Topic de cita :

[STORYTIME] Ma descente aux enfers.

A peine âgé de 20 ans, je pense avoir vécu les pires années de ma vie, je ne suis pas là pour pleurer et qu'on vienne me donner de la pitié, mais tout ce que je m'apprête a vous raconter personne n'en ai vraiment au courant, du coup je pense qu'ici est bon moyen de confié parce que malgré tout c'est assez dure de pas en parler.

Pour l'histoire je suis un vieux du 15-18, j'ai commencé a farm les posts pour passé rubis vers 14ans et je faisais cela sur plein de compte. Je suis un passionné de jeux vidéos (comme les 3/4 ici me diriez-vous) du coup je sortais très peu et j'avais peu d'amis.

De nature timide je n'allais jamais vers les gens si cela n'était pas dernière mon écran.
Complexé par mon apparence il était facile de s'en prendre à moi et de me "clasher", je subissais souvent des moqueries sur ma taille/corps de lâche etc. De plus j'étais un grand anxieux et stressé, je passais ma journée à me faire du soucis pour rien. Je ne voulais pas prendre les transports en commun car je ne supportais pas la foule, je passais mon temps à me déplacer en skate.

Je n'allais que très peu en cours, ou quand j'y allais j'étais trop dissipé et j'étais dans mon monde, MAIS par chance j'ai eu mon brevet et je suis arrivé au lycée, cette jungle remplit de monstre c'était la chose que je redoutais le plus. Des nouvelles tête ... alors que je venais seulement de m'habituer à ma classe qui m'a suivit durant mes 4 ans de collège. Enfin bref au lycée, effectif de 35 élèves, alors qu'on était même pas une vingtaine par classe dans mon bahut précédent. Je m'asseyais ni trop au fond, ni trop devant, j'aime pas qu'on remarque ma présence et le fait que des personnes, dont je ne connaisse rien d'eux, m'observe je me sentais gêné.

J'avais pris l'habitude de prendre mes cours parce que bon, la 2nd c'était le début vers un avenir et blablabla ...
Enfin bref je me mettais toujours seul, dans les rangés du milieu mais toujours contre un mur c'était ce qui me rassurais le plus. Je ne calculais pas trop les gens de ma classe parce que j'étais timide pour aller vers eux du coup je passais mon temps seul, durant les récrés et les inter-cours je restais dans la salle à jouer à ma gameboy advance qui me suivait partout pour tué le temps, mon iphone 3GS ne m'était pas d'une grande utilité, vu que j'avais personne à qui parler. lol

Après 2 semaines de cours, un mardi matin on commençait par 2h de français, je me suis mis à ma place habituel sans faire chier personne sans parlé. Mais ... une fille ... vous savez ... ce pokémon rare ... s'était assise a coté de moi. J'étais super mal à l'aise je pensais à trop de chose en même temps, est ce que je sentais bon, est ce que je puais pas de la gueule est ce que je la dérange pas. Mais à force de me posé toute ses questions elle a finit par voir que j'étais stressé et a commencé à me parler ...

Sa voix était si douce, une fille toute délicate gracieuse avec des cheveux blonds vénitiens, une fille que je n'avais même pas prit le temps de regarder alors que cela faisait 2 semaines qu'on était dans la même salle.
Elle a engagé la conversation par un :
"je ne vais pas te mangé tu sais." pas de réponse de ma part c'était la première fois que j'étais confronté a une situation comme celle-ci, c'était la première personne a venir vers moi et à me faire la conversation. Elle a ensuite répliqué avec un :
-"ça fait quelque semaine qu'on est dans la même classe et je n'ai toujours pas entendu ta voix ahah".
À ce moment là je me suis dis que je ne pouvais pas fuir, du coup je lui ai lâché très froidement :
"-je n'aime pas parlé.
- ça me vas, j'ai besoin d'être concentré pour prendre le cours"
Elle ma regardé et m'a lâché un sourire ... j'étais émerveillé.
Elle ne possédait pas d'appareil dentaire, pas une seule dents de travers, son regard plein d'étoile m'apaisait et ses yeux montraient qu'elle ne m'en voulait pas. J'étais sous le charme.

Après les 2h de cours de français, comme à mon habitude je restais dans la salle a tryhard ma version émeraude de pokémon, mais juste avant de sortir je ne sais pas pourquoi j'ai levé la tête pour la regarder partir, coupé dans son élan elle s'est tourné vers moi et m'a proposé de me payer un chocolat chaud ou un café à la cafet'. HEIN KOI ? j'étais tellement pas sûr de moi, que je n'ai pas parlé je me suis juste levé et je l'ai suivis.
On s'est retrouvé face à face dans la cafétéria. Je me sentais con car elle m'appelait toujours par mon prénom et moi je ne n'avais même pas fait l'effort de retenir le sien.

On s'est vite rapproché, c'était la seule amie que j'avais avec qui je pouvais parler sans crainte, sa voix me rassurait tellement, je me laissais hypnotiser.

Après 2/3 mois à lui parler, j'apprend qu'elle a un petit ami. un fdp qui la frappait qui ne l'a respectait pas et qui était l'inverse de moi :
populaire dans tout le lycée, le gars trop cool que tout le monde veut comme ami, pété de tunes et qui fait des soirée tout les weekend chez lui.
Je me demandais tout les jours pourquoi une fille avec un gars que tout le monde enviait, s'intéressait à moi.

Un soir alors que je prenais mon bus, je la vois dedans en pleure, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici parce que c'était la première fois que je la voyais. Je me suis assis à coté d'elle par reflex, je ne parlais pas, parce que je ne savais pas quoi dire, j'étais puceau et les filles ça me faisait à moitié peur, alors en plus en train de pleurer c'était pas jolie à voir. J'ai sentis que la situation était trop gênante, elle pleurait à coté de moi et moi je restais passif à ne rien dire, du coup je me suis levé pour ne pas la déranger. Elle m'a retenu par le bras et m'a dit d'un air tellement joyeux malgré ses chaudes larmes, de rester.
Après 2/3 longue minutes de silence, j'ai fais l'erreur de lui demande ce qui allait pas. Elle me parlait mais je n'entendait que des "blablabla et blabla et blabla mon copain blabla bla."
Je vous jure je n'ai pas parlé une seule fois après cela et elle faisait la conversation elle même ... sauvé par le gong : mon arrêt. Avant de descendre elle m'a fait une bisous sur la joue et ma remercié ... DE QUOI ? d'avoir été passif ?

Le lendemain matin elle s'est assise comme à son habitude a coté de moi, apparement elle était toujours avec son copain, je ne comprenais pas trop alors qu'elle était son spitch d'hier dans le bus ...

Ça me faisais mal de voir qu'un être aussi délicat était manipulé et prise pour de la merde par son copain, et je lui ai fais comprendre ...

3 mois plus tard, nous somme février/mars par la, je me retrouve a Lisbonne une semaine avec ma mère et ma soeur en période de cours. j'avais quelque contacte avec elle lorsque je captais le wi-fi, je lui manquais beaucoup et elle avait hâte de me revoir. C'était la première fois de tout ma vie que je manquais à une personne, je me sentais un peu existé, je commençais à avoir des sentiments pour elle.

Quand je suis rentré de lisbonne, elle, partait une semaine avec son copain en vacances.
Mais durant cette semaine elle n'a fait que me parlé, elle voulait me revoir très vite et je lui manquais VRAIMENT beaucoup, par peur de son copain je faisais un peu le gars distant. Je ne voulais pas laisser paraître des sentiments d'envie de la revoir et que son copain tombe dessus et me casse la gueule.

Quand elle est rentré j'ai vu sur son visage une trace bleu, comme un ancien cocard. Elle n'a pas voulu m'en dire plus, mais j'étais pas dupe je savais que c'était son enculé de petit copain.

Mai arriva, pour les 2nd c'était les vacances, on ne faisait plus rien en cours et les semaines étaient saccadé par des jours férié. Elle avait quitté son copain, je l'ai appris quand je les ai vu se croiser dans les couloirs et se lancer des scarfaces.
On s'était beaucoup rapproché, grâce à elle je m'étais fais deux amis, je lui devais quelque part de m'avoir aidé a vaincre ma timidité.
Un soir elle me proposa une soirée pas très loin de chez moi, naïf j'ai accepté ...
C'était ma toute première soirée, MAIS je savais boire, je le savais souvent en repas de famille le weekend héhé.

Du coup on a pas mal bu, complètement bourré je lui ai proposé de dormir chez moi (???) chose que je n'aurais jamais osé faire en étant sobre, mais bon l'alcool parlait à ma place. On est rentré a pied et a partir de ce moment la je me souviens plus trop de rien, mais le lendemain je me suis réveillé et elle était dans mes bras ...
Très gêné je suis descendu pissé et faire le vide dans ma tête, quand je suis remonté elle était déjà habillé et avait appelé son père pour qu'il vienne la cherché, on a fait le point sur le début de soirée comme quoi on avait beaucoup bu ... mais pas sur ce qui c'était passé hier quand on était rentré.
Ça se trouve je me suis dépucelé (???) j'en savais rien, j'allais pas lui poser la question ...

Son père est arrivé et je l'ai raccompagné jusqu'au portail, je n'étais plus sous les effets de l'alcool j'ai perdu mes moyens et je ne savais pas si je devais l'embrasser ou non ... du coup je lui ai fais la bise. #pussy

3 jours ce sont écoulé sans qu'elle vienne me parler, j'étais en PLS ... 4e jours je suis allé au dernier jour de cours par chance elle aussi, j'ai pris mes couilles a deux mains et je l'ai embrassé en sortant de cours d'éco comme ça sans explication ... sans raison ... elle m'a embrassé longuement, ses douces lèvres sur mes les miennes était un instant magique, je rêve encore de ce moment là la nuit; et à finit par me mettre une claque avant de partir ... je ne l'ai pas revu le reste de la journée.

le soir même elle me propose qu'on se voit durant le weekend chez elle, j'accepte mais on avait pas reparlé de la vilaine claque qu'elle m'avait mise après m'avoir dérobé ce doux baisé.

Je vais abrégé, on est sortie ensemble c'était officiel. J'étais transformé, amoureux.
Après 1 an et 7 mois de relations elle avait fait de ma vie un paradis, pas une seul prise de tête, on partait en vacances ensemble la total, jusqu'au jour ou on lui apprit un problème dans la moelle epiniére, une tumeur.
C'était une très grande sportive elle faisait 8/10h de danse par semaine quelque chose comme ça, bref hospitalisé toutes les 3 semaines je commençais a vivre un cauchemar.

Je voyais la fille que j'aimais par dessus tout, souriante et pleine de vie s'éteindre, fauteuil roulant, médicament etc, lui entraver la vie et avait honte d'allé au lycée et perdant envie d'étudier. Je la voyais mourir.
Elle me répétait souvent que peut importe ou elle irait, elle continuerait de m'aimer.
Je comprenais que ses jours étaient compté.

Après 4 mois de lutte, et 2 ans et 1 mois a ses cotés, alors que je rendais au skatepark faire le vide sa mère m'a appelé. Lorsque je décrocha le téléphone personne ne parla au bout du fil, j'entendis seulement les sanglots de la mère de ma copine. j'ai compris.

j'avais l'impression de perdre littéralement une partie de moi même, je passais mes soirée à pleuré j'étais redevenu la personne que j'étais, vide, je ne parlais plus, je n'allais plus en cours pour fumé, seul et oublié que je l'avais perdu.

cela fait 2 ans que tu es partie aujourd'hui et je t'aime toujours autant.

je suis devenu une merde desco, j'ai le coeur noir comme sasuke et je ne veux plus aimer, je me suis renfermé sur moi même et aujourd'hui je ne suis pas plus avancé que quand j'ai quitté le collège.
0 ami au compteur, des milliers d'heure de jeu et quand je sors c'est pour fumé et skaté, je n'ose plus vivre.
Les seules personne au courant de tout cela sont mes parents et les siens, ce soir j'en parle parce que j'en avais besoin.

Merci aux kheys qui auront tout lu
ya surement des fautes mais fuck j'ai jamais été bon en grammaire et en orthographe de toute manière.

Ton histoire est touchante, j'espère que tu pourra un jour passer à autre chose

Le 28 septembre 2017 à 23:38:35 NG3-Chuck a écrit :
Ton histoire est touchante, j'espère que tu pourra un jour passer à autre chose

merci khey

Pavé cesar [[sticker:p/1kkh]]

Le 28 septembre 2017 à 23:35:23 101_kapital a écrit :
J'ai pas lu, mais courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506143991-1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

c'est toujours ça : merci

Ca me touche vraiment... Bon rétablissement khey et consulte un psy ou parle en souvent ça te fera le plus grand bien

Fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

Une creepystory feedez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

uppercut, laissez pas bidon la clé à molette :snif:
Belle histoire, ne perd jamais espoir ( cette phrase est moins débile quand tu la lis vraiment )

Données du topic

Auteur
cita
Date de création
28 septembre 2017 à 23:24:28
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 261