Star Wars : pourquoi la PRELOGIE est autant critiquée ?
Alors que ça surpasse de très loin la trilogie originale niveau ambiance et univers ?
On a tout un ordre jedi vs des sith badass, la guerre des clones, des planètes plus cools que les basiques de la trilogie originale, des combats au sabre puis le moment crucial de la saga avec l'avènement de Vador et l'empire
J'ai du mal à croire que vous prenez plus votre pied à mater la trilogie que la prélogie, même si elle a ses défauts
Mais bon ouais la prelogie est bien mieux, surtout le 3 avec le duel
J'ai toujours trouvé ces films chiants perso.
Les sauts un peu pétés, la romance malaisante
Mais sinon, la prélogie est très bien, c'est vraiment un délire de puriste hipster que de dire que c'est de la grosse merde
J'adore la prélogie , surtout l'ambiance que je trouve bien différente
Les 2 trilogies c'est le feu en tout cas
Le 18 octobre 2017 à 21:44:00 GillesMerguez5 a écrit :
Parce que y'a des mecs qui veulent faire les "vrais" alors que quand la trilogie est sorti ils n'étaient même pas dans la chatte à leurs mères
C'est ça qui me fait rire, des 90 qui font les puristes alors qu'ils sont de la génération de la prélogie et ont forcément connu Star Wars à travers la prélogie
Le 18 octobre 2017 à 21:46:14 MadeInNormandy a écrit :
La trilogie à une ambiance qu'on ne retrouve pas dans la prélogie mais c'est essentiellement une question de gout je pense.
L'ambiance de la trilogie, c'est juste un petit groupe de jeunes vs deux vieux, la prélogie au moins c'est l'ordre jedi, la guerre des clones et plusieurs sith
J'ai remarqué que ceux qui critiquent la prélogie sont surtout ceux qui ont grandit avec la trilogie originale
Nous qui avons grandit avec cette prélogie, on n'est pas du tout dans cette esprit de critiquer celle-ci par rapport à l'original. Le fameux "C'était mieux avant".
En revanche, j'ai l'impression qu'on reproduit les mêmes réactions avec SW 7 (et probablement le 8 et ceux qui vont suivre). À savoir critiquer ces nouveaux Star Wars car on a grandit avec les 2 premières trilogies.
Et je pense sincèrement que les plus jeunes, ceux qui vont grandir avec ces nouveaux Star Wars, auront la même réactions que toi, et dans le futur posteront un topic pour demander "Pourquoi SW 7, 8, (9, 10 ? etc..) sont autant critiqué ?"
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas46
- Date de création
- 18 octobre 2017 à 21:41:11
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69