Topic de Puceau-30-ans :

Puceau 30 ans je sombre dans la folie

saladier3281 t'as quel age si c'est pas indiscret ? :(

Le 18 octobre 2017 à 14:53:06 flojim7 a écrit :
DrimBeat woaw t'as encore moins de reparti que moi tu fais fort :)
Par contre là tu viens de passer pour un rageux :hap:

J'en ai beaucoup plus que toi c'est sûr mais tu as seulement pris en compte les insultes et pas le reste du discours tout aussi voire plus important donc ferme-la bien maintenant ou je te cloue le bec avec un marteau et ça fait très mal crois-moi. :hap:

30 ans et pas puceaux mais mon couple sombre et ma maitresse fait que de chialer... courage :)

Le 18 octobre 2017 à 14:54:24 flojim7 a écrit :
saladier3281 t'as quel age si c'est pas indiscret ? :(

27

Le 18 octobre 2017 à 14:48:05 flojim7 a écrit :
le monde ne tourne pas autour de ca

bah si justement [[sticker:p/1lmb]]

Le 18 octobre 2017 à 14:56:09 saladier3281 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 14:54:24 flojim7 a écrit :
saladier3281 t'as quel age si c'est pas indiscret ? :(

27

27 ans + sdf + aucune connaissance

Nofake

Me fait marrer l OP ! "Je veux me sentir aimé! "

Genre tu as crus qu avec les meufs tu te sens aimer ? Pas du tout ! C est juste les gestes d affection et le sexe qui donne cette impression !

Mais mentalement, désolé, tu te sentiras toujours seul, émotionnellement t auras toujours ce vide... parce qu une personne n a pas le pouvoir de nous combler, c est comme ça, on est trop complexe ou trop en besoin affectif pour être satisfait, faut vivre avec !

Le 18 octobre 2017 à 14:58:24 JohnPedosta a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 14:48:05 flojim7 a écrit :
le monde ne tourne pas autour de ca

bah si justement [[sticker:p/1lmb]]

VOILÀ [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]

saladier3281 et tu traine avec des gens de ton age ? :(
C'est chaud, moi a chaque que je traine avec des mecs de 30 piges on me pose jamais cette question :( hormis les vieux qui te demande ca pour rigoler mais qui en réalité s'en foutent complètement :(
JohnPedosta heu moi quand je rencontre un mec, je lui demande pas s'il est puceau, j'en ai rien a foutre perso :(
Et puis reussir sa vie ne signifie pas baiser, pour prendre un exemple totalement stupide suffit de voir Tesla :(

Le 18 octobre 2017 à 14:58:59 flojim7 a écrit :
saladier3281 et tu traine avec des gens de ton age ? :(
C'est chaud, moi a chaque que je traine avec des mecs de 30 piges on me pose jamais cette question :( hormis les vieux qui te demande ca pour rigoler mais qui en réalité s'en foutent complètement :(

je dis pas que c'est a chaque fois mais j'ai eu beaucoup de demande par rapport a ça

Le 18 octobre 2017 à 15:01:01 flojim7 a écrit :
JohnPedosta heu moi quand je rencontre un mec, je lui demande pas s'il est puceau, j'en ai rien a foutre perso :(
Et puis reussir sa vie ne signifie pas baiser, pour prendre un exemple totalement stupide suffit de voir Tesla :(

L'arriéré complètement débile mental (on se demande même s'il frôle l'idiotisme tellement que son crétinisme se ressent à des années-lumière :() qui compare Tesla à un vieux puceau et déchet de 30 ans d'un forum tel que le 18-25 bordel. :(
Olol tesla e nietché son mor pusso alor sa veu dir ke je sui un jéni ? :(
Je me demande même qui est le plus déchet entre toi et l'auteur en vérité. :(

Encore toi

Le 18 octobre 2017 à 15:01:01 flojim7 a écrit :
JohnPedosta heu moi quand je rencontre un mec, je lui demande pas s'il est puceau, j'en ai rien a foutre perso :(
Et puis reussir sa vie ne signifie pas baiser, pour prendre un exemple totalement stupide suffit de voir Tesla :(

non mais le monde tourne autour du sexe et de l'argent c'est ce qu'on appelle le pouvoir et la reproduction au cas ou, je crois que t'as pas trop compris

DrimBeat j'ai dit que l'auteur etait ub génie cretin ? Si tu savais lire j'ai meme dit dans mon post que c'était un exemple stupide juste pour montrer que la vie ne tourne pas autour du cul, t'es un vrai triso toi
JohnPedosta le monde tourne autour de l'argent pas autour du sexe, un multimillardaire puceau aura plus de pouvoir qu'un millionaire qui baise

Le 18 octobre 2017 à 14:51:10 -Dechet- a écrit :

Bah avec un minimum de culture, d'intelligence et de tchatche c'est pas difficile hein, bien que l'auteur puisse comprendre à l'archétype du dingo moche tel que tu le décris, mais faudrait le lui demander d'abord. :)

C'est pour ça que je vois beaucoup de mecs normaux/beaux sans aucune intelligence, culture ni charisme pécho contrairement à des mecs au physique un peu atypique et une bonne personnalité qui choppent rien ?

C'est bon arrêtez avec votre discours niais : "Le physique ne fait pas tout"

Si et c'est naturel

+1 l'intelligence ne se voit pas de suite et surtout n'intéresse pas ou peu. Donc les donzelles restent bloquées au physique un point c'est tout. Suffit de regarder autour de nous. à la piscine, plage .. des meufs pas mal (6/7) avec des mecs qui correspondent au style demandés de nos jours : grand, barbe, un peu musclé, sourire.. par contre c'est des huîtres niveau intellect.

Tu as pris la spécialité Feux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030743-1474719469-risitas622.png
Fake je peux pas croire à 0 match Tinder en 4 ans.

Données du topic

Auteur
Puceau-30-ans
Date de création
17 octobre 2017 à 19:21:16
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 271