Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Français > coréen > créole haitien > vietnamien > afrikaans > grec > arabe > thai > hawaien > indonésien > japonais > allemand > bosniaque > hindi > zoulou > chinois traditionnel > azéri > népalais > anglais > hébreux > chinois simplifié > birman > français
Ceci est un rêve
J'ai étudié pendant environ six mois et sept ans.
Son 4 ans, 1 kg corps 87-86 kg
Je couvert les collines attendaient, je marchais rapidement reconnaître que beaucoup de victoires. Je vraiment ne cherche pas à empiéter sur Gillies. Elle est une belle fille, et sans culpabilité. 2) Mon corps est tout ce que je peut
Tout gestionnaire peut utiliser un couteau, mais ce n'est pas difficile, c'est le seul mode de production
Tout gestionnaire peut utiliser un couteau, mais ce n'est pas difficile, c'est le seul mode de production
C'est beau
Le 23 octobre 2017 à 02:32:18 Ruquier_Solide a écrit :
Tout gestionnaire peut utiliser un couteau, mais ce n'est pas difficile, c'est le seul mode de productionC'est beau
Marx n'aurait pas écrit mieux.
Français > Luxembourgeois > Serbe > Sesotho > Cebuano > Espéranto > Ukrainien > Français
Pas amusant
J'ai fait MMA pendant six ans, je peux dans la même boîte pendant 7 ans.
En outre, la musculation 4, 1 m87 pour 86 kg
J'ai le privilège d'être stupide et rapide à repousser. J'ai dû attendre pour prendre mon lait et le prendre à l'eau sur sa tête. Si je n'avais pas triché, Gorilla avait fini. Tu es toujours en lutte ici que c'est impossible. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec vos amis, et 2) pas une prison pour faire quelque chose.
Chacun peut gagner un brûleur avec une formation. La main droite n'est pas beaucoup plus lente que la technique.
"Donnez-moi un canard et donnez-lui une bonne patate."
"Vous faites quelque chose avec la peur de votre corps."
"Tout le monde avec le plus haut niveau d'éducation peut obtenir un couteau. Non seulement devrait-il être plus compliqué que de simples techniques."
"Je couvert les collines attendaient, je marchais rapidement reconnaître que beaucoup de victoires."
Cette phrase tout droit sortie du fin fond de l'URSS en 1966
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925