Le topic Assassinat Emmanuel Macron cette nuit :rire:
Ca reste un déchet incapable de satisfaire son propre peuple
Alors le côté international on en parle même pas
Tu mets un autre connard à sa place avec le même rang il sera tout aussi important et pourtant ca sera quand même une sous merde
Le 09 octobre 2017 à 15:22:44 Malachite- a écrit :
Rien que cette année il y a du avoir une 20aine de cas similaires, ton Hommemort de 2013 il est déjà dans l'oubli
Dans l'oubli
On parle du mec qui a reussi a faire fermer les lycées de sa ville et qui a fait mobiliser pres de 1000 flics pour le retrouver
Le 09 octobre 2017 à 15:51:06 soadmille16 a écrit :
Rien que cette année il y a du avoir une 20aine de cas similaires, ton Hommemort de 2013 il est déjà dans l'oubliPutain les newfags cassez vous bordel, HommeMort a fait déployer des centaines de gendarme dans sa ville et y a instauré une énorme psychose, suivie d'une cavale d'un mois et demi, tout en faisant la une des chaînes d'info toute la journée.
C'est bien plus que de se faire soulever en slip chez soi par Gilbert.
Sérieux entre ça et le vote en faveur des mages noirs contre le brocante game vous méritez sérieusement de mourir, et je pèse mes mots.
Cassez vous.
quelqu'un à encore le lien du khey qui c'etait fait justement chopper en faisant un topic du genre ici?
Genre il demander au khey ou trouver un ak pour tuer macron le 14 juillet
Le 09 octobre 2017 à 15:52:21 kynne a écrit :
quelqu'un à encore le lien du khey qui c'etait fait justement chopper en faisant un topic du genre ici?Genre il demander au khey ou trouver un ak pour tuer macron le 14 juillet
C'était psychoagricole non ?
quelqu'un à encore le lien du khey qui c'etait fait justement chopper en faisant un topic du genre ici?Genre il demander au khey ou trouver un ak pour tuer macron le 14 juillet
http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/03/un-jeune-homme-qui-projetait-un-attentat-contre-macron-le-14-jui_a_23013415/
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/07/03/un-homme-de-23-ans-qui-menacait-de-s-en-prendre-a-emmanuel-macron-le-14-juillet-ecroue_5154809_1653578.html
Rien que cette année il y a du avoir une 20aine de cas similaires, ton Hommemort de 2013 il est déjà dans l'oubliPutain les newfags cassez vous bordel, HommeMort a fait déployer des centaines de gendarme dans sa ville et y a instauré une énorme psychose, suivie d'une cavale d'un mois et demi, tout en faisant la une des chaînes d'info toute la journée.
Sérieux entre ça et le vote en faveur des mages noirs contre le brocante game vous méritez sérieusement de mourir, et je pèse mes mots.
Cassez vous.
Amen
+ histoire du truc mage noir vs BG?
J ai du mal à me souvenir d un truc qui m ai fait plus rire que ça perso
Le 09 octobre 2017 à 15:54:10 ASCVX a écrit :
C'était psychoagricole non ?
Cassez vous.
+1, La plus grosse affaire de JVC avec la fuite du bac (et la mort de jean dujardin )
Données du topic
- Auteur
- ---pedoslam----
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 15:15:53
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65