Star Wars : pourquoi la PRELOGIE est autant critiquée ?
https://www.youtube.com/watch?v=KseqzmcqQBQ&ab_channel=Paahtis
Même Lucas avoue qu'il a fais de la merde juste après avoir regarder l'épisode 1
Comte Dooku c'est de la merde aussi, on nous l'a tease dans SW2 qui était une purge sans lui pour qu'il meurt au TOUT DEBUT DU 2
Pour L'empereur c'est un bon méchant de cartoon
Le 3 est cool par contre, si on omet le jeu d'acteur d'anakin
Bien sûr, la trilogie a aussi ses défauts, notamment sur le jeu d'acteur, mais ceux de la prélogie rendent ces films impossible à regarder pour moi, je peux juste pas
Après, je comprends pas comment on peut trouver que la menace fantôme est un bon film, à part l'univers et les décors, il y a tellement d'éléments absolument ridicules ...
Parce que le 1 a hyper mal vieilli visuellement.
Parce que Jar Jar Binks.
Parce que romance d'Anakin et Padmé ultra mal foutue.
Le 18 octobre 2017 à 21:54:06 Fistajew a écrit :
Les décors à 95% CGI dégueulasse, Jar Jar, Anakin enfant insupportable, les dialogues aussi vide que le jeux des acteurs, la réalisation inexistante, Anakin ( padawan ) toujours aussi chiant, la romance niaise, Anakin vs Doku le pire combat de la franchise, boba feet enfant , les duels illisibles, Anakin trop dark ridicule, Jar Jar qui donne les pleins pouvoirs à Palpatine, Dark Vador qui crie NOOOOON...Ridicule. Cette trilogie est immonde ouvre les yeux
Les CGI sont réussis dans le 2 et 3, le seul défaut est d'avoir fait full CGI, mais c'est le premier à avoir expérimenté ça
Les duels sont 1000x mieux que les combats pétés de la trilogie
Prélogie : Anakin tue des gosses et les Jedis, êtres les plus puissants du monde, sont assassinés dans le dos par des clones randoms.
surtout que pour le schéma narratif de la trilogie avec luke et han solo c'est basique. fermier qui vois sa famille tué par les méchants, se découvre un pouvoir, va se former auprès d'un vieux maitre et fini par défoncer le méchant... (j'ai grossi un peu le trait m'enfin l'idée c'est ça).
Alors que dans la prélogie, ya des truc pas top mais niveau story line général c'est quand même mieux. (le méchant qui manipule tout le monde et arrive à instauré une dictature sous les applaudissement en faisant peur aux autre avec le "complots des jedi" (tu peux faire l'analogie avec toute les lois liberticides qui passe tranquillou sous prétexte de sécurité)
Le 2 est le seul mauvais film de la prélogie, le SEUL moment badass c'est la bataille sur Genosis (je crois que c'est le nom). Mais là c'était du badass + +
Sinon le 3 la bataille empereur yoda pwalalalalalala
Les vrais fans de SW aiment la trilogie et la prélogie a niveau égal
Trilogie=Prélogie
j'ai dl pour 30go de star wars
8 films
jamais vu aucun auparavant mais j'attend quand il fera bien froid pour me lancer
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas46
- Date de création
- 18 octobre 2017 à 21:41:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69