J'ai frolé la MORT au moins 4 fois et vous ?
Le 17 octobre 2017 à 17:30:00 _malkyfield_ a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:27:48 Inception_Logic a écrit :
Par un bus peut-être on m'a attrapé à tempsSinon rien d'exceptionnel
Le 17 octobre 2017 à 17:02:48 chevre_mutante a écrit :
J'ai aussi sauvé la vie d'une fille au lycée, elle allais vraiment se faire tamponner pas le bus! Elle m'appelais mon sauveur toute l'année, j'étais devenu une rockstarCe serait pas lui qui t'as rattrapé ?
Non c'était une femme qui m'a extirpée de cette mauvaise situation
J'ai quasiment mangé 3 hamburgerent au MacDonalt (il restait juste un petit bout que j'ai pas mangé)
J'ai évité de justesse le suicide quand j'ai posé des questions sur le 11/09 à un policier. J'ai eu de la chance.
Je conduisait une moto à 4500km/h avec ma copine derrière, je me suis réveillé, j'ai pas de copine
Je pense pouvoir dire la vérité sur le Pizzagate sans problème
Attendez on frappe à ma porte
quelqu'un qui me rackettais au couteau
Accident de la route
Risque de Noyade, je me suis baigner et le courant m'avais emporté
Le 17 octobre 2017 à 17:37:58 Reidd a écrit :
3 fois
Accident de la route
Risque de Noyade, je me suis baigner et le courant m'avais emporté
Chaud le racket, ça s'est fini comment ?
Le 17 octobre 2017 à 17:13:40 Takehiko-kun a écrit :
• Incapacité pour respirer à cause d'une réaction allergique
• Faiilis me faire renverser par une bagnole
• Faillis me noyer à la piscine durant un cours au lycée (heureusement j'étais près d'un rebord)
comment t'as pu te noyer à la piscine ?
Le 17 octobre 2017 à 17:39:39 Barkalo a écrit :
Le 17 octobre 2017 à 17:37:58 Reidd a écrit :
3 fois
Accident de la route
Risque de Noyade, je me suis baigner et le courant m'avais emportéChaud le racket, ça s'est fini comment ?
Il m'avais fait les poches (hereusement j'avais pas mon portefeuille et mon cell sur moi) j'avais juste les clef de chez moi, par la suite il m'a dis casse toi car il a vu qu'il avait rien sur moi a voler; Mais par la suite j'en ai fait des cauchemar, et j'avais peur a aller a l'ecole (c'etais sur la route de l'ecole)
tomber dans un lac en plein décembre j’arrivais pas a nagé un pote et venu me chercher il ma jeté sur la berge mais impossible pour lui de remonter je suis donc retourné le chercher, d 'ailleurs ça dois faire 10ans que je l'ai pas vu je me demande ce qu'il deviens.
En gros, si j'avais chier 2 secondes de plus elle explosait sur ma tronche et soit c'etait le comas, soit la mort. Une grosse vitre en bois sa mère
J'ai eu 5 accident et 4 fois au même virage
J'ai fais une appendicite à 8 ans et les médecins ont mis tellement de temps à chercher ce que c'était que j'ai failli y passer
Je me suis battu avec un champion amateur semi moyen région Poitou-Charentes laissé pour mort pas loin de la boîte de nuit
Renversé par un trafic sous la flotte
Des gars ont sorti des armes à feu devant moi pour me faire dégager d'un parking souterrain
La façade de chez moi à pris une rafale de balle quand Jetai petit heureusement aucune ne m'a touché
Données du topic
- Auteur
- CluBRoY
- Date de création
- 17 octobre 2017 à 16:52:05
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 417