Topic de Puceau-30-ans :

Puceau 30 ans je sombre dans la folie

DrimBeat y a des bons trolls et des mauvais toi t'es mauvais et malaisant en prime

Le 18 octobre 2017 à 15:08:49 Hartus a écrit :
Fake je peux pas croire à 0 match Tinder en 4 ans.

Faux j'ai aussi 0 match en deux ans [[sticker:p/1kki]]

Le 18 octobre 2017 à 14:43:19 saladier3281 a écrit :
c'est pas la honte le problème, le problème c'est la société qui te met la pression, un puceau c'est mal vue pour beaucoup.

Si tout le monde s'en foutai ça serais pas la honte , mais ça l'ai car tout le monde baise a tout va dès 14 ou 15 ans donc si tas 20 ans + sans l'avoir jamais fait ben c'est la honte et ça te met la pression, ça te déprime etc ...

Je pense que si le puceau est bg il ne sera en aucun cas mal vu :hap:

Le 18 octobre 2017 à 15:10:51 JeanCulleSec a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 15:08:49 Hartus a écrit :
Fake je peux pas croire à 0 match Tinder en 4 ans.

Faux j'ai aussi 0 match en deux ans [[sticker:p/1kki]]

Même pas un bot ? :rire:

Mon flojim, toi tu n'es ni l'un l'autre mais juste le néant personnifié à mes yeux, le néant dans toute sa splendeur et sa magnificence, rien de moins qu'un simple et minable grain dans l'espace balayé par tous ses congénères qui le méprisent et le haïssent. Un bon coup de barre de métal dans la gueule et tu t'endors éternellement si seulement tu savais à quel point j'en ai envie. :(
DrimBeat non mais t'es super malaisant, limite proche de l'autisme la :rire:

Le 18 octobre 2017 à 15:11:19 Hartus a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 15:10:51 JeanCulleSec a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 15:08:49 Hartus a écrit :
Fake je peux pas croire à 0 match Tinder en 4 ans.

Faux j'ai aussi 0 match en deux ans [[sticker:p/1kki]]

Même pas un bot ? :rire:

Même pas [[sticker:p/1lm9]]

Le 17 octobre 2017 à 19:21:16 Puceau-30-ans a écrit :
C'est pas humain cette vie :-(

DÉCHET BORDEL [[sticker:p/1lmb]]

Go te marier avec une musulmane pratiquante 10/10 [[sticker:p/1lm9]]

En général si toi aussi tu es puceau,tu a pratiquement toute tes chances [[sticker:p/1lm9]]

Le 18 octobre 2017 à 14:44:19 DrimBeat a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 14:42:23 flojim7 a écrit :
DrimBeat en quoi c'est absurde ? On s'en branle en fait,
L'auteur qui devient depressif pour ca et aussi ridiule que vous en fait :(

Bah putain c'est pas absurde puceau après 30 ans ? Bordel mais c'est plus que jamais simple de ken, on est en 2 0 1 7 putain

Avec les études, les meufs qui ont plus envie de ken que les mecs limite, la FAC, le lycée etc. c'est impossible de ne pas tirer un coup après autant de possibilités et de gonzesses qui courent les rues.

Ne parlons même pas des dizaines d'applis de rencontres putain. :rire: :rire: :rire:
:)

Bah essais de faire un profil avec ma photo et de pécho avec :ok:

Go muscu + barbe + bien sapé, tu deviens minimum un 5/10 et là tu baises [[sticker:p/1kkn]]
Dire qu'as 15 ans je commencer a fourrer et la j'ai 19 ans et 8-9 fille baiser sa doit etre difficile mais go au dallas en espagne :ok:

Le 18 octobre 2017 à 15:23:08 JeanCulleSec a écrit :
Go muscu + barbe + bien sapé, tu deviens minimum un 5/10 et là tu baises [[sticker:p/1kkn]]

J'ai déjà de la barbe et de beaux vêtements, ça ne change rien. La muscu je ne peux pas

Le 18 octobre 2017 à 15:25:41 AirBnbEnIsIande a écrit :
Perso je suis puceau à 22 ans. J'en aurais rien à foutre si il n'y avait pas cette pression sociale autour de ça.

Par contre le 0 match sur Tinder j'y crois pas trop, c'est impossible d'en avoir 0.

Mais putain vous faîtes vos grandes gueules. Mais allez y faites des profils tinder avec ma photo et montrez moi vos matchs les GRANDES GUEULES :)

Le 18 octobre 2017 à 15:26:46 Puceau-30-ans a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 15:25:41 AirBnbEnIsIande a écrit :
Perso je suis puceau à 22 ans. J'en aurais rien à foutre si il n'y avait pas cette pression sociale autour de ça.

Par contre le 0 match sur Tinder j'y crois pas trop, c'est impossible d'en avoir 0.

Mais putain vous faîtes vos grandes gueules. Mais allez y faites des profils tinder avec ma photo et montrez moi vos matchs les GRANDES GUEULES :)

Ba montre ta photo [[sticker:p/1lm9]]
Et tes bras ont la circonférence d'un spaghetti pour que tu puisses pas faire de muscu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508333325-1474488637-jesus26.png

c'est facile de faire l'amour, de trouver le trou de devant ?
J'ai envie de faire plaisir a ma futur Femme et ne pas la décevoir
Si tu veux pour 20 euros je te trouve une meuf qui en plus pourra t'aimer si tu l'aimes en retour
Avec son topic qui revient tous les 4 matins ça m'a tout l'air d'un bon gros troll des familles m'enfin...
Je suis désolé mais je connais beaucoup de personne même si ce n'est pas courant que des personnes se sont rencontrés une fois et sont restés sans changer de partenaire pour construire une vie de famille.
Quand ils ont fait l'amour aucune personne était expérimentés, c'était leur première fois

Données du topic

Auteur
Puceau-30-ans
Date de création
17 octobre 2017 à 19:21:16
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 289