Topic de YAURAKELKCHOSE :

[ALERTE] Une fusillade éclate à LAS VEGAS et fait plusieurs victimes

Les gauchistes qui détournent le topic pour se rassurer :noel:

Tout ce que je retiens c'est que pas plus tard qu' hier une chance pour la France a égorgé deux jeunes BLANCHES. :)

Sinon combien d'attentats mortels commis par des non musulmans en France ces dernières années? :)

Le 02 octobre 2017 à 09:04:31 Ifrikiya a écrit :
Comment on voit les vidéo Twitter si on a pas twitter

heu j'ai pas twitter et j'ai toujours pu voir les video twitter hein

Les golmons qui restent dehors pour filmer avec leur portable alors qu'un mec peut débouler à tout moment...
Vdd sur mobile quand j appuie sur le lien ça marche pas, bon ca doit être un problème venant de moi

Le 02 octobre 2017 à 09:04:56 Fragrancedufion a écrit :
Les gauchistes qui détournent le topic pour se rassurer :noel:

Tout ce que je retiens c'est que pas plus tard qu' hier une chance pour la France a égorgé deux jeunes BLANCHES. :)

Sinon combien d'attentats mortels commis par des non musulmans en France ces dernières années? :)

Les avortements ça compte? :) :) :) :) :) :) :) :)

Le 02 octobre 2017 à 09:01:43 HeliosDentonX a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:59:56 leopercepied a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:52:06 HeliosDentonX a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:50:00 lineo01 a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:48:18 Doubrium a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:43:00 HeliosDentonX a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:41:02 fupudave a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:39:36 ToutesDesP-tes a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 08:38:40 Humaniste_Deter a écrit :
les racistes qui demandent l'origine....

Il y a rien de raciste , c'est pour savoir si c'est un térro [[sticker:p/1kki]]

Breivik est un terroriste :oui:

Non, tocard de gauchiasse de merde. Breivik n'a pas tué au nom de la religion.

Un terroriste tue forcément au nom d'une religion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506926892-1466366197-risitas10.png

Le lec defend breivik et pense avoir de la crédibilité :rire:

Les petits bras [[sticker:p/1lmb]]

Allez j'attends l'identité de l'assaillant avec impatience, histoire que les gauchiasses amoureux de leurs animaux de compagnie crépus soient en PLS une fois de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495404715-michaelkyle.jpg

Mais putan t'es un vrai nevrose toi :rire:

Deja je suis pas plus gauchiasse que l'autre qui insulte et ensuite bien sur que le terorrisme islamiste est le plus gros probleme de terrorisme aujourd'hui et que je suis pour une severite implacable.

Ca m'empeche pas de te mettre face a ton inculture parce que les abrutis dans ton genre ferait mieux de se taire. Si t'etais aux US tu aurais surement votre Trump non ? Parce qu'un populiste qui te leche les couilles dans le sens du poil ca te fait durcir :rire:

Négatif le cuck. J'aurais voté pour quelqu'un de BEAUCOUP plus radical que Trump. :-)

Tu es une vraie caricature mon pauvre :rire:

Deja ton prisme de lecture tu te le gardes hein ! Cuck/gauchiasse c'est bien joli; mais la vraie vie c'est pas le 18-25 ou la piece qui te sert de chambre. Quand on a l'esprit trop simple pour reflechir; on s'enferme derriere des mots de ce type qui n'ont aucun. Encore une fois; oui le terrorisme islamique menace nos societes et il faut mettre de mots dessus parce que le "on condamne toutes les formes de violence" ca fonctione pas. Il empeche que Breivik ou Dylan Roof etaient des terroristes et que t'interesser a l'histoire, la politique et l'economie te fera pas de mal parce que la t'es ridicule :rire:

Bon c'est quoi le profil du tueur?
Les islamo-gauchistes du topic qui viennent défendre leurs petits protégés terroristes en détournant le sujet :)

Le 02 octobre 2017 à 09:05:36 Eropkt a écrit :
Les golmons qui restent dehors pour filmer avec leur portable alors qu'un mec peut débouler à tout moment...

On filme les attentats avec son Wiko sur Periscope et on se sent JOURNALISTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 octobre 2017 à 09:04:07 francois_molins a écrit :
Ca va relancer le débat sur le port d'arme.

Ca va rien relancer du tout.

Les Américains sont des abrutis qui réfléchissent à l'envers.

Un mec fait un carnage à l'arme à feu ? Raison de plus pour nous armer et nous défendre !

Dans 10 ans tu pourras surement t'acheter un char d'assaut ou un bombardier dans ce pays de débiles.

Le 02 octobre 2017 à 09:06:10 juicy952 a écrit :
Bon c'est quoi le profil du tueur?

Un profil en fuite pour le moment

Le 02 octobre 2017 à 09:05:48 annette_schwarz a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 09:04:56 Fragrancedufion a écrit :
Les gauchistes qui détournent le topic pour se rassurer :noel:

Tout ce que je retiens c'est que pas plus tard qu' hier une chance pour la France a égorgé deux jeunes BLANCHES. :)

Sinon combien d'attentats mortels commis par des non musulmans en France ces dernières années? :)

Les avortements ça compte? :) :) :) :) :) :) :) :)

Cet argument de merde :rire:

Le 02 octobre 2017 à 09:06:38 GeorgeHarrisou a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 09:04:07 francois_molins a écrit :
Ca va relancer le débat sur le port d'arme.

Ca va rien relancer du tout.

Les Américains sont des abrutis qui réfléchissent à l'envers.

Un mec fait un carnage à l'arme à feu ? Raison de plus pour nous armer et nous défendre !

Dans 10 ans tu pourras surement t'acheter un char d'assaut ou un bombardier dans ce pays de débiles.

bah justement ils ont même pas pu se défendre la [[sticker:p/1lmb]]

"1 suspect down" d'après BFM.

Putain le mec a du prendre tellement cher https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Les américains qui peuvent pas s'empêcher de faire des remakes de tout et n'importe quoi :noel:

Sinon ils l'on chopé le taré qui a fait ça ?

Le 02 octobre 2017 à 09:05:36 Eropkt a écrit :
Les golmons qui restent dehors pour filmer avec leur portable alors qu'un mec peut débouler à tout moment...

au moins on est tenu informé en temps réel [[sticker:p/1lmk]]

Parcontre les 2 morts j'y crois moyen :(

Données du topic

Auteur
YAURAKELKCHOSE
Date de création
2 octobre 2017 à 08:18:32
Nb. messages archivés
4123
Nb. messages JVC
4114
En ligne sur JvArchive 275