Le vrai EMINEM est mort en 2006 et a était remplacé par un clone
"Les clones ça existe le 2000"
Bordel mais ce forum
Le 01 septembre 2018 à 09:30:27 liverpipou a écrit :
Pourquoi se faire chier à le cloner ou remplacer si il faisait chier et pas le faire tuer dans un accident de voiture ? C'est pas comme si la mort d'Eminem allait soulever les foules
Honnêtement je ne pense pas apporter toute les réponses je donne juste mon ressentis, et je vois qu'aujourd'hui eminem fait la propagande du systeme comme avec le clash sur Trump au moment de l’élection contre Clinton par exemple
Le 01 septembre 2018 à 09:49:09 Shibboleth a écrit :
Il n'a rien enregistré. Immortal Technique a juste samplé We As Americans.
Oui c'est vrai je l'ai appris entre temps, mais tu crois qu'Immortal aurait pas demandé l'autorisation a Eminem ? Vu qu'il est connu il pouvait le contacter facilement
Le 01 septembre 2018 à 09:19:12 couqueaubeurre a écrit :
Drogue + chirurgie + dépression + viellir ...Mais croire que tu clone un type , et pouf , il arrive avec le même age , faut être vachement atteint pour pas savoir ça !
Si c'est un clone je pars du principe qu'il répondra au meme defaut que le clonage animal, qui fais vieillir prématurément l'animal clone : https://www.midilibre.fr/2016/07/04/sciences-20-ans-apres-dolly-ou-en-est-le-clonage-animal,1360054.php
Le 01 septembre 2018 à 10:09:10 DarrenAronofsky a écrit :
Aussi j’ai remarqué avant il faisait plein de signes satanistes mais plus maintenant. Comme s’il avait signé un pacte avec le diable et que le diable l’avait définitivement récupéré
Justement non c'est souvent dans les années apres 2008 :
Mais bon ca beaucoup de rappeurs le font actuellement
Le 01 septembre 2018 à 09:10:59 Netflix a écrit :
l'op qui appuie le clip pour prouver la mort de son meilleur amiaucun rapport, c'est juste un mec qui se fait buter
Non dans le clip c'est bien son meilleur Proof qui joue le mec qui se fait tué, et qui se ferra tuer quelque mois plus tard de la meme facon, j'ai juste donné l'info car ca a joué dans les raisons annoncés de sa depression
C'est possible de faire son talent suite à une dépression. On se rend pas compte mais cette maladie peut te détruire le cerveau
De plus, il y a énormément de témoignages sur internet qui disent que leurs yeux changent de couleurs d'après leurs émotions, luminosité etc ... M'enfin ça reste possible
Apparemment le clone fonctionne plus très bien il fait des bugs
https://youtu.be/JyUK9DJGpz8?t=36s
Non sérieux les kheys regardez cette vidéo c'est troublant non ?
300 000 vues, + de 80% de gens d'accord
Le 01 septembre 2018 à 11:29:08 blouke a écrit :
C'est possible de faire son talent suite à une dépression. On se rend pas compte mais cette maladie peut te détruire le cerveauDe plus, il y a énormément de témoignages sur internet qui disent que leurs yeux changent de couleurs d'après leurs émotions, luminosité etc ... M'enfin ça reste possible
Oui fin la elle a changé pour toujours, tu trouveras aucun photo post 2008 avec les yeux aussi clairs que sur les photos sur mon 1er post, en plus de ca, sa pupille est beaucoup plus grosse comme si il etait sous exta.
Et ca ne peux pas etre due aux lentilles de vue, j'ai des proches qui en mettent et ca ne change pas la regard comme ca
Le 01 septembre 2018 à 09:19:12 couqueaubeurre a écrit :
Drogue + chirurgie + dépression + viellir ...Mais croire que tu clone un type , et pouf , il arrive avec le même age , faut être vachement atteint pour pas savoir ça !
Photo avec filtre plus prononcé après 2006
Le nez et les oreilles sont les seuls membres qui continuent à grossir tout au long de la vie.
Je pense plutôt qu'il a été reprogrammé
ridicule on voit bien que c'est le même
Pourquoi il aurait était tué et cloné/remplacé le complotix ?
Vers la fin Em' commencé a balancer pas mal sur l'administration Bush, et ca allait beaucoup plus loin que son dernier freestyle en mode
un pauvre rappeur de merde rien de plus, malgré toutes les théories complistes yarieneu jusqu'à maintenant donc stop le délire
Données du topic
- Auteur
- JimmySixFois
- Date de création
- 12 octobre 2017 à 02:23:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114