Topic de cita :

[STORYTIME] Ma descente aux enfers.

Je n'ai aucune pitié pour toi. Il te fallait une fille pour te sentir complet.. ça fait pitié. Tu es un homme ou pas ?

Je n'ai aucun respect pour un mec qui a comme objectif de vie une fille.

La plupart des mecs ici souffrent de misère affective, et chacun à son histoire avec des problèmes différents.

Aretes de te croire special. Retournes bosser, au lieu de te morfondre sur ton sort, car tu fais l'erreur de croire que l'humanité en a quelquechose a foutre de ta dépréssion et de ton "mal-être".

3 milliards de gens sur terre tueraient pour avoir ton confort de vie.

Un puceau 2/10 qui gère une bonnasse grâce aux charmes de la gentillesse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495520719-larry-pot.jpg
4 mois, elle a pas perdu de temps pour crever dis moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495520719-larry-pot.jpg

Elle a engagé la conversation par un :
"je ne vais pas te mangé tu sais." pas de réponse de ma part c'était la première fois que j'étais confronté a une situation comme celle-ci, c'était la première personne a venir vers moi et à me faire la conversation. Elle a ensuite répliqué avec un :
-"ça fait quelque semaine qu'on est dans la même classe et je n'ai toujours pas entendu ta voix ahah".
À ce moment là je me suis dis que je ne pouvais pas fuir, du coup je lui ai lâché très froidement :
"-je n'aime pas parlé.
- ça me vas, j'ai besoin d'être concentré pour prendre le cours"
Elle ma regardé et m'a lâché un sourire ... j'étais émerveillé.

:rire:

C'est si tendre, si délicat :coeur:

On dirait un anime, ton histoire me fait beaucoup penser à Shigatsu wa kimi no uso.
Ça me rappel le mec qui a prit des photos de sa meuf pendant toute l'évolution de sa maladie, putain ça fait déprimer...
La dernière photo c'était sa tombe

Ca pue le fake cette histoire

( el famoso timide qui se fait draguer par la belle fille avec un copain bg violent populaire ; tellement cliché )

Courage mon khey, j'ai laché une petite larme pour toi. Ce genre d'histoire ça me rend dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 30 septembre 2017 à 10:02:24 Sequadrazzura a écrit :
Ca pue le fake cette histoire

( el famoso timide qui se fait draguer par la belle fille avec un copain bg violent populaire ; tellement cliché )

Y'a un côté Never Back Down aussi.

J'ai tout Khey ... Je sais que tu voulais pas de Mé vazi bouje twe le ku , la vy fo la vivre !

:d) Mais vraiment , il faut que t'aille de l'avant.
Imagine toi , la fille que t'aimait , ELLE elle était malade , elle a lutté et elle voulait VIVRE de tout son âme.
T'imagine pas à quel point on a envie de vivre et profiter quand on sait que tout sera fini.

TOI , tu as encore cette chance ! Si elle était encore là , elle serait énervée à un tel point contre toi.
Lève toi et rend la fier en Vivant ...

Vis pour la vie qu'elle aurait aimé que tu vives.

Ton histoire est très touchante, courage Khey tu es un gars bien...

Je ne vois pas en quoi poster des topics troll de temps en temps rend mon histoire fake, vu que c’est le but du forum.
J’ai ps écris + 100 ligne pour un fake
J’ai rien à vous prouver

Mais merci au message de soutien

Le 30 septembre 2017 à 12:27:07 cita a écrit :
Je ne vois pas en quoi poster des topics troll de temps en temps rend mon histoire fake, vu que c’est le but du forum.
J’ai ps écris + 100 ligne pour un fake
J’ai rien à vous prouver

Mais merci au message de soutien

On te croit :) heureusement que j'ai pas posté tes autres sujets, qui parlent de meuf etc. Allez Kévin va sur le 15-18

Vdd j’ai rien à te prouver
Va voir un psy et essaie de passer à autre chose, tu peux pas gâcher deux ans de ta vie comme ça, c'est pas ce qu'elle aurait voulu
J'ai eu un pincement au coeur mon bon khey.
Courage.
j'ouvre mon coeur, je vous raconte l'histoire la plus éprouvante que j'ai pus vivre y'a des fdp qui vienne dire que c'est un fake ...

Le 01 octobre 2017 à 20:23:36 cita a écrit :
j'ouvre mon coeur, je vous raconte l'histoire la plus éprouvante que j'ai pus vivre y'a des fdp qui vienne dire que c'est un fake ...

Fake ou Pas , retient ce que les gens qui pensent que c'est vrai te disent.
Même si c'est pas vrai , les réponses sincères pourraient aider une personne qui en aura besoin.

Données du topic

Auteur
cita
Date de création
28 septembre 2017 à 23:24:28
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 143