Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Français > Corse > Tchèque > Russe > Français
Il pouvait rire
Je fais MMA depuis 6 ans, et peut être installé en parallèle pendant 7 ans.
En plus du confort culturel 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'accélérait et à la réflexion sur ma vitesse. J'attends l'habitude de patates douces, et dans mon esprit une bonne pomme de terre. Je ne veux pas choisir plus de bougies pour être gorilles. Vous avez toujours été rejetée à considérer impossible. Rien est peu probable de la volonté des amis, et 2) il est pas dans le corps d'un lâche pour faire autre chose.
Toute personne qui a un petit format qui peut battre un gorille avec un couteau. Cloud main peut être difficile de faire la technique.
[02:04:58] <Kheyon_X>
Vous etes prets les kheys ? Je vous apporte la traduction ULTIME , qui contient toutes les langues en une !
Go rajouter le binaire dans le lot
Ce n'est pas une blague.
MMA était il ya 6 ans dans la boxe et 7 ans en parallèle, je pouvais.
Entraînement de poids 4 ans, 86 kg par kilogramme
Et votre colère ou votre vitesse est la même que la vitesse de réflexion. J'ai dû regarder et nous dire que nous pourrions être entre les mains de pommes de terre frustrées. Les erreurs de peinture conduisent à la libération de fleurs. Vous avez toujours cette vue de votre jeune femme, il ne peut pas être ici. Rien, alors il veut être avec ses amis, 2) son corps et son corps, parce qu'ils ne peuvent pas se laver les mains s'ils peuvent faire n'importe quoi.
Quand un homme peut être conduit dans le plus jeune gorille, ce n'est pas le cas que l'épée est un désastre. A est plus compliqué et peut ne pas faire partie de la demande, vous êtes un objet nu.
LA LIBERATION DES FLEURS ET L'EPEE DU DESASTRE, FUYEZ L'OBJET NU MES AMIS
"L'huile n'est pas toujours compliquée, elle nécessite juste des techniques."
"Rien n'est impossible si le testament est déjà un ami"
"J'ai une vitesse de rotation qui montre la bande passante"