Le topic Assassinat Emmanuel Macron cette nuit :rire:
Le 09 octobre 2017 à 15:27:02 Ifrikiya a écrit :
Putin psychoagricole, il avait un bon vpn quand meme, comment il s est fait choper ?
Il posté pendant un paquet de temps, et pas que sur jvc. Et puis, c'était d'une extrême gravité. Non seulement il donnait des recettes de bombes, mais il s'est filmé en train de lancer des cocktails Molotovs en disant que les prochains seraient sur des musulmans ...
Sinon, pour Hommemort, il est pas oublié par le forum mais je pense pas que ce soit celui qui ait pris le plus gros niveau judiciaire, juste que son affaire a été plus suivie sur le fofo.
Le 09 octobre 2017 à 15:25:45 EncoreBan99999 a écrit :
résumé ?
Un follaillon qui prévoyait l'assassinat d'Emmanuel Macron aujourd'hui, il y a eu un nombre très important de signal gouv + DDB
Au bout de 20 min son topic était déjà en 2eme position google quand tu tapais juste "Macron"
Les modos qui ont laissé le topic pour que Gilbert puisse identifier les forumeurs qui tentent des carabistouilles
Le 09 octobre 2017 à 15:34:06 --pedoslam---- a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 15:25:45 EncoreBan99999 a écrit :
résumé ?Un follaillon qui prévoyait l'assassinat d'Emmanuel Macron aujourd'hui, il y a eu un nombre très important de signal gouv + DDB
Au bout de 20 min son topic était déjà en 2eme position google quand tu tapais juste "Macron"
Les modos qui ont laissé le topic pour que Gilbert puisse identifier les forumeurs qui tentent des carabistouilles
Le 09 octobre 2017 à 15:22:44 Malachite- a écrit :
Rien que cette année il y a du avoir une 20aine de cas similaires, ton Hommemort de 2013 il est déjà dans l'oubli
non tg le newfag
Le 09 octobre 2017 à 15:35:52 Testiboal a écrit :
j'aimerais bien savoir ce qu'il a pris au final Hommemort
pas grand chose des travaux d'intérêts généraux il me semble
Il a pas du prendre hyper chère mais à mon avis ca l'a calmé niveau carabistouille c'est pour ca qu'on l'a plus revu
Une sous merde tu veux dire non ?
Le 09 octobre 2017 à 15:38:02 SQTeveryday a écrit :
Un homme dz la plus haute importance ?
Une sous merde tu veux dire non ?
On parle du président de la 5ème puissance mondial abruti, bien sûr que c'est un homme de la plus haute importance.
Données du topic
- Auteur
- ---pedoslam----
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 15:15:53
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65