Le vrai EMINEM est mort en 2006 et a était remplacé par un clone
[09:01:50] <Igor_le_malien>
La disparition totale de son talent après sa dépression est pour moi l'une des plus grande énigme musicale du 21ème siècle
Je pense pas que son talent a disparu. Il est juste passé sur se la pop et s'est adapté au public contemporain.
Sur Relapse en 2009 il était techniquement et lyricallement au sommet de son art, mais c'est vrai qu'il a avoué qu'en 2007 il ne savait plus rapper et qu'il a reappris en 2008 durant les sessions Relapse.
Par contre je sais pas quand a été enregistré Kamikaze, mais écouté ses lives récent il n'arrive plus a rapper
Ce nouvel album est un mystère
Un clone
On est dans le monde réel là pas dans un film
Le 12 octobre 2017 à 02:37:13 Mario_Karteur a écrit :
Le 12 octobre 2017 à 02:26:32 JimmySixFois a écrit :
Pour ceux qu'ils ne sauraient pas, on sait cloner des animaux depuis 1996 http://www.midilibre.fr/2016/07/04/sciences-20-ans-apres-dolly-ou-en-est-le-clonage-animal,1360054.phpOn clone oui, mais son clone aurait seulement 15ans et non 44
Les clones vieillissent plus vite, t'as pas vu The Island ?
Le 01 septembre 2018 à 09:19:12 couqueaubeurre a écrit :
Drogue + chirurgie + dépression + viellir ...Mais croire que tu clone un type , et pouf , il arrive avec le même age , faut être vachement atteint pour pas savoir ça !
Exactement.
Arrête la drogue l'auteur
En toute honnêté, j'ai jamais suivis l'actualité d'eminem mais il est évident qu'entre slim shady et les tube de 2010 et +, il y a une grosse différence et ça laisse réfléchir.
Mais si je me base sur son premier album infinite, il était encore pire qu'aujourd'hui du coup je sais pas
Le 01 septembre 2018 à 09:30:27 liverpipou a écrit :
Pourquoi se faire chier à le cloner ou remplacer si il faisait chier et pas le faire tuer dans un accident de voiture ? C'est pas comme si la mort d'Eminem allait soulever les foules
Il y a plusieurs personnes gênantes, certaines peuvent être tuées, d'autres remplacées, on peut également leur retirer leur visibilité médiatique avec ça et en y allant petit à petit il ne reste plus que les artistes conformes à ce qu'on attend d'eux...Pourtant le grand public n'y a vu que du feu pour la majorité
Données du topic
- Auteur
- JimmySixFois
- Date de création
- 12 octobre 2017 à 02:23:04
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114