Projet : Le top 100 films du 18-25 !
- dikkenek
- requiem for a dream
- full métal jacket
- shinning
2. Captain Fantastic
3. Fight Club
4. Shutter Island
5. Into the Wild
1 Se7en
2 Magnolia
3 La colline a des yeux 2006
4 Le goût des autres
5 Amélie Poulain
Franchement trop dur de classer donc j'ai mis dans le désordre ceux qui m'avait le plus marqué à l'instant de la vision, et j'ai essayé de mettre un peu de chaque genre.
-blade runner (le 1er)
-il etait une fois en amerique
-old boy (version coreene)
-watchmen
-apocalypse now
coup de coeur (recent du coup) blade runner 2049. il n'est pas au niveau du premier, mais il reste un tres tres bon film. peut celui de l'année (a voir avec a beatiful day qui vas pas tarder a arriver en salles)
2/ There will be blood
3/ No country for old men
4/ The Ghost Writer
5/ Taxi Driver
et le parrain, car il est deja dans tout les top
Le 22 octobre 2017 à 00:05:15 Marvin_Dorfler a écrit :
Faudrait faire un vote pour élire le top le plus beauf, inculte et mauvais goût de tout le topic...
J'en ai vu passé de fameux...
Y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Je dis sur le coup de la frustration parce que les choix sont selon moi pas assez variés pour un forum dont la majorité se prétendent anti conformistes, intellectuellement supérieurs etc...
Le 22 octobre 2017 à 00:33:44 Marvin_Dorfler a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 00:31:23 Goy_Intrepide a écrit :
T'en est où l'op ?De ce que je sais, ils sont à 3 kheys pour tout compter et se sont arretés à la page 33 (désolé pour les suivants). Ils ont pas réussi à lock le topic (peut-etre qu'ils ont décidé de prolonger le comptage). Demain ou après-demain les résultats.
le staff confirme qu'il n'a pas décidé de prolonger le comptage au delà de la page 33, mais nous sommes disposés à entendre vos réclamations si vous estimez que c'est une injustice que vos voix ne soient pas prises en compte.
1. The founder
2. Borat
3. The Social Network
4. Passengers
5. Snatch
Bonus + pirates of the silicon Valley
Le 22 octobre 2017 à 00:37:58 Marvin_Dorfler a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 00:32:07 Scarecrown a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 00:05:15 Marvin_Dorfler a écrit :
Faudrait faire un vote pour élire le top le plus beauf, inculte et mauvais goût de tout le topic...
J'en ai vu passé de fameux...Y en a tellement que je ne sais plus où donner de la tête. Je dis sur le coup de la frustration parce que les choix sont selon moi pas assez variés pour un forum dont la majorité se prétendent anti conformistes, intellectuellement supérieurs etc...
Ouais, j'ai vu la PLS que tu as infligé (à juste titre) au khey qui a cité bienvenue chez les chtis en number one
Par contre il y a de nombreux tops qui relèvent agréablement le niveau...faut en tenir compte pour pas désespérer!
A ce propos je m'excuse auprès de tout ceux qui ont été offusqué par mes remarques, néanmoins quand une dizaine de films reviennent systématiquement à chaque page, c'est juste énervant. On aimerait que ce forum ait des goûts plus éclectiques mais bon tant pis, les plaisirs simples sont parfois les meilleurs.
Le 22 octobre 2017 à 00:42:51 Elfamosodude a écrit :
Y'a pas de soucis, au pire demande la desepingle
Au point où on en est, on demandera les désépinglage quand on vous fournira la liste du top 100, pour les curieux qui n'ont pas pu avoir leurs comptes pris en compte et pour regarder les goûts des forumeurs, ça donne de la visibilité
1.Fight Club
2.Shutter Island
3.Spiderman 2 (Raimi)
4.Rocky 4
5 Kick ass 2
sinon chaud ya des tops qui puent la merde achetez vous des gouts certain
2.Le Parrain
3.Le bon, la brute et le truand
4.Old Boy
5.Raging Bull
1- Usual Suspects
2- The Dark Knight
3- Inception
4- Edge of tomorrow
5- La 36ème chambre de Shaolin
Film bonus : Le bon, la brute, le truand
Le 22 octobre 2017 à 00:47:36 Scarecrown a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 00:47:07 TedLeVaillant a écrit :
1.Fight Club
2.Shutter Island
3. Spiderman 2 (Raimi)
4.Rocky 4
5 Kick ass 2sinon chaud ya des tops qui puent la merde achetez vous des gouts certain
un probleme avec ce film ?
Il est incroyable je vais pas faire semblant de pas l'aimer juste parce qu'il est "populaire".
Données du topic
- Auteur
- Noctis6Solid
- Date de création
- 19 octobre 2017 à 02:19:15
- Nb. messages archivés
- 1036
- Nb. messages JVC
- 1034