Topic de Moustachenko4 :

En quoi Philippot est de droite ?

Et voilà personne n'est capable de répondre. :)
Pour moi il est pas de droite, mais il a un cote conservateur, après ça depend ou tu place le clivage gauche/droite.
Il est centriste et cosmopolite , un genre de asselineau bis (enfin c'est plutot asslino le phillipot bis) .

Le 21 octobre 2017 à 14:41:07 Tintin-Marx a écrit :
Pour moi il est pas de droite, mais il a un cote conservateur, après ça depend ou tu place le clivage gauche/droite.

En quoi il est conservateur ? Il ne se prononce JAMAIS sur les questions de société.

Il ne parle que d'économie et de ce côté la il est à gauche voire à l'extrême gauche.

Personne n'a dit qu'il était de d'extrême droite.
Comme Valls ou Macron soit-disant de gauche. :(
Contre l'immigration. Topic clos.

Le 21 octobre 2017 à 14:44:25 Ganoon a écrit :
Personne n'a dit qu'il était de d'extrême droite.
Comme Valls ou Macron soit-disant de gauche. :(

Alors pourquoi plein de gens soi-disant de droite le soutiennent ? C'est incohérent.

Le 21 octobre 2017 à 14:43:16 Moustachenko4 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:41:07 Tintin-Marx a écrit :
Pour moi il est pas de droite, mais il a un cote conservateur, après ça depend ou tu place le clivage gauche/droite.

En quoi il est conservateur ? Il ne se prononce JAMAIS sur les questions de société.

Il ne parle que d'économie et de ce côté la il est à gauche voire à l'extrême gauche.

c'est vrai mais il est contre immigration sauf si je me trompe, il ne parle jamais du mariage gay. on peut pas vraiment dire que c'est un gauchiste, mais il est vision critique du libéralisme qui est de gauche.

Le 21 octobre 2017 à 14:44:58 JeanEudes92 a écrit :
Contre l'immigration. Topic clos.

Donc si demain Philippe Poutou dit qu'il est contre immigration il deviendra de droite ? :)

Le 21 octobre 2017 à 14:45:45 Moustachenko4 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:44:25 Ganoon a écrit :
Personne n'a dit qu'il était de d'extrême droite.
Comme Valls ou Macron soit-disant de gauche. :(

Alors pourquoi plein de gens soi-disant de droite le soutiennent ? C'est incohérent.

Je sais pas. Pourquoi les gens de gauche ont voté Macron ? Parce qu'ils sont cons et gobent tout ce qu'on leur dit sans faire de travail de réflexion.

Philippot est TOUT sauf de gauche.
Cest un Chevenementiste :( donc souvetainiste de gauche

Le 21 octobre 2017 à 14:47:03 Moustachenko4 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:44:58 JeanEudes92 a écrit :
Contre l'immigration. Topic clos.

Donc si demain Philippe Poutou dit qu'il est contre immigration il deviendra de droite ? :)

Oui.

On l'entend pas assez sur les questions de société. Je serais incapable de dire s'il plus conservateur ou progressiste.

Le 21 octobre 2017 à 14:47:48 LeSensDeLaVie a écrit :
Philippot est TOUT sauf de gauche.

Mais oui c'est ça. :)

Tu dois être un bon gaucho refoulé toi. :)

Le 21 octobre 2017 à 14:49:21 JeanEudes92 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:47:03 Moustachenko4 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 14:44:58 JeanEudes92 a écrit :
Contre l'immigration. Topic clos.

Donc si demain Philippe Poutou dit qu'il est contre immigration il deviendra de droite ? :)

Oui.

Donc si on est collectiviste, progressiste, pro-LGBT mais qu'on est anti-immigration on est de droite ? :)

C'est un souverainiste de gauche donc qu'il soit conservateur ou progressiste sur les questions sociétales, il reste de gauche :ok:

Le 21 octobre 2017 à 14:56:40 philicapote a écrit :
droite des valeurs gauche du travail, Philippot défend les valeurs d'autorité de l'état et de souveraineté du peuple donc il est de droite :ok: .

J'attends toujours de exemples pour la droite de valeurs. :)

Et souveraineté populaire = principe gauchiste, désolé de te l'apprendre. :)

Le 21 octobre 2017 à 14:56:40 philicapote a écrit :
droite des valeurs gauche du travail, Philippot défend les valeurs d'autorité de l'état et de souveraineté du peuple donc il est de droite :ok: .

En quoi l'étatisme et le souverainisme sont des idéologies de droite ?

Données du topic

Auteur
Moustachenko4
Date de création
21 octobre 2017 à 14:37:31
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 344