Le PAVE MMA après un passage sur GOOGLE TRANSLATE !!!
Français > Corse > Tchèque > Russe > Français
Il pouvait rire
Je fais MMA depuis 6 ans, et peut être installé en parallèle pendant 7 ans.
En plus du confort culturel 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'accélérait et à la réflexion sur ma vitesse. J'attends l'habitude de patates douces, et dans mon esprit une bonne pomme de terre. Je ne veux pas choisir plus de bougies pour être gorilles. Vous avez toujours été rejetée à considérer impossible. Rien est peu probable de la volonté des amis, et 2) il est pas dans le corps d'un lâche pour faire autre chose.
Toute personne qui a un petit format qui peut battre un gorille avec un couteau. Cloud main peut être difficile de faire la technique.
[02:04:58] <Kheyon_X>
Vous etes prets les kheys ? Je vous apporte la traduction ULTIME , qui contient toutes les langues en une !
Go rajouter le binaire dans le lot
Ce n'est pas une blague.
MMA était il ya 6 ans dans la boxe et 7 ans en parallèle, je pouvais.
Entraînement de poids 4 ans, 86 kg par kilogramme
Et votre colère ou votre vitesse est la même que la vitesse de réflexion. J'ai dû regarder et nous dire que nous pourrions être entre les mains de pommes de terre frustrées. Les erreurs de peinture conduisent à la libération de fleurs. Vous avez toujours cette vue de votre jeune femme, il ne peut pas être ici. Rien, alors il veut être avec ses amis, 2) son corps et son corps, parce qu'ils ne peuvent pas se laver les mains s'ils peuvent faire n'importe quoi.
Quand un homme peut être conduit dans le plus jeune gorille, ce n'est pas le cas que l'épée est un désastre. A est plus compliqué et peut ne pas faire partie de la demande, vous êtes un objet nu.
LA LIBERATION DES FLEURS ET L'EPEE DU DESASTRE, FUYEZ L'OBJET NU MES AMIS
"L'huile n'est pas toujours compliquée, elle nécessite juste des techniques."
"Rien n'est impossible si le testament est déjà un ami"
"J'ai une vitesse de rotation qui montre la bande passante"
"J'ai une idée de la vitesse et de la vitesse. J'ai attendu pour garder la voiture et l'abandonner."
bon en fait c'est que la premiere colonne, c'est chiant sinon
C'est rose.
Je joue depuis 7 ans, 7 ans.
En plus du corps, le 4 ans est de 87-86 kg.
J'étais nu à la vitesse et à la vitesse de réaction. Ils m'ont donné de la farine Le gorille est toujours vierge, avec lequel je ne suis pas d'accord, on ne peut pas imaginer. J'ai des amis, des intérêts, 2) Vous avez le meilleur ami.
Chaque train aura un couteau. Le matériel est compliqué et nécessite toujours une stratégie,
Le 23 octobre 2017 à 02:04:24 UrdnotWrex04 a écrit :
Chaque homme ayant une éducation minimale peut vaincre un couteau avec un gorille. La main simple n'a rien de plus mais précède la technologie. ????
Les plus grands soldats se sont toujours battus à mains nues, bien avant la technologie. Même avec une éducation minimale, ils triomphent des adversaires redoutables représentés par le gorille. Parce que leur force ne vient pas de la technologie ni de leurs études, mais ils la puisent en eux-mêmes.
Le 23 octobre 2017 à 02:09:19 Aksor a écrit :
Chaque homme ayant une éducation minimale peut vaincre un couteau avec un gorille. La main simple n'a rien de plus mais précède la technologie. ????Les plus grands soldats se sont toujours battus à mains nues, bien avant la technologie. Même avec une éducation minimale, ils triomphent des adversaires redoutables représentés par le gorille. Parce que leur force ne vient pas de la technologie ni de leurs études, mais ils la puisent en eux-mêmes.
Le 23 octobre 2017 à 02:08:54 Kheyon_X a écrit :
bon en fait c'est que la premiere colonne, c'est chiant sinonC'est rose.
J'étais nu à la vitesse et à la vitesse de réaction. Ils m'ont donné de la farine Le gorille est toujours vierge, avec lequel je ne suis pas d'accord, on ne peut pas imaginer. J'ai des amis, des intérêts, 2) Vous avez le meilleur ami.
Chaque train aura un couteau. Le matériel est compliqué et nécessite toujours une stratégie,
Si on enlève la phrase sur le gorille ça fait vraiment texte prophétique
Le 23 octobre 2017 à 02:09:19 Aksor a écrit :
Chaque homme ayant une éducation minimale peut vaincre un couteau avec un gorille. La main simple n'a rien de plus mais précède la technologie. ????Les plus grands soldats se sont toujours battus à mains nues, bien avant la technologie. Même avec une éducation minimale, ils triomphent des adversaires redoutables représentés par le gorille. Parce que leur force ne vient pas de la technologie ni de leurs études, mais ils la puisent en eux-mêmes.
Non, leur force vient de la main,
hérétique
Français > Frison > Ecossais > Roumain > Coréen > Français
Il n'y a pas de rire.
J'ai dit MMA il y a six ans et j'ai été un pilote parallèle pendant sept ans.
En plus de former des leaders pour quatre ans, 1m87 par 86pg
J'ai une rue folle et il y a une réflexion similaire à ma rue. Je dois attendre quelque chose pour télécharger le ticket et donner une bonne pomme de terre à ma tête. Je n'abandonne pas la plus grave erreur que le gorille m'ait faite. Papa pense toujours que c'est impossible. Personne ne peut faire avec le départ de toutes les relations humaines, et 2) Vous ne faites pas quelque chose avec moi.
Le moins de gens peuvent déjà préparer un gorille avec un couteau. Les besoins en main sont complexes et ne sont pas utiles car ils nécessitent des procédures.
[02:11:10] <TintinWolverine>
Le 23 octobre 2017 à 02:08:54 Kheyon_X a écrit :
bon en fait c'est que la premiere colonne, c'est chiant sinonC'est rose.
Si on enlève la phrase sur le gorille ça fait vraiment texte prophétique
Le gorille est toujours vierge
Données du topic
- Auteur
- Kheyon_X
- Date de création
- 23 octobre 2017 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 925