Topic de Noctis6Solid :

Projet : Le top 100 films du 18-25 !

Le 22 octobre 2017 à 12:41:40 luckyluciano1 a écrit :
Euh cheminade go t'acheter une culture cinématographique car les infiltrés, 12 angry mens et pulp fiction sont juste des CHEF D'OEUVRE introllables :ok:

Il nous sortira que mullholand drive c'est un film excellent :sarcastic:

Si t'avais un semblant de culture cinématographique tu saurais que les infiltrés c'est juste une copie du film Hong-Kongais Infernal Affairs, ils ont juste américanisé le truc comme ils le font si souvent. Bref c'est vrai que le film est plaisant à regarder mais il n'apporte rien de plus que l'original.

Pulp Fiction, bon film je te l'accorde mais loin d'être excellent. J'aime bien le regarder mais il ne ma rien apporté.

12 angry mens, j'aurais du dire "sauf 12 angry mens" car c'est vrai que le film est excellent sans être transcendant non plus.

Et oui Mulholland Drive est un film excellent, meilleur que n'importe lequel des films de ta liste.

Le 22 octobre 2017 à 12:47:43 iziasication a écrit :
1.La liste de Schidler
2.Il était une fois en Amérique
3.La Rafle
4.Inglorious Bastards
5.Le Pianiste

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

1. Le bon, la brute et le truand
2. Jurrasic Park 1
3. Pulp fiction
4. Le parrain
5. Astérix et Obélix mission Cléopatre

Film bonus : Les choristes (ça m'avait ému)
J'ai essayé de varier un peu les genres

1 Retour vers le futur
2 Jurrasic parc
3 Full Metal Jacket
4 MIB
5 Rencontre du 3eme type
1- Shutter Island
2- Django Unchained (2012)
3- Prisonners
4- La cité de Dieu
5- American Gangster
1 - Fight Club
2 - Memories of Murder
3 - Drive
4 - Shutter Island
5 - Seven

1 : The Place Beyond the Pines.
2 : La La Land.
3 : Drive.
4 : Halloween.
5 : Interstellar.

Film bonus : Fast & Furious : Tokyo Drift.

1~ No country for old men
2~ Gladiateur
3~ American history X
4~ There will be blood
5~ Le labyrinthe de Pan

Bonus : Master and commander

Bon les kheys ni l'auteur ni les autres kheys qui comptent ne se manifestent, je vais néanmoins attendre le retour de l'auteur avant de communiquer les résultats, c'est son topic après tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
1 Old Boy
2 In the mood for love
3 We Need to talk about Kevin
4 Mademoiselle
5 Vol au-dessus d'un nid de coucou

C'est trop dur de se limiter à 5... :-(

Django unchained
Le parrain
Batman the dark knight
Shutter island
Training day

Film bonus : gladiator

J'arrive même pas à les classer donc j'ai mis au hasard

J'ai pas mis pulp fiction, independance day, les évadés, la ligne verte etc etc...

Le 22 octobre 2017 à 12:49:59 Cheminade2017 a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 12:41:40 luckyluciano1 a écrit :
Euh cheminade go t'acheter une culture cinématographique car les infiltrés, 12 angry mens et pulp fiction sont juste des CHEF D'OEUVRE introllables :ok:

Il nous sortira que mullholand drive c'est un film excellent :sarcastic:

Si t'avais un semblant de culture cinématographique tu saurais que les infiltrés c'est juste une copie du film Hong-Kongais Infernal Affairs, ils ont juste américanisé le truc comme ils le font si souvent. Bref c'est vrai que le film est plaisant à regarder mais il n'apporte rien de plus que l'original.

Pulp Fiction, bon film je te l'accorde mais loin d'être excellent. J'aime bien le regarder mais il ne ma rien apporté.

12 angry mens, j'aurais du dire "sauf 12 angry mens" car c'est vrai que le film est excellent sans être transcendant non plus.

Et oui Mulholland Drive est un film excellent, meilleur que n'importe lequel des films de ta liste.

Cheminade arrête ton arrogance et ce ton présomptueux, tout le monde sait que Les Infiltrés est un remake d'Infernal Affairs et il n'est nulle question d'une quelconque "culture cinématographique" de le savoir, pour autant un remake n'est pas forcément inférieur à l'original, surtout quand il s'agit de Scorsese.
Par ailleurs tu m'as l'air vachement buté d'esprit question cinéma. Ça te fume le cerveau de voir qu'un film que tu trouves seulement bon ou "juste une copie", soit un film adoré par certains au point de venir les faire chier alors qu'ils t'ont rien demandé ? Tu n'as pas la science infuse sache-le. Tout le monde ici, parmi ceux qui ont postés leur top, n'est pas cinéphile, n'a pas vu autant de films que toi, n'a pas la même vision du cinéma que toi, ni heureusement le même esprit critique.

Svp faites que l'espace commentaire soit le plus agréable possible merci. On débattra des résultats et des goûts du 18 25 après les résultats. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Quand je lis certains messages, j'ai l'impression de lire les péteux du forum cinéma ou de sens critique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
1 - Seven
2 - The Usual Suspects
3 - Gran Torino
4 - The Blind Side
5 - 12 hommes en colère

1) Forrest Gump
2) Le silence des agneaux
3) Le seigneur des anneaux
4) Will Hunting
5) Le Dernier roi d'Ecosse

BONUS : Spotlight

1. Las Vegas Parano.
  2. Donnie Darko.
  3. H2G2
  4. Fight Club.
  5. Old Boy

Bonus : Vol au dessus d'un nid de coucou

Le 22 octobre 2017 à 13:59:03 torama7 a écrit :
1 Old Boy
2 In the mood for love
3 We Need to talk about Kevin
4 Mademoiselle
5 Vol au-dessus d'un nid de coucou

Mademoiselle et Old boy [[sticker:p/1lmh]]

Le 22 octobre 2017 à 14:19:26 pecsdeouf a écrit :
Quand je lis certains messages, j'ai l'impression de lire les péteux du forum cinéma ou de sens critique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

C'est comme ça sur chaque topic qui parle de films :hap:

1 : Blade Runner
2 : Le Parrain
3 : Abyss
4 : A la poursuite d'Octobre Rouge
5 : Interstellar

Film coup de coeur : Exam

[[sticker:p/1ljr]]

Données du topic

Auteur
Noctis6Solid
Date de création