 UrukHai-Deter a écrit :
Les Uruk-Hai qui balayent le Rohan et le Gondor en 2sec [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]] puis balayent tout le reste et Saroumane devient roi de la terre du milieu

Le 25 octobre 2017 à 21:25:39 Saint-Arnaud a écrit :
Saroumane et Sauron sont de la même trempe, de la même race : ce sont des Maiar très puissants.

Donc ça aurait donné un Sauron dans une autre tour. Cela m'étonnerait que Saroumane le cède à Sauron. Il a beaucoup d'ambition

+1

Bah ça donnerait Sauronmane. [[sticker:p/1lm9]]
Saroumane aurait tué Sauron puis pris le contrôle de l'armée du Mordor en plus de sa propre armée, du coup il aurait pu tuer tous le monde.

Le 25 octobre 2017 à 21:25:39 Saint-Arnaud a écrit :

Saroumane qui tente de renverser Eru Illuvatar

Le 25 octobre 2017 à 21:27:27 Polydextre a écrit :
Bah ça donnerait Sauronmane. [[sticker:p/1lm9]]

:sors:

Saromane il l'aurait mis à son doigt et Saumon il l'aurait fait executer direct.
Saroumane qui éclate Valinor avec des légions d'Orcs

Le 25 octobre 2017 à 21:28:39 Djiss404 a écrit :
Saromane il l'aurait mis à son doigt et Saumon il l'aurait fait executer direct.

Saroumane est plus puissant que Sauron

Données du topic

Auteur
SuperLucienX
Date de création
25 octobre 2017 à 21:18:24
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 286