Je suis REDACTEUR chez DISNEY
SuppriméTu écrivais du contenu publicitaire et de com interne / ou du contenu artistique ?
T'es bien payé ?
Le 30 mars 2019 à 13:02:18 Theophobe a écrit :
Tu écrivais du contenu publicitaire et de com interne / ou du contenu artistique ?
Je gère tout la partie multimédia : jeux vidéo, musique, ciné, nouvelle tech etc.
T'es bien payé ?
Franchement oui, surtout que je suis encore étudiant à côté donc je me mets très bien
Le 30 mars 2019 à 13:02:37 nWoMondayNitro a écrit :
Les ventes des journaux ont pas du baisser depuis le temps? apparemment les gosses lisent de moins en moins
Ca va, on résiste ! On fais 1M lecteurs environ chaque mois, on est numéro 1 de la presse jeunesse
Le 30 mars 2019 à 13:00:54 Ballon_Flottant a écrit :
Bref, sinon j'ai signé un contrat avec Nintendo () et je peux désormais tester leurs jeux 1 mois avant la date de sortie au lieu de quelques jours comme avant donc si jamais y a des trucs qui vous intéresse ...
Dommage que ce soit le désert
Comment tu expliques que MPG c'est carrément mieux que SPG? Du moins a l'époque où je lisais, vers 2003
Tu aimes la Dimension M?
Je trouve les histoires de Popop trop nul a l'époque, alors que parfois elles sont juste adressé a un public plus vieux. C'est pas étrange?
Et tu peux m'expliquer pourquoi Michel Souris?
Le 30 mars 2019 à 14:10:05 Hidato a écrit :
Comment tu expliques que MPG c'est carrément mieux que SPG? Du moins a l'époque où je lisais, vers 2003
2 équipes différentes avec 2 rédacteurs en chef différents : ils ont chacun leur propre style/univers donc c'est normal d'accrocher à un mag et pas à un autre
Tu aimes la Dimension M?
Bof, c'est pas mauvais mais c'est loin de mes sagas pref clairement
Je trouve les histoires de Popop trop nul a l'époque, alors que parfois elles sont juste adressé a un public plus vieux. C'est pas étrange?